Bla Bla général Mode

astipalaya;4571348 a dit :
Je viens pousser un gros coup de gueule contre H&M la! Je vois dans un magasin qu'il y a une série d'habits "grande taille" (alors que d'habitude il n'y en avais pas vraiment à Genève).Donc comme je vois des pantalons je me dis que je vais essayer des pantalons grandes tailles comme les tailles "normales" en plus d'être aléatoire sont parfois un peu juste. J'ai donc pu acheter un pantalon en... 48!!! Je ne suis pas énormément grande ni spécialement grosse. Sachant que ce modèle est disponible jusqu'en 52, je ne sais pas comment font les personnes qui sont vraiment "grande taille"
ouii je t'ai trouvée sur un forum :paillettes: mias je trouve que tu as raison ma soeur doit faire du 554 et elle trouve prece que rien chez H&M, elle doit acheter ses habits en ligne genre sur asos... Mais je ne comprend franchement pas y'a plus de 32 que de 46 par exemple franchement y'en a pas beaucoup des filles qui font du 32 par contre du 46 je pense qu'il doit y'en avoir un peut plus quand même...

L

leina-2

Guest
@tantejulia @mlle-stouf Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! Je vais me donner un coup de pied aux fesses et oser d'avantage. Je pense aussi qu'il y a de la "flemme", personne n'étant porté sur la mode autour de moi je finis par préférer le combo jean / pull bien confortable en me disant que de toute façon ça ne change rien. Résultat j'ai perdu l'habitude de porter des talons ( et pourtant je n'en mets pas des très hauts, mais avant je n'avais aucun problème pour les mettre, maintenant j'ai vite mal ), je passe moins de temps à me maquiller aussi ( alors que j'ai acheté la naked 3, il faut que je la rentabilise quand même :halp: ).

Enfin voila, résolution 2014 : M'habiller comme j'en ai envie en faisant abstraction des autres.

leina-2;4587856 a dit :
Je suis frustrée, je n'ose pas m'habiller comme j'ai envie.. Dans ma fac, toutes les filles s'habillent vraiment très "sobrement", aucune fille de ma classe ne met de robe ou de jupe. Moi je ne porte quasiment que ça, et j'ai déjà droit à plein de réflexions, pas méchantes du tout mais quotidiennes, du genre " oooh tu t'es fait belle, c'est parce que ton copain vient aujourd'hui? " Euuuh comment dire..
La dernière fois j'ai mis un collant effet "mi bas", donc avec l'opacité du collant s'arretant à mi cuisse. Je ne me suis jamais senti aussi regardée et jugée :halp: Sachant que je déteste être au centre de l'attention, que je suis très discrète de nature, c'était une expérience très désagréable, même si je sais que je devrais m'en foutre..
Idem pour les collants à motif coeurs qui me valent un tas d'observations. Et je ne parle même pas des talons :gonk:

Donc je me rend compte que je me censure toute seule, je m'habille plus classiquement qu'avant ( je vivais à Londres avant, c'était plus simple ^^ ) et j'ai pleins de fringues et chaussures qui restent au fond du placard.

Voila je venais juste me plaindre, le fait de l'avoir écrit me motive à oser d'avantage, je vais essayer. :rockon:
franchement habille toi comme tu veux, je me suis retrouvée dans ton cas quand il y'a environ deux ans et je mettais tout le temps des jeans alors que j'ai horreur de ca, et maintenant tout ceux qui me jugeait trouve que c'est cool que j'ai mon propre style et dit toi bien que quoi que tu fasse y'aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est nul, étrange, trop oser etc...

L

La femme de Frank

Guest
samuelle;4589550 a dit :
Je viens pousser un gros coup de gueule contre H&M la! Je vois dans un magasin qu'il y a une série d'habits "grande taille" (alors que d'habitude il n'y en avais pas vraiment à Genève).Donc comme je vois des pantalons je me dis que je vais essayer des pantalons grandes tailles comme les tailles "normales" en plus d'être aléatoire sont parfois un peu juste. J'ai donc pu acheter un pantalon en... 48!!! Je ne suis pas énormément grande ni spécialement grosse. Sachant que ce modèle est disponible jusqu'en 52, je ne sais pas comment font les personnes qui sont vraiment "grande taille"
ouii je t'ai trouvée sur un forum :paillettes: mias je trouve que tu as raison ma soeur doit faire du 554 et elle trouve prece que rien chez H&M, elle doit acheter ses habits en ligne genre sur asos... Mais je ne comprend franchement pas y'a plus de 32 que de 46 par exemple franchement y'en a pas beaucoup des filles qui font du 32 par contre du 46 je pense qu'il doit y'en avoir un peut plus quand même...
Je sais pas ce qu'il en est du 46, mais personnellement je ne vois quasiment jamais de 32 en magasin.. :eh: Et comme ta soeur je suis obligée d'acheter mes fringues sur Internet pour en trouver - même si finalement ça ne me déplaît pas. Tu cites H&M par exemple, j'y trouve rarement des choses qui me vont et n'y ai jamais vu de 32. Mais si c'est le cas de l'une d'entre vous, faites-moi signe, ça m'intéresse. :P

22 Mars 2007
302
96
2 984
Je ne sais pas trop ou poster cela étant donné que je n'y connais rien en mode et fringues. Alors voilà, mon chéri va être parrain bientôt et à l'occasion du baptême de son filleul, je cherche une robe mais je ne sais pas quoi. Et faudrait que mon homme soit plutôt bien habillé. J'avais pensé pour lui chemise avec jean foncé et chaussures classe, veste de costume. Et moi une robe assorti à sa chemise. Mais voilà je ne trouve rien de bien. J'aime le violet et le beu roi. En chemise on a trouvé que des couleur basiques: bleu clair, bleu nuit, noir, gris, blanc.

Je voudrais vraiment qu'on soit bien habillé et qu'on fasse beau couple. Si vous avez des idées, je suis preneuse

22 Mars 2007
302
96
2 984
boutdegras;4593863 a dit :
Auriez-vous des idées de tenues pour un baptême ?
Sachant que ce jour-là il faut que je sois la plus belle/bonnasse possible :)
j'ai pensé à une robe rouge mais je manque d'inspiration..

Je vois que je ne suis pas la seule à chercher

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
holly-bleu;4594512 a dit :
la-femme-de-frank;4594479 a dit :
samuelle;4589550 a dit :
Je sais pas ce qu'il en est du 46, mais personnellement je ne vois quasiment jamais de 32 en magasin.. :eh: Et comme ta soeur je suis obligée d'acheter mes fringues sur Internet pour en trouver - même si finalement ça ne me déplaît pas. Tu cites H&M par exemple, j'y trouve rarement des choses qui me vont et n'y ai jamais vu de 32. Mais si c'est le cas de l'une d'entre vous, faites-moi signe, ça m'intéresse. :P
Je n'ai jamais vu de 32 non plus :oo:
Déjà que j'ai du mal à trouver des vêtements à ma taille en 34, si je faisais du 32 je ne sais pas comment je m'habillerais.
Mention spéciale à Naf Naf qui font des robes magnifiques mais qui sont toujours trop grandes pour moi, même en 34 :yawn:
Je m'incruste avec mon format crevette!! En effet Naf Naf fait de très jolies choses mais à part leurs hauts, le 34 est trop grand pour moi aussi! Par contre H&M fait bien du 32 puisque j'en prends souvent (en taille anglaise c'est du 4 je crois non?). Par contre certaines marques anglaises commencent carrément au 38, c'est la fête quoi!!

Dernière édition :
23 Août 2010
65
84
2 904
Paris
Heeeello les Mad'Z ! 
J'ai mon gala qui arrive, et je ne sais quelle robe choisir ! 
Pouvez me dire laquelle vous préférez? 

azz42804_black_xl.jpg

image1xl.jpg
image1xl.jpg

(Oui j'aime les sequins... :paillettes: )

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Adorable Monstre : je vote pour la deux :d (mais j'aime tellement les robes patineuses :puppyeyes:) pour les deux autres, je n'aime pas trop les épaulettes de la 1 et je suis moins fan du motif de la 3 :) (et j'ai du mal avec les effets bi-matière devant derrière).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes