Bla Bla général Mode

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
ladylynch;4048313 a dit :
Hey les filles, je viens de voir cette vidéo et je trouve qu'elle résume beaucoup de choses et m'a appris pas mal de choses sur la rémunération des blogueuses, vous en pensez quoi?

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/mTy46L6fmuc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
je viens de regarder le reportage en entier...j'avoue que ça me blase personnellement ce genre de choses. Comme l'a dit une jeune fille dans la vidéo pour les blogs comme Betty,theblondsalad...on ne se retrouve absolument plus dans leur blog, entre Chanel, Louis Vuitton et compagnie, ces filles ne sont plus que des vitrines pour les grandes marques et c'est dommage...mais bon en même temps elle gagne super bien leur vie grâce à ça donc on va pas non plus les blâmer parce que je pense qu'on serait peut être pareil qu'elles. En fait je sais plus trop quoi penser des blogs, j e continue toujours d'aller en voir mais ça me dérange dés que je vois quelque chose de sponsorisé, j'ai vraiment l'impression que c'est pas sincère. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant je préfère aller voir du coté de bloggeuses qui sont encore pas trop connue, celles qui sont honnêtes,qui vont acheter des truc chez Pimkie et co sans en avoir "honte", celles qui prennent le temps de répondre à leur lectrice, de créer un lien avec elles même si c'est pour juste répondre "merci c'est gentil", de nommer où elles achètent leurs fringues et tout...

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
@prunette oui je trouve que certaines sont beaucoup trop des vitrines et finalement sont moins proches de nous. Personnellement ce que j'aime dans un blog c'est rentrer dans une sorte d'intimité, une blogueuse qui nous montre son quotidien. Mais d'un autre côté ces Blogueuses ont vraiment beaucoup de travail. Elles sont payés pour ça et entretnir un blog c'est quand même beaucoup de temps .
Par contre les 10 % qu'elle prene sur ta commande ça je kiffe pas trop !

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
zelda-zonk;4049678 a dit :
@cocomicstrip

Je vote pour celui avec ceinture je le trouve plus cool. :)
Génial!
J'avais un coup de coeur pour celui ci,je le trouve plus original,il a plus "de gueule" on va dire!
Vendu!

...et merci :test

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
ladylynch;4049767 a dit :
@prunette oui je trouve que certaines sont beaucoup trop des vitrines et finalement sont moins proches de nous. Personnellement ce que j'aime dans un blog c'est rentrer dans une sorte d'intimité, une blogueuse qui nous montre son quotidien. Mais d'un autre côté ces Blogueuses ont vraiment beaucoup de travail. Elles sont payés pour ça et entretnir un blog c'est quand même beaucoup de temps .
Par contre les 10 % qu'elle prene sur ta commande ça je kiffe pas trop !
ah oui pareil je ne savais absolument pas pour les 10% et les sous qu'elles prennent par "clique" sur leur liens, je le ferai plus jamais :d surtout des fois c'est juste "pour voir" alors que j'en ai rien a cirer du site en question ^^

23 Juillet 2011
41
27
3 694
cl0e;4049426 a dit :
sir-s;4047839 a dit :
Il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur la lingerie Ysé, Oysho, Princesse Tam-Tam... alors que je fais du D. :facepalm:

Il y a des boutiques pas mal même avec un D et de meilleur qualité mais sa a un cout comme tous :-)
Par exemple? J'aime beaucoup les modèles Aubade, mais c'est pas le même prix :cretin:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
iguanodon;4048537 a dit :
sisley;4048520 a dit :
Est-ce que Topshop donne des codes promo de temps en temps? :puppyeyes:

Je crois que c'est arrivé une seule fois depuis les 4 ou 5 ans que je commande et cela m'avait payé les FDP. Sinon pour Pâques il y avait les FDP offerts, justement.

Tes articles seront donc Out Of Stock si tu attends un code !
Merci d'avoir répondu, je vais réfléchir encore un peu alors mais je sais qu'il ne faut pas que j'attende de code!

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
SOS

Vous êtes très nombreuses à avoir fait l'acquisition du fameux eratz de la jupe drapée american vintage sur eBay. La magnifique jupe ne coutant que 12€ FDP inclus.
Après avoir tourné autour depuis plus de 2 mois je me suis dit "allez, aujourd'hui je l'achète!".
Je remonte donc le forum pour retrouvée le lien de la fameuse page eBay où elle est en vente et je tombe sur ça
QUOI??? elle est plus en vente :angry:
Savez vous si elle est vendue ailleurs? :worthy:

23 Juillet 2011
41
27
3 694
minuscule;4051462 a dit :
SOS

Vous êtes très nombreuses à avoir fait l'acquisition du fameux eratz de la jupe drapée american vintage sur eBay. La magnifique jupe ne coutant que 12€ FDP inclus.
Après avoir tourné autour depuis plus de 2 mois je me suis dit "allez, aujourd'hui je l'achète!".
Je remonte donc le forum pour retrouvée le lien de la fameuse page eBay où elle est en vente et je tombe sur ça
QUOI??? elle est plus en vente :angry:
Savez vous si elle est vendue ailleurs? :worthy:

Ici : http://www.ebay.com/itm/New-2013-Trendy-Design-Quality-Elastic-Jersey-Mini-Twisted-Draped-Skirt-/221145106513?pt=UK_Women_s_Dresses&var=&hash=item337d468851

Par contre, la grise foncé est out of stock, je ne sais pas si elle reviendra, en tout cas je guette :happy:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
sir-s;4051471 a dit :
Ici : http://www.ebay.com/itm/New-2013-Trendy-Design-Quality-Elastic-Jersey-Mini-Twisted-Draped-Skirt-/221145106513?pt=UK_Women_s_Dresses&var=&hash=item337d468851

Par contre, la grise foncé est out of stock, je ne sais pas si elle reviendra, en tout cas je guette :happy:
MERCI !!!!!!
Ahh toi aussi tu veux faire acquisition de la grise? ^^

Je vais gueter son retour alors! J'espère sincèrement qu'elle reviendra... Sinon il va falloir que je m'atèle au tuto d'Elinka, mais je ne trouve du jersey gris chiné élastique nul part...

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
minuscule;4051462 a dit :
[...]
D'ailleurs euhm j'osais pas trop poser la question mais puisqu'on en cause j'en profite :shifty:

Celles qui l'ont déjà commandée, vous l'avez reçue ?

J'ai passé commande le 31 mars, toujours rien dans ma boîte, et aucun suivi possible évidemment :facepalm:

Du coup je m'inquiète un peu...:goth:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
dolceducke;4051620 a dit :
D'ailleurs euhm j'osais pas trop poser la question mais puisqu'on en cause j'en profite :shifty:

Celles qui l'ont déjà commandée, vous l'avez reçue ?

J'ai passé commande le 31 mars, toujours rien dans ma boîte, et aucun suivi possible évidemment :facepalm:

Du coup je m'inquiète un peu...:goth:
Je me pose également pas mal de question à propos des boutiques ebay du coup j'ai crée ce topic

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes