Bla Bla général Mode

S

Seize_

Guest
CallMeMonday.;2562022 a dit :
Si tu n'as pas l'habitude d'être en robe, tu peux peut etre tester ce genre de tenue, un pantalon de tailleur ça peut rendre très bien, par exemple taille haute, evasé, avec une paire de talons et un joli chemisier...
Pour la robe, je te conseille de faire simple, pour te sentir un maximun à l'aise dedans, et de surtout jouer sur les accessoires, ceinture, collier, bracelets, serre tête, jolie pochette etc...
Pour la couleur et la taille, c'est difficile de te conseiller, ça depend de tes gouts, de ta morphologie, de ta couleur de cheveux etc etc...

Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais opter pour un tailleur pantalon mais j'ai du mal avec l'idée. J'suis allée chercher une robe hier et en 4 magasins + Internet, j'ai rien trouvé ... Soit c'était trèèès court, soit c'était noir. Bref, pas pour un mariage !

J'aime bien les trucs simples mais un peu fous, les couleurs qui se voient, les matières fluides, ...
Et côté corps, j'suis grasse ... Pas spécialement grosse mais grasse, donc il ne faut rien qui soit très moulant, au risque de voir apparaitre la forme de mes ventres, des mes bourrelets de hanche, ... Et je suis chatain clair !

B

boreale-2

Guest
-Loreleï-;2555401 a dit :
C'est des bottines très basses type motard avec des petits clous et des lacets. La perfection faite chaussure pour résumer ! Tu as lesquelles toi ? C'est vrai que tout est cool !

Rah je crois voir lesquelles, c'est des Creeks non ? :shifty:

Chez André, j'avais essayé leurs bottines à lacets en daim, et tu peux les retrousser c'est trop mignon, j'hésite à me les acheter parce que j'ai vraiment que des chaussures en daim (véridique). J'attends celles de chez Naf naf qui sont en cuir lisse (mais pour le coup je pourrais pas les retrousser...), j'espère qu'elles seront bien MÊME SI ELLES SONT TOUJOURS PAS EN MAGASIN BORDEL. :domokun:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Seize;2563536 a dit :
Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais opter pour un tailleur pantalon mais j'ai du mal avec l'idée. J'suis allée chercher une robe hier et en 4 magasins + Internet, j'ai rien trouvé ... Soit c'était trèèès court, soit c'était noir. Bref, pas pour un mariage !

J'aime bien les trucs simples mais un peu fous, les couleurs qui se voient, les matières fluides, ...
Et côté corps, j'suis grasse ... Pas spécialement grosse mais grasse, donc il ne faut rien qui soit très moulant, au risque de voir apparaitre la forme de mes ventres, des mes bourrelets de hanche, ... Et je suis chatain clair !

Le pantalon de tailleur c'est une bonne idée alors, un peu évasé, avec des talons, ça va tout de suite allonger ta silhouette! Pour le haut, j'ai été faire un tour sur le site de Zara et je t'ai pioché quelques idées! Au moins tu ne vas pas te ruiner si c'est quelque chose que tu ne vas pas pas porter tous les jours! ici, ici ou ici.
Après j'ai trouvé ça qui est plutôt pas mal si tu veux cacher tes ventres :lol:

S

Seize_

Guest
CallMeMonday.;2563580 a dit :
Le pantalon de tailleur c'est une bonne idée alors, un peu évasé, avec des talons, ça va tout de suite allonger ta silhouette! Pour le haut, j'ai été faire un tour sur le site de Zara et je t'ai pioché quelques idées! Au moins tu ne vas pas te ruiner si c'est quelque chose que tu ne vas pas pas porter tous les jours! ici, ici ou ici.
Après j'ai trouvé ça qui est plutôt pas mal si tu veux cacher tes ventres :lol:

Oh mais toi, t'es trop forte !! J'file chez mes parents et ensuite, j'vais farfouiller sur Zara pour les retrouver (et si j'peux commander sur Internet, jackpot ! :))

Un énorme merci pour ton aide ! :jv:

(et j'ai qu'un seul ventre en vrai !! :yawn:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Elféa.;2565619 a dit :
Je suis dégoutée, j'ai acheté un sac chez Pimkie il y a même pas un mois et hier toute la couture de la lanière a craqué. Et bien sur il est impossible à réparer. Vous croyez qu'ils peuvent me le changer ou faire un geste commercial ?

Au bout d'un mois, j'en doute :erf: Tu as encore le ticket?
J'avais eu le même souci avec un sac acheté sur un e-shop (stox) mais ça avait craqué dès le premier jour du coup j'avais été remboursée... faut dire que j'avais mis mon netbook dedans mais bon, il pesait peut-être deux ou trois kilos tout au plus...

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Elféa.;2565619 a dit :
Je suis dégoutée, j'ai acheté un sac chez Pimkie il y a même pas un mois et hier toute la couture de la lanière a craqué. Et bien sur il est impossible à réparer. Vous croyez qu'ils peuvent me le changer ou faire un geste commercial ?

Je pense que tu peux toujours contacter le service clientèle, en leur expliquant ton problème et voir ce qu'ils peuvent faire pour toi! Tu peux envoyer un email, en joignant une photo du sac et ta preuve d'achat, si tu l'as toujours...

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bermuda Boy;2556822 a dit :
J'ai pas été assez de fois en magasin je vois de quelle paire tu parles :shifty:
Moi j'ai acheté celles-ci en camel.
mention89.jpg

C'est EXACTEMENT celles que je veux ! C'est quoi la marque ?? :bave:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Elféa.;2566264 a dit :
Du coup je suis passée à la boutique et coup de bol je suis au moins la 4eme a ramener le sac ! Apparemment c'est une grosse daube donc la vendeuse m'a permis de changer l'article sans souci :)

Tant mieux alors, je suis agréablement étonnée, surtout de la part d'une grande enseigne :) Il est comment ce sac au fait? (histoire que si je le vois et qu'il me plait je me dise "nooon, c'est une daube")

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Elféa.;2566264 a dit :
Du coup je suis passée à la boutique et coup de bol je suis au moins la 4eme a ramener le sac ! Apparemment c'est une grosse daube donc la vendeuse m'a permis de changer l'article sans souci :)

Ah cool! C'est quel sac? Pour qu'on ne se fasse pas avoir :cretin:

Hahaha devancée par Feflux!

Edit: C'est vrai que c'est gentil de leur part, après ça ne faisait qu'un mois, c'est pas énorme! J'ai des clientes qui veulent qu'on leur reprenne des vêtements d'il y a 3 ans, portés et lavés, qui veulent un remboursement ou un avoir parce que je cite "le pull bouloche un peu, ce n'est pas normal" ahem...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Elféa.;2566329 a dit :
C'est celui-ci : Maxi sac en simili cuir coloris caramel - Collection Sacs - Pimkie France
Désolée je vous mets le lien j'ai trop la flemme d'héberger la photo :cretin:

@CallMeMonday : je connais ça aussi les clientes de ce genre... Le pire c'est celle qui ramène une nuisette ou un slip avec des taches plus que suspectes pour l'échanger... :facepalm:

Merci pour l'info :P C'est le problème des grands sacs de mauvaise qualité, plus ils sont grands, plus t'en mets mais comme c'est de la daube, ça craque...

Trop dégueu le coup des slips tachés, les gens n'ont honte de rien :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes