S
Seize_
Guest
CallMeMonday.;2562022 a dit :Si tu n'as pas l'habitude d'être en robe, tu peux peut etre tester ce genre de tenue, un pantalon de tailleur ça peut rendre très bien, par exemple taille haute, evasé, avec une paire de talons et un joli chemisier...
Pour la robe, je te conseille de faire simple, pour te sentir un maximun à l'aise dedans, et de surtout jouer sur les accessoires, ceinture, collier, bracelets, serre tête, jolie pochette etc...
Pour la couleur et la taille, c'est difficile de te conseiller, ça depend de tes gouts, de ta morphologie, de ta couleur de cheveux etc etc...
Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais opter pour un tailleur pantalon mais j'ai du mal avec l'idée. J'suis allée chercher une robe hier et en 4 magasins + Internet, j'ai rien trouvé ... Soit c'était trèèès court, soit c'était noir. Bref, pas pour un mariage !
J'aime bien les trucs simples mais un peu fous, les couleurs qui se voient, les matières fluides, ...
Et côté corps, j'suis grasse ... Pas spécialement grosse mais grasse, donc il ne faut rien qui soit très moulant, au risque de voir apparaitre la forme de mes ventres, des mes bourrelets de hanche, ... Et je suis chatain clair !