Bla Bla général Mode

2 Novembre 2011
638
4 216
5 564
coralista;4618412 a dit :
callie-2;4618121 a dit :
Ma commande Asos a été perdue par Colis privé, c'est la seconde fois que ça m'arrive en 2 mois, j'en ai marre :goth:.
 je trouve ça inadmissible quand on sait qu'Asos garantit la livraison en 5 jours... :slap:

Mais tellement :stare:
J'avais effectué une commande il n'y a pas longtemps, soi-disant il n'y avait personne chez moi au moment de la livraison (j'en doute, ma mère était là quasiment toute la journée, mais soit), ils m'ont donc signalé que je pourrai le récupérer dans un point relais pas loin de chez moi... mais seulement 6 jours plus tard :stare:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Coralista : je compatis :fleur: moi ils attestent qu'ils ont livré mon colis dans ma boîte aux lettres il y a 10 jours alors que j'en ai jamais vu la couleur :stare: je me demande sérieusement qu'est ce qu'ils font avec tous ces colis qui n'arrivent jamais, les livreurs font leurs courses ou bien ? :goth:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Putain, Asos s'est trompé dans ma commande, j'ai reçu un chemisier au lieu de ma robe :mur: :stare: :slap: En plus, j'ai ouvert le paquet comme une sauvage :facepalm:

Edit : Génial, la robe est épuisée.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Derniere nouvelle toute fraiche du Nord pas de Calais!! Primark débarquerait à Lille d'ici l'année prochaine!!
L'article est à mettre à jour messieurs dames de la rédac!! (@Fab)
Source: la voix du Nord ;)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
J'ai commandé ce jean que j'ai pris en taille 26. Mais du coup j'ai un doute cela correspond bien à du 36 FR? Parce que je trouve que c'est un peu le bordel...

L

La femme de Frank

Guest
fox-mulder;4639132 a dit :
J'ai commandé ce jean que j'ai pris en taille 26. Mais du coup j'ai un doute cela correspond bien à du 36 FR? Parce que je trouve que c'est un peu le bordel...
Normalement ça équivaut bien à un 36. :fleur:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ça y est, j'ai reçu mon colis, et la robe est vraiment belle.

J'espère que les autres arriveront à récupérer leur colis, n'hésitez pas à insister. Perso, je leur ai dit que pas mal d'entre nous avait ces soucis de livraison et que je pense pas commander de nouveau.

J'espère qu'ils vont faire quelque chose. :dunno:

L

La femme de Frank

Guest
J'en peux plus des sites qui ne livrent pas gratuitement. :mad:
Un top me fait de l'oeil depuis des plombes sur Monki mais j'arrive pas à me résoudre à payer les frais de ports. :goth:
Si au moins ils proposaient de déposer le colis en Point Relais ou s'ils donnaient des codes temps à autres, mais même pas..
Je sens que l'objet convoité va me passer sous le nez. :tears:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
la-femme-de-frank;4643315 a dit :
Un top me fait de l'oeil depuis des plombes sur Monki mais j'arrive pas à me résoudre à payer les frais de ports. :goth:
Si au moins ils proposaient de déposer le colis en Point Relais ou s'ils donnaient des codes temps à autres, mais même pas..
Je ne sais pas si tu es au courant mais il y en a un à Paris :shifty:

L

La femme de Frank

Guest
ahvana;4643379 a dit :
la-femme-de-frank;4643315 a dit :
Je ne sais pas si tu es au courant mais il y en a un à Paris :shifty:
Oui oui je sais mais je crois qu'il n'y a pas tous les articles, si ? En tout cas je n'ai pas trouvé le haut en question la dernière fois. :confused:

(Mais sinon c'était aussi une réflexion générale parce qu'il y a encore pas mal de sites qui ne font pas de livraison gratuite et c'est horriblement chiant. :cretin:)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@La femme de Frank  J'y suis allée qu'une fois, il y avait beaucoup de choses sauf le haut que je voulais :lol: (mais aussi indisponible sur le site). :dunno:
Je partage aussi ta réflexion ! Ça m'est déjà arrivé d'acheter plus pour avoir la livraison gratuite :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes