Bla Bla général Mode

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Hier j'ai regardé un petit bout de video d'une bloggeuse, qui explique que si nos vetements sont mal rangés, en boule, sur des cintres tout pourris, ça nous donne une impression de "rien à se mettre", qu'en boutique tout est plus beau et qu'on a vraiment besoin de nouveaux vêtements... Alors qu'en fait si on rangeait bien notre dressing, ça nous rendrait la vie plus facile et moins chère surtout! (en gros quoi) J'ai vraiment trouvé ça super interressant, et c'est vrai que quand t'as 5 gilets sur le même cintre, ça te donne pas envie de chercher, et t'as vraiment l'impression de rien avoir à te mettre sur le dos! Du coup, avant de m'acheter de nouveaux fringues, je vais arranger mon dressing, acheter des cintres, des jolies boites etc... Mais pas trier, ni vendre hein, faut pas déconner :cretin:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai rien acheté depuis un moment, je suis contente, sauf que là je vais être en vacances, que j'aurai plus de temps pour faire du shopping et............. nepascraquernepascraqupernepascraquuuerrr :sweatdrop:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Une Madz a déjà fait une commande sur le site Pull & Bear, et retiré les vêtements en magasins? :)

Oui, je sais, l'e-shop vient juste d'ouvrir... Mais on sait jamais ^^

Yüm;2555002 a dit :
J'ai besoin (ou envie) d'un gilet et/ou d'une veste. Mais j'ai beau fouillé tous les sites, faire les magasins, je ne trouve rien. C'est super frustrant.

Je sais pas quel genre de gilet tu cherches, mais j'en ai acheté deux chez Pull & Bear jeudi et pfoua, ils sont canons. Très bien taillé, pile la taille qu'il me fallait, et ils sont tout douuuuux. J'en suis super contente, parce que souvent je ne supporte pas la matière des gilets qui me donnent des allergies, mais là, niquel. Je les adorent. Et ils sont à 15,99€.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu plusieurs paires de chaussures sympas, des vêtements, le problème, c'est qu'il fait 25-30° en ce moment, donc j'attends.
Ce que j'ai vraiment besoin, c'est un manteau d'hiver, élégant, pas forcèment super chaud et pas trop cher (l'année dernière, j'ai acheté un super manteau, assez cher, qui est très très chaud, il est parfait quand il neige où quand il fait -10° à Pragues, sinon il est un peu trop chaud et puis même si je l'aime beaucoup, il ne va pas avec toutes mes tenues) mais je crois que vu les températures, j'ai un peu le temps.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Lizzy Scarlett;2560752 a dit :
J'ai vu plusieurs paires de chaussures sympas, des vêtements, le problème, c'est qu'il fait 25-30° en ce moment, donc j'attends.

Chez moi aussi il fait encore trop chaud pour porter des vestes, des gros gilets et des chaussures fermées... C'est l'horreur parce que dans les magasins, toutes les collections d'hiver sont là, et tu ne peux absolument rien porter, du coup j'ai pleins de nouveaux trucs (oui parce que je n'ai pas résisté) mais que je n'ai toujours pas mis :cry:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
CallMeMonday.;2560778 a dit :
Chez moi aussi il fait encore trop chaud pour porter des vestes, des gros gilets et des chaussures fermées... C'est l'horreur parce que dans les magasins, toutes les collections d'hiver sont là, et tu ne peux absolument rien porter, du coup j'ai pleins de nouveaux trucs (oui parce que je n'ai pas résisté) mais que je n'ai toujours pas mis :cry:

Idem de mon côté... Je n'ai qu'une envie c'est que l'hiver arrive pour pouvoir porter les trucs que j'ai acheté parce que les nouvelles collections, faut l'avouer sont sympatoches et continuent de me faire de l'oeil.

S

Seize_

Guest
Argh, les filles, j'ai un problème !! Je suis invitée à un mariage la semaine prochaine ... Jusque là, tout va bien, on s'en fout !! Le problème c'est la tenue ... Et c'est là que vous serez surement de bon conseil !

Je ne suis à l'aise qu'en jean ... Sauf que je ne me vois pas aller à un mariage en jean et le pantalon type tailleur, non merci !
Donc il me reste la robe ou la jupe ... Mais je suis perdue dans la longueur, la couleur, la forme ... Et il faut que je puisse la remettre pour un autre mariage dans 2 semaines en Bretagne !!

Je vous balance les trucs à quoi j'avais pensé et si vous avez des idées, des conseils, des remarques, n'hésitez pas, je suis toute ouïe !

Bustier ou dos-nu, couleur vert (pas vert anis ! Genre vert émeraude ou un peu kaki), ...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai un entretien d'embauche dans deux semaines ! J'ai horreur des tailleurs donc je vais me mettre à la recherche d'une jupe crayon noire et une belle chemise blanche bien coupée :) (Encore une excuse pour aller sur ASOS :facepalm:)
Par contre, la compagnie est assez stricte sur l'apparence en général (un détail comme les ongles rongés peut être éliminatoire), est-ce que je dois absolument porter des escarpins noirs ou est-ce que je peux oser les escarpins nude ?

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'suis faible ! J'ai cédé j'ai acheté les chaussures , alors que je m'étais dit que j'attendrai . En plus de ça, j'ai acheté une robe mais elle me disait "Achète -moi, achète-moi,achète" Donc j'étais obligée...

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Seize;2561068 a dit :
Argh, les filles, j'ai un problème !! Je suis invitée à un mariage la semaine prochaine ... Jusque là, tout va bien, on s'en fout !! Le problème c'est la tenue ... Et c'est là que vous serez surement de bon conseil !

Je ne suis à l'aise qu'en jean ... Sauf que je ne me vois pas aller à un mariage en jean et le pantalon type tailleur, non merci !
Donc il me reste la robe ou la jupe ... Mais je suis perdue dans la longueur, la couleur, la forme ... Et il faut que je puisse la remettre pour un autre mariage dans 2 semaines en Bretagne !!

Je vous balance les trucs à quoi j'avais pensé et si vous avez des idées, des conseils, des remarques, n'hésitez pas, je suis toute ouïe !

Bustier ou dos-nu, couleur vert (pas vert anis ! Genre vert émeraude ou un peu kaki), ...

Si tu n'as pas l'habitude d'être en robe, tu peux peut etre tester ce genre de tenue, un pantalon de tailleur ça peut rendre très bien, par exemple taille haute, evasé, avec une paire de talons et un joli chemisier...
Pour la robe, je te conseille de faire simple, pour te sentir un maximun à l'aise dedans, et de surtout jouer sur les accessoires, ceinture, collier, bracelets, serre tête, jolie pochette etc...
Pour la couleur et la taille, c'est difficile de te conseiller, ça depend de tes gouts, de ta morphologie, de ta couleur de cheveux etc etc...

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je suis super décue de la nouvelle collection Iron fist, j'attendais ça un peu comme le messie (:cretin:), et en fait rien ne me plait, à part les sacs! Et leur prix n'étaient déjà pas donnés, mais là c'est juste n'importe quoi, ils ont trop craqué leur slip... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes