Bla Bla Amienois

  • Initiateur de la discussion initial-jj2
  • Date de début
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Cherry Belle;3641228 a dit :
Tiens bah puisqu'on parle lecture, j'ai plusieurs livres en cours. Le tome 3 de Game of Thrones, Duma Key de Stephen King (que je relis en fait), The Twilight Watch de Serguei Lukyanenko, un recueil de nouvelles de Roald Dahl et un recueil de Sherlock Holmes.

(et en écrivant ça, je me dis que j'ai vraiment un souci en ce moment pour finir un livre avant d'en commencer un autre )

Wah, je n'arriverai jamais à faire comme toi ... :)

je n'arrive à lire qu'un livre qu'après l'autre ... et s'il m'a plu, je suis du genre à pleurer pendant une semaine avec le bouquin dans les bras : maiiis pourrrquoiii il est finiiiiii ? heiiinnn pourrrquoiiiiiii ? :crying:

Game of thrones : il est sur ma table basse ! mais pas pour moi, c'est mon fiancé qui le lit...
Pareil, je ne comprends pas trop l’engouement autours de ce livre, mais en meme temps je n'ai pas essayé de le lire, alors bon :)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Jiji²;3649877 a dit :
Roh bah dites-donc, c'est pas un forum ça, c'est un trio d'enfer XD

Eliz-Abeth eau citron érable gingembre? ou comment tomber dans les pommes rapidement.
Une seul aliment... ou comment développer une intolérance XD
De la diversité équilibré, soit la clef du succès.

Bon allez les bichettes, parlons peu, parlons bien, parlons Halloween, car j'aaaaaaaadooore Halloween et que les gens en parlent trop peu.
Des plans de prévu?
Pour ma part je couple ça avec ma soirée d'inté, et je dois me déguiser avec la première lettre de mon prénom J. Je serai donc un Jeu. Avec des cartes sur mes fringues et des dés tout partout (ongle, boucles d'oreille) et un damier sur les paupières :)
ah oui, je conçois volontiers que ca craint comme détox ... la chose la plus saine niveau detox que j'avais lu c'était ne consommer que des aliments naturels : fruits, légumes, graines, laits végétaux, miel, et interdiction aux choses trop raffinées ou trop industriels : sucre, gateau, fromage, viande, ... enfin chose logique quand tu parles de detox.
enfin bref. lol

Halloween ... je vais etre déprimante, car j'ai rien prévu.  .
c'est sympa l'idée d'imposer une lettre comme ca, ca force à avoir un minimum d'imagination !
Moi ca aurait donné quoi tiens ? vais réfléchir. lol
 
Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
lol oui justement, une petite règle a respecté, c'est marrant lol. Remarque, JOKER ca aurait été plus simple, mais je vois que tu aimes les défis lol
Halloween ne passera pas par moi :P
 
Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Oui c'est trop sympa de se déguiser, ca permet de révéler quelques traits de notre personnalité ...
et autant jouer la carte de l'originalité, c'est le but :)

j'aimerai trop me déguiser en Marie Antoinette !! j'adore la période Louis XIV à Louis XVI, puis Napoléon ... et surtout les robes ... c'était juste magnifique.
le prochain déguisement je fais ça !

j'aime beaucoup tes déguisements ! tu as beaucoup d'imagination rien que sur le maquillage déjà ... sans parler du reste ! c'est cool.
je préfère forcément le maquillage de la première photo, vraiment beau.
et pour ton inté', tu avais teint tes cheveux ? ils sont violet ( <3)
 
Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Jiji²;3651816 a dit :
J'approuve et j'adore! surtout pour la coiffure!


Maquillage de catin pour la première photo :)
Et pour mes cheveux c'était de la bombe fluorescente, vive le chat de Cheshire! Violet, ma couleur <3

dis donc, ca fait un bel effet la bombe ... ca rend vachement bien.
Moi j'aimerai bien colorer mes pointes de cheveux en violet ( et bleu ) mais avec le boulot, c'est moyen ... vu que je suis en stage une partie de la semaine ... ils vont me prendre pour une folle ... pis bon, là je suis blonde ( enfin rousse décolorée, car le roux ne part pas malgré tout ), et je passe au marron glacé pour cet hiver :) oui je fais plein d’expérimentation !! lol
mais jpourrai t'etre m"amuser avec un peu de bombe comme ca ... hum. pas fluorescente aussi, n'abusons pas lol.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
j'suis chargée de mission RH dans une usine du coin.

ATTENDS, je te mets des images des trucs que j'aime trop niveau cheveux :

ça, c'est ce que j'aimerai faire si cet hivers le marron glacé me plait :


ça, c'est une idée pour mon mariage ( ah oui, je suis fiancée depuis un moment, depuis mon pacs en fait, et le mariage c'est 2014 ) :
 
Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Jiji²;3656095 a dit :
Oh la première est magnifique!!!! Si tu fais ça tu deviens une de mes.... je ne sais pas exactement mais bon :)
et rien que le nom "marron glacé" j'adore! Je trouve que ça fait bien automne!

La seconde j'aime moins, mais ça n'engage que moi :)
Tu le vois comment ton mariage?

Sympa aussi ton historique capillaire :d

Oui j'adore aussi !! je pense que je vais le faire, parce que c'est ma dernière année de fac, si je ne le fais pas maintenant, ca risque d'etre difficile plus tard ...
J'ai une "copine" dans ma promo qui a fait un ombré, elle est fort brune, et a fait un ombré rose ... je vais lui demander comment elle a fait tout ça.
J'irai peut etre chez un coiffeur :/
j'avoue que ca m'embete un peu, pour une couleur j'en ai pour 50 euros facilement ... chez chic et choc. Je vais voir.

la 2nde, c'est pas la meilleure photo pour expliquer, mais j'ai paumé mes photos ... j'sais pas ... mon fiancé a du trier mon bordel :-D

Ah le mariage lol.
on veut quelque chose de simple, à notre image :) pas de tralala ridicules et les traditions nulles ( c'est déjà à partir de ce point que ma belle mère frise le malaise cardiaque )

[ ... bla bla parti ]


ah bah dis donc, racontage de vie là, mais forcément, dès qu'on parle mariage hop hop hop :cupidon:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
quelle belle table :)
j'adore les brunchs ! c'est trop bon, surtout après un débout de matinée passée au sport :)

Pour la robe ...
je ne trouve pas trop ce que je veux ...

faudrait que je me bouge un peu pour trouver une idée d'ailleurs lol
 
Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Oui, je commence à etre gênée au niveau du dos ... c'est surtout contraignant au quotidien ...
Pour la robe justement, je dois porter un soutien gorge digne de ce nom, donc gérer les bretelles ... et ça veut dire aussi : Adieu décolté dans le dos ... alors j'adore ...

[ ...]

Oui comme tu dis il faut s'adapter à la morpho ... et j'ai des "muffin top" j'en ai horreur, je prends tout dans les hanches, bidon ...
une fois j'avais vu que pour ma silhouette, je dois opter pour une robe empirique ...

Lol, jt'ai refilé le virus du mariage :)

[ ... ]

tu ne comptes pas te marier ? C'est le mariage en lui même qui te déplaît ?
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Oui la dentelle, c'est élégant je trouve, ça peut rester simple.
Pour les chaussures, tu as raison, ça donne un côté enfantin, je pense que ça n'ira pas avec n'importe quelle robe ..; façon niveau chaussures, ce n'est pas le choix qui manque, je suis certaine de trouver mon bonheur :d

J'aime bien aussi les robes de Max Chaoul :)
j'avoue que niveau robe, je suis paumée, je sais pas trop ce que j'aime, ce que j'ai envie ... je pense aussi que ma mère va me l'offrir, donc après c'est à voir aussi. Malgré tout, il est hoers de question que je mettre 2000 euros dans une robe, je trouve cela inutile, et peut etre même égoiste ...

[ . . . ]

c'est assez étrange, oui du fait de ton age, d'avoir ce sentiment de ne pas etre faite pour la vie de couple. Ce qui m'interpelle en plus, ce que par exemple, moi je me suis jamais posée cette question, etre en couple c'est toujours fait de manière naturelle, même si quelques histoires non pas été faciles, enfin une ...
Après je ne sais pas si tu t'es faite cette idée pour apaiser le fait que tu n'arrives pas à trouver cette autre personne, ou si c'est vraiment un ressenti, mlais c'est un peu marrant, ca fait vraiment stéréotypée comme vision :) tu sais, l'artiste un peu incompris, qui n'arrive pas à créer et à aimer à la fois ( ouh la, je délire un peu là, c'est vendredi soir, fin de semaine :shifty:)

Après on peut toujours se convaincre de certaines choses, mais le destin peut frapper à n'importe quel moment et bouleverser tes plans :cretin:
Bien qu'après tout, on est pas obligé de trouver son bonheur dans une relation ... Tu le développes surement autrement, tant que tu te sens bien comme ça, tant mieux :)
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je suis allée au spectacle de Lucien Gruss au Cirque hier soir :attaque:
Grosse claque, c'était fantastique.

Voilà c'est tout je redisparais :ninja:

(Eliz-Abeth je suis de tout coeur avec toi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes