Bla Bla général Mode

10 Novembre 2012
272
323
734
Je ne sais pas trop où poster ce message donc par défaut ce sera sur ce topic ! :d

Ayant de l'eczéma atopique je ne doit porter que des habits en coton ou en soie.
Coté t-shirt il n'y a pas de soucis mais impossible de trouvé des habits originaux. Avez vous des marques (pas trop chères si possibles) qui proposent des habits en coton/soie ?

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je ne sais pas trop où poser ma question, donc ça sera ici, désolée si c'est un peu HS :chat:

J'ai fait une commande asos il y a presque 2 mois, je voulais renvoyer un article, j'avais donc fais la demande dans les délais, mais je ne pouvais pas imprimer mon étiquette a coller sur le colis. Là je viens de l'imprimer, dessus c'est écrit "Date d'envoi : 23/03/2014", du coup au départ je m'étais dit que vu que j'ai fais la demande de renvoi dans les délais de retour, et que c'est ecrit sur l'étiquette mondial relay, ça passerait, mais finalement j'ai un doute. Je vais renvoyer mon colis deux mois après ma commande, est-ce que vous pensez qu'ils risquent de ne pas l'accepter ? Et d'ailleurs est-ce que c'est possible que le mondial relais refuse de prendre en charge mon colis vu que la date d'envoi ne correspond pas ?

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Salut les filles ! J'aimerai me laisser tenter par une paire de chaussures imitations Jeffrey Campbell
jeffrey-campbell-shoes-lita-black-distressed-leather-010604.jpg

Mais je ne sais pas si c'est vraiment portable au quotidien. Est ce que certaines d'entre vous en ont ? Vous les portez souvent ? Assumables au quotidien?

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Coucou!

Dites, est-ce que l'une d'entre vous sait (ou a une idée) de comment une robe comme celle-ci rend quand on a des boobs? J'ai un peu peur de l'effet parachute vu qu'elle n'est pas très ceintrée... :happy:

[img=500x638]http://images.asos-media.com/inv/media/9/8/4/2/3332489/image4xxl.jpg[/img]

R

rainbow-dash

Guest
J'ai besoin de votre avis/connaissances sivouplé :pray:

Depuis quelque temps (une semaine en fait :cretin:) j'ai très envie de m'acheter une paire de RoshRun (les Nike tout-ça) et j'aimerais savoir comment elle taille et si je dois prendre une pointure au dessus ou non (sachant que j'ai déjà une paire de Mid-trucmuche qui sont en 37 mais vraiment petit, quoi :shifty:). Que dois-je faire ? :halp:

Voilà c'est tout, merci :cretin:

-----

@Allaes Personnellement, je pense que si tu portes une ceinture pour resserrer un peu à la taille ça devrait bien passer, enfin je le vois comme ça, mais je ne sais pas du tout sinon :shifty: (c'est vrai que comme elle remonte un peu ça ferait un peu "parachute", mais peut-être que tu feras un beau parachute qui sait :fleur:)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
little-flower;4696835 a dit :
charlie;4694790 a dit :
Je ne sais pas trop où poser ma question, donc ça sera ici, désolée si c'est un peu HS :chat:

J'ai fait une commande asos il y a presque 2 mois, je voulais renvoyer un article, j'avais donc fais la demande dans les délais, mais je ne pouvais pas imprimer mon étiquette a coller sur le colis. Là je viens de l'imprimer, dessus c'est écrit "Date d'envoi : 23/03/2014", du coup au départ je m'étais dit que vu que j'ai fais la demande de renvoi dans les délais de retour, et que c'est ecrit sur l'étiquette mondial relay, ça passerait, mais finalement j'ai un doute. Je vais renvoyer mon colis deux mois après ma commande, est-ce que vous pensez qu'ils risquent de ne pas l'accepter ? Et d'ailleurs est-ce que c'est possible que le mondial relais refuse de prendre en charge mon colis vu que la date d'envoi ne correspond pas ?

D'après moi ça posera pas forcément de problème auprès de mondial relay sachant que l'étiquette a été prépayée, par contre vu que t'as dépassé les 28 jours pour renvoyer tes articles à asos tu ne seras pas remboursée, même si t'as fait la demande dans les temps...

Merci beaucoup pour ta réponse :) C'est vrai que ça me semble logique. Bon alors je garde mes articles, tant pis, je serai prévenue pour une prochaine fois ! :)

I

Illusions

Guest
Vous connaissez des sites qui vendent des habits bohèmes? J'ai envie de porter ce style :puppyeyes:.

I

inesanissa98

Guest
Bonjour les filles (et les garçons...),
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voudrais vous demandez quelque chose destiné a ceux et celles qui connaisent les boutiques q Paris.
Voila dans quelques mois (Juin) aura lieu mon bal de fin d'année et le thème est "la cérémonie des oscars". Je ne suis pas super fan des boutiques en lignes c'est pourquoi je vous demande si l'une d'entre vous connaîtrais des boutiques sur paris où je pourrais trouver une robe pour cet occasion.
Merci d'avance :-D

31 Mars 2014
29
3
64
!!utopie-2;2543862 a dit :
Eheh, je suis fière de moi alors je viens partager avec vous : J'ai acheté une veste en jean 2€ sur une brocante !
Ca faisait un moment que j'en cherchais une donc pour 2€ j'ai pas hésité :d

Oooh moi exactement la meme chose !!! Sauf que c'est une Lee cooper ;)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je me demandais s'il était approprié de sortir en sandales à talons pour sortir le soir en ce presque mois de mai ? J'ai fortement envie d'acheter ces merveilles mais ça va peut etre ridicule à entre 12 et 15° ? :shifty: Je me rends pas du tout compte en fait. Ca fait longtemps que je ne suis plus sortie, je ne connais plus les baux :vieux:

4 Août 2013
713
815
2 374
J'avais posté sur ECM mais ça a sûrement plus sa place ici (comprendre personne ne m'a répondu :lol:)
Quelqu'un a des collants Asos? Ils sont corrects?
Non parce que j'ai reçu une paire totalement magnifique mais déjà fléchée/presque trouée et j'hésite à la recommander..
J'ai pas envie d'avoir encore une fois des collants abîmés mais je les aime trop :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes