ahvana;4716683 a dit :@Ciarra Non ! Mes trois paires sont trouées, dont une qui s'est trouée la première fois que je l'ai mise
Moi aussi, j'ai souvent envie d'en recommander mais je dois résister !
Merci, du conseil mais bon je suis prof, alors Hollister ça va pas marcher pour des fringues de boulot, à mon avis!-boobi-;4719765 a dit :Je suis comme toi, le 34 est souvent trop grand !!!!iris-chase;4719717 a dit :J'en ai marre, je viens de recevoir les 3 pantalons genre forme cigarette et pantacourt en taille 32 achetés chez ASOS, et tout est... trop grand!! La je suis un peu dégoûtée/désespérée, car j'ai absolument besoin de pantalons pour le travail et ASOS était ma dernière solution, car même les marqures du type Naf Naf, Kookai et H&M commencent au 34, ce qui est très bien pour les hauts mais bien trop grand pour ce qui est des pantalons/jupes! ET comme j'habite à Londres, je vous raconte même pas la galère, certains agasins commencent au 38!
Bon ben je vais essayer la taille 30 chez ASOS mais vu comme je flottais dans le 32 j'ai des doutes...
Sinon ben il faudra ABSOLUMENT que je parte en Asie cet été pour aller faire du shopping tiens!!
La taille 00S ou 00R de chez Hollister ( équivalent à un 23) est parfaite pour moi !!! Je te la conseille
abecedaire;4714903 a dit :Je me demandais s'il était approprié de sortir en sandales à talons pour sortir le soir en ce presque mois de mai ? J'ai fortement envie d'acheter ces merveilles mais ça va peut etre ridicule à entre 12 et 15° ? Je me rends pas du tout compte en fait. Ca fait longtemps que je ne suis plus sortie, je ne connais plus les baux
tantejulia;4720412 a dit :yunfa;4718242 a dit :Je cherchais une tenue pour un mariage qui aura lieu en juin et après avoir trouvé une jolie robe rouge framboise, j'ai flashé sur des escarpins noir vernis.
Pensez-vous que ça puisse aller ensemble ?
Je voulais absolument des escarpin et c'est ma première paire. C'est vrai que j'ai eu un coup de coeur et je sais que je pourrais les porter avec plusieurs types de tenues mais après réflexion j'ai peur que le rouge plus noir vernis ça fasse un peu too much
Ça dépend de ta robe, si elle est très sexy ou trop courte par exemple
Sinon, c'est bien l'intérêt des mariages de porter des tenues "trop" qu'on ne mettrait pas tous les jours.