Bla Bla général Mode

H

Harpo

Guest
Je suis sotte, je suis complètement surexcitée à l'idée de m'habiller pour aller me promener en forêt demain ! Veste cirée anglaise de chasse, bottines en cuir solide cognac, pull irlandais crème, et j'hésite presque à mettre mon pantalon d'équitation même si c'est un peu exagéré... Ca va être chouette !

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
violette-2;3830612 a dit :
J'ai le pantalon H&M. Au début je trouvais la matière désagréable (le pantalon est moulant et j'avais l'impression que la matière laissait moins respirer la peau qu'un slim en tissu). Du coup, je l'ai laissé de côté quelques mois et j'ai recommencé à le mettre il y a peu de temps : je le trouve super, en fait ! L'effet est cool (moins prononcé que sur le Zara cela dit), aucun problème à signaler niveau qualité (pas de trou, pas de dégradation comme celle que tu mentionnes) ; j'aurais donc tendance à te conseiller celui-là plutôt que le Zara parce que je pense qu'il est plus résistant, en revanche celui de Zara, à mon avis, fait un peu plus cuir que le H&M !
D'accord ! Merci de ta réponse !

Mais selon toi les Zara sont moins résistant que les H&M ? C'est dingue j'aurai pas cru.
Et au niveau taille ? Je sais que les H&m sont cool parce qu'on peut choisir la longueur, mais les zara ? On dirait qu'ils sont assez courts...

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'allais le commander aujourd'hui et ... SOLD OUT :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

9782303606_2_1_2.jpg

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
ashes;3833183 a dit :
@kaloe
Le blazer va sûrement revenir non ? (à moins qu'il était soldé) Les fringues restent assez longtemps sur Pull & Bear :)

- - -

J'ai une question un peu bête mais chez moi je n'ai pas de boutique Accessorize et j'ai toujours cru que c'était des bijoux "cheaps" comme chez Claire's ou Môa. Mais dans sa dernière vidéo Elsamakeup dit que leurs bijoux sont "assez chers". Alors, c'est quoi comme genre de boutique ? Que je me couche moins bête ce soir :cretin:
Pour moi, je ne vois pas la différence de qualité ou autres. C'est des bijoux fantaisie. Le seul problème, c'est qu'ils sont plus chers que la moyenne :yawn:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
On m'a offert cette robe (sauf que la mienne n'a pas de pois mais des hirondelles, des dès etc):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que je ne suis pas du tout habituée à cette forme très évasée en bas, du coup même si elle est super je ne sais pas comment la porter :mur:
Et j'hésite à enlever la partie "résille" du bas.

27 Mars 2011
491
233
2 324
Quelqu'un qui connaitrait la marque "by Zoé" et qui pourrait me donner son avis ? m'en parler ? ... :)

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
mademoizella;3837597 a dit :
Bonjour les filles, je vais acheter ces chaussures, mais ne font-elles pas trop "fête" ? Ou ça passe ?
image1xl.jpg

Effectivement, je trouve que l'association bout noir + liseré argent, ça connote énormément "fête". Les talons aussi.

Si elles te plaisent, prends les, mais c'est pas forcément le genre de chaussures qui se portent en toute occasion (mais ce n'est que mon avis).

27 Mars 2011
491
233
2 324
@mademoizella, moi je pense que c'est selon la manière dont tu t'habilles... Si tu mets un jeans et un haut soft, pourquoi pas ?! Ce n'est que mon avis :)

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
ezra;3838674 a dit :
@mademoizella, moi je pense que c'est selon la manière dont tu t'habilles... Si tu mets un jeans et un haut soft, pourquoi pas ?! Ce n'est que mon avis :)
C'est pas faux ce que tu dis là!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes