Bla Bla général Mode

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Cappie;3801156 a dit :
Salut les filles ! J'aimerai vous demander un petit conseils !
J'ai craquer sur les sacs Céline et j'ai trouver plusieurs site qui propose le Phantom a un prix plus qu'abordable . Seulement je pense que ce ne sont pas des vrai !
Qu'en pensez vous ?
Vous avez déja commander sur ce genre de site ?
Car même si ce n'est pas des vrai , si le sac et en cuir je pense m'en commander un quand même si le site est fiable .

Hors 70% pour les sacs celine

Merci !

Ce sont des faux. C'est tout simplement impossible que des vrais soient vendus à ce prix là! Et puis il y a des fautes d'orthographes, des majuscules là où il n'en faut pas, des mots mal traduits... Et probablement que la livraison sera chère car le sac viendra de très loin (Chine, Maroc, etc...) alors que les vrais sont fait en Italie je crois (ou en France?).
Après tu peux quand même tenter mais j'ai déjà entendu des histoires comme quoi ses sites encaissent le paiement mais n'envoient jamais l'article. Et il n'est probablement pas comme sur la photo qui doit être une photo des vrais Phantom...

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Je réponds après la guerre ; merci les filles, la commande est arrivée ! Au final super suivi, ils ne l'avaient juste pas encore envoyé. J'ai même eu un mail pour me prévenir du jour exact de ma livraison, enfin tout nickel !
Et ça a l'air de bonne qualité !

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'ai exactement 6.34 euros sur mon compte et aujourd'hui je me décide à rentrer dans le "bonobo" de ma ville, ce magasin est juste parfait, on dirait qu'il a été créé pour moi ! Autant vous dire que j'me suis fait du mal avec mes petits 6euros...

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Je me permet de faire un double post dans ce sujet, au cas où il y ai peu de Mad'z qui consultent le topic "forum internet"... Je m'excuse par avance mais c'est très urgent :sad:

EBAY : AU SECOURS...

Je suis perdue de chez perdue...
Je me suis inscrite sur ebay il y a peu de temps et j'ai une vente qui s'est finalisée aujourd'hui... J'ai reçu le paiement sur mon compte paypal.
Mais voila, c'est bien beau, mais maintenant, je ne sais pas quoi faire, ni dans quel ordre le faire (mis à aprt que je dois envoyer le colis !)

Il est écrit que j'ai un objet à envoyer et à côté "imprimer votre bordereau d'affranchissement par paypal" :
Qu'est-ce que cela signifie ?

Ensuite plus bas, le récapitulatif avec l'objet à vendre est affiché.
- A droite, encore écrit "imprimer le bordereau d'affranchissement" : Le même bordereau que celui par paypal ? Si non est-ce qu'il faut imprimer les deux ?
- En cliquant sur autres actions :
"laisser une évaluation" : Quand faut il le faire ? Avant l'envoi ou après l'envoi ?

Que dois-je mettre dans le colis ?

Une fois l'objet envoyé il faut que je le signale sur ebay et sur paypal ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire... J'espère qu'une Mad'z pourra rapidement m'éclairer, je suis censée envoyer le colis dans les 3 jours... :/

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
MrsPopsicle;3806207 a dit :
@lu37
Le plus simple, c'est de préparer ton colis, puis d'ensuite aller voir sur la fiche de ta vente (dans "mes ventes", en face de l'article vendu dans la liste "autres actions", puis "afficher le détail de la commande") et là, dans une case "modalités de livraison" s'affichera normalement l'adresse où tu dois l'envoyer. Tu n'as plus qu'à la recopier sur ton colis, direction la Poste !
Une fois envoyé, tu dois indiquer que le colis est posté sur ebay seulement, toujours dans "autres actions" puis "marquer comme envoyé". Et voilà !
Ne t'occupes pas de paypal même si la personne t'a payée par ce biais.
Ah et pour l'évaluation, c'est comme tu veux. Moi j'attends de voir si la personne reçoit le colis et me met sa propre évaluation, au cas où il y aurait un soucis. Mais tu peux la mettre après avoir été payée si tu veux.
Et dans le colis, ben tu mets l'objet que tu as vendu. Tu peux mettre un mot si tu veux, mais il n'y a pas de facture comme sur Price Minister par exemple.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions :shifty:

Je te remercie pour ta reponse. C'est tres clair :) j'ai eu un doute pour la facture car j'ai vu qu'il fallait en joindre une dans l'aide comment vendre sur le site.
Mais si tu me dis que ce n'est pas la peine, je vais simplement faire ce que tu m'as explique et puis direction la poste. :)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
coucou les filles, je poste ici ma question car ne j'arrive plus à trouver le topic où vous parliez du site Vj-style, je voulais savoir pour celles qui ont déjà commandé sur ce site en combien de temps vous avez reçu votre colis et si certainesont eu des problèmes avec ce site (colis jamais reçu ?) ? il est écrit 15 jours sur le site, j'ai passé commande le 3 et a été envoyé le 5, j'espère que je vais la recevoir d'ici ces prochains jours (et avant noêl surtout :/) mais j'ai jamais commandé du coup j'ai un peu peur :/

edit : j'ai reçu ma commande ce matin :) :) (le forum est vraiment mort dis donc :/)

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Elle est trop belle ta robe Carensac!

Je suis contente j'ai fini mon top et ma jupe aujourd'hui \o/ (un truc qu'on devais faire en cours) mais mon top tiens pas a cause du décolleté du dos... Ils sont sensé pouvoir se porter ensemble mais je trouve que ça fais trop Lolita perverse x) par contre le top tout seul sur un jean ça devrais allez.

Une ptite photo pour la frime :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai accompagné ma pote au Galleries hier pour qu'elle achète ces cadeaux de Noel, sauf qu'on c'est balader au rayon shoes, et la sur un coup de tête j'ai acheté des chaussures mellow yellow tellement magnifique mais elles sont en daim (donc en ce moment c'est pas la bonne idée) et surtout elles coûtent 150e ce qui est un peu énorme même si ce sont des pompes de qualités...
Le plus gros pb c'est que je vais a Londres la semaine pro pour les soldes et donc dépensées autant avant c'est un peu con...
Bref je pense que je vais les ramener mercredi faire mes achats a Londres et si j'ai pas trop craquer, et si j'ai pas trouvé de chaussures a paillettes la bas bah j'irais me les racheter.

(c'étais le moment racontage de vie merci :d )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes