Bla-bla général étudiant.e.s

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Apollinaïs je compte passer le concours aussi (mais dans 3 ans haha) du coup je vais me mettre dans le programme dès maintenant. Je serai ravie de suivre tes cours, tes révisions !
Bonne chance pour ta rentrée (et comme pour Cinna, tu n'as pas moyen de rencontrer des gens de ta promo via un groupe Facebook ?) ! :jv:

• Big up !
Réactions : Melpomène.
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Apollinaïs Oui, je suis tellement nulle en maths que préparer tout le programme en 1 an ça me paraît compliqué :yawn:
Et puis je veux mettre toutes les chances mon côté pour être super bien classée et avoir le choix....

Je comprends, c'était juste au cas où tu flippais de connaître vraiment personne :happy:

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
En vrai moi aussi j'angoisse pour ma rentrée, demain :non: ! En plus ça m'énerve, cet été j'avais regardé le plan du réseau de bus, pour repérer les lignes qui me seraient utiles, sauf qu'ils avaient pas précisé que c'était les lignes d'été et qu'en septembre le tracé des lignes change :non:.
Donc moi qui pensait avoir un arrêt à 5mn de chez moi, je vais devoir marcher 15mn :stare:

12 Juillet 2015
517
2 782
3 874
29
Metz
Ma rentrée est cette aprem et j'arrive après tout le monde comme une geuse parce que je fais partie du bureau d'une assoc et que je me suis déplacée à Paris ce we. ee J'ai tellement la trouille d'être mal vue et jugé par mes camarades ee

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@Thihaly si ça peut te rassurer ma (maigre) expérience me montre que c'est assez facile d'être intégrée dans un groupe de gens quand tu y as été invitée et d'autant plus si tu ne connais personne, tout le monde va s'occuper de toi ;) ne t'en fais pas, fonce !!!!

Sinon moi j'ai pas parlé de la rentrée ici !
Tout s'est bien passé, j'aime bien ma classe et commence à me lier avec certaines personnes, en plus je parle avec tout le mondeuh ! Mes profs sont sympas mais super exigeants et j'ai pas envie de travailler :sad: mais on va y alleeeeer yeehhaaa ! (Et gros bonus j'ai un emploi du temps hypra cool, seul point noir les 4h de miam le mercredi qui me font finir à 17:30 au lieu de 15:30, mais bon je pourrai rentrer chez moi, dormir bosser etc :P) (vous voyez l'ordre de priorité x))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes