Business Class;2554987 a dit :Non en fait, c'est allemand !
Bon, on était toutes les deux à côté de la plaque
Business Class;2554987 a dit :Non en fait, c'est allemand !
Yüm;2555002 a dit :J'ai besoin (ou envie) d'un gilet et/ou d'une veste. Mais j'ai beau fouillé tous les sites, faire les magasins, je ne trouve rien. C'est super frustrant.
Lizzy Scarlett;2560752 a dit :J'ai vu plusieurs paires de chaussures sympas, des vêtements, le problème, c'est qu'il fait 25-30° en ce moment, donc j'attends.
CallMeMonday.;2560778 a dit :Chez moi aussi il fait encore trop chaud pour porter des vestes, des gros gilets et des chaussures fermées... C'est l'horreur parce que dans les magasins, toutes les collections d'hiver sont là, et tu ne peux absolument rien porter, du coup j'ai pleins de nouveaux trucs (oui parce que je n'ai pas résisté) mais que je n'ai toujours pas mis :cry:
Seize;2561068 a dit :Argh, les filles, j'ai un problème !! Je suis invitée à un mariage la semaine prochaine ... Jusque là, tout va bien, on s'en fout !! Le problème c'est la tenue ... Et c'est là que vous serez surement de bon conseil !
Je ne suis à l'aise qu'en jean ... Sauf que je ne me vois pas aller à un mariage en jean et le pantalon type tailleur, non merci !
Donc il me reste la robe ou la jupe ... Mais je suis perdue dans la longueur, la couleur, la forme ... Et il faut que je puisse la remettre pour un autre mariage dans 2 semaines en Bretagne !!
Je vous balance les trucs à quoi j'avais pensé et si vous avez des idées, des conseils, des remarques, n'hésitez pas, je suis toute ouïe !
Bustier ou dos-nu, couleur vert (pas vert anis ! Genre vert émeraude ou un peu kaki), ...