Bla Bla général Mode

23 Juillet 2011
41
27
3 694
minuscule;4051485 a dit :
sir-s;4051471 a dit :
Ici : http://www.ebay.com/itm/New-2013-Trendy-Design-Quality-Elastic-Jersey-Mini-Twisted-Draped-Skirt-/221145106513?pt=UK_Women_s_Dresses&var=&hash=item337d468851

Par contre, la grise foncé est out of stock, je ne sais pas si elle reviendra, en tout cas je guette :happy:

MERCI !!!!!!
Ahh toi aussi tu veux faire acquisition de la grise? ^^

Je vais gueter son retour alors! J'espère sincèrement qu'elle reviendra... Sinon il va falloir que je m'atèle au tuto d'Elinka, mais je ne trouve du jersey gris chiné élastique nul part...
Oui, je suis déjà en train de m'imaginer toutes les tenues que je pourrais faire avec :cretin:

5 Juillet 2011
18
0
662
savas
Bonjour les Mad'z :)
J'ai besoin d'un conseil.. Avec quoi porter
img.php
cette jupe (en haut) ?
img.php
img.php
http://www.casimages.com/img.php?i=13041508385815424811089890.jpg

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
cxvirginie;4052913 a dit :
Bonjour les Mad'z :)
J'ai besoin d'un conseil.. Avec quoi porter
img.php
cette jupe (en haut) ?
img.php
img.php
http://www.casimages.com/img.php?i=13041508385815424811089890.jpg

J'ai une jupe de ce genre.
Si tu la mets pour l'été vu qu'elle est très colorée mise sur un t-shirt unis, noir ou blanc par exemple.
Et puisque c'est une jupe tube tu devrais mettre un haut assez "ample" rentré dans la jupe ou non. Style un peu loose, t-shirt ou débardeur!

Voilà :d

3 Avril 2013
3
0
162
VOTRE AVIS M’INTÉRESSE !
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, j’étudie l’impact que peut engendrer la présence de marques de luxe sur les sites de vente privée sur la perception du consommateur. Voici quelques exemples de site de ventes privées : vente-privee.com, bazarchic.com, showroomprivé.com. Attention, ce questionnaire a pour but de comprendre le phénomène uniquement sur les marques de luxe, et non sur toutes les marques présentes sur ces sites.

Merci de votre aide en répondant à ce questionnaire et de me donner votre avis en commentaire
https://docs.google.com/spreadsheet/vie … aHlpN0E6MQ
:)

20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
Je suis tombée amoureuse de cette montre mais malheureusement je n'ai pas 130euros a investir dedans.. Savez vous ou je pourrais en trouver une dans le meme style mais moins chère ? (max 80euros) Merci :fleur:

ES2859_main

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
miia;4061248 a dit :
J'ai clairement envie de changer de style mais le plus dur à faire c'est lequel choisir ? =(
Je pense pas qu'il faut que tu réfléchisses comme ça en partant d'une idée de départ. Il faut plutot que tu te construises ton propre style en partant de ce que tu aimes, des vêtements qui te plaisent, des looks que tu vois dans la rue ou sur tes blogs et qui t'inspirent. Là tu peux évoluer dans ton style, tout en restant fidèle à tes goûts et à ce qui te plait.
Si tu portent des vêtements qui ne te correspondent pas juste pour avoir un nouveau style tu ne seras jamais à l'aise, tu ne seras jamais "toi".

Le mieux pour commencer je pense c'est de se faire un petit "lookbook" de ce que tu préfères en découpant les magazines, en imprimant des photos de blogs, ou en repérant les vêtements qui te plaisent le plus sur des boutiques en ligne par exemple. En analysant le résultat, tu pourras mieux te comprendre, mieux comprendre ce qui te plait et ce qui te va, et là tu pourras mieux choisir tes vêtements et développer ton propre style, celui qui t'iras le mieux :)

Sinon à la base je venais demander en combien de temps arrive une commande Topshop :cretin:

L

La femme de Frank

Guest
@sisley :
Pour moi, ça a toujours varié entre une semaine à dix jours. :goth:
Mais je crois que ça dépend vraiment, parce que des amies à moi ont reçus parfois leur colis au bout de 5 jours ! :eh:
Et la première fois que j'ai commandé, le statut de ma commande est resté "Est en train d'être préparée dans l'entrepôt" pendant une bonne semaine, et dès qu'elle a été envoyée, je l'ai reçue deux jours après ! :stare:
Enfin voilà, je t'aide pas trop du coup.. :lol:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
la-femme-de-frank;4061708 a dit :
@sisley :
Pour moi, ça a toujours varié entre une semaine à dix jours. :goth:
Mais je crois que ça dépend vraiment, parce que des amies à moi ont reçus parfois leur colis au bout de 5 jours ! :eh:
Et la première fois que j'ai commandé, le statut de ma commande est resté "Est en train d'être préparée dans l'entrepôt" pendant une bonne semaine, et dès qu'elle a été envoyée, je l'ai reçue deux jours après ! :stare:
Enfin voilà, je t'aide pas trop du coup.. :lol:
OK, bon bah merci quand même alors :yawn:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
@sisley

Ils disent quand tu commandes à quelle date environ, elle va arriver. Et à 1 ou 2 jours prés ça correspond, en général. Enfin en ce qui me concerne.

23 Juillet 2011
41
27
3 694
minuscule;4059313 a dit :
sir-s;4051711 a dit :
Oui, je suis déjà en train de m'imaginer toutes les tenues que je pourrais faire avec :cretin:

La jupe est disponible en gris foncée ici ;)
Oh c'est adorable de penser à moi :test.
Tu l'as commandé? J'hésite à la prendre, on ne peut payer que par paypal, il faudrait que je m'en crée un et je suis assez méfiante...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes