Bla Bla général Mode

17 Décembre 2014
99
191
204
Bonjour par ici !
J'espère que personne n'a posé la question avant moi : savez-vous où trouver des jeans taille haute ou mi-haute (j'veux dire, pas la taille haute qui t'remonte sous les boobs quoi :)), slim ou skinny?
J'ai deux modèles super de chez Gap mais l'un d'entre eux est au bout de sa vie et j'ai l'impression qu'ils ne font presque plus ce genre de modèle :tears:

Tu peux en trouver sur Asos, Forever21 ou New Look, et sur encore bien d'autres sites je pense; c'est dans ces boutiques que j'ai commandé les miens :)

22 Décembre 2014
222
763
274
Bonjour ! La question a peut être déjà été posée (si c'est le cas, je m'en excuse), mais est-ce que certaines d'entre vous achètent sur Vinted ? Je vois que quand un produit est proposé par quelqu'un il y a plusieurs "je le veux" (un truc du genre), comment se passe la vente du coup ? La personne qui vend le vêtement doit choisir l'acheteur/teuse ? :shifty:

• Big up !
Réactions : Tardigrade
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@Luka en fait les "je le veux" ce sont simplement souvent des acheteuses qui ont envoyé un message pour avoir des précisions, des questions sur le produit ou qui proposent une offre de prix, mais la vente n'aboutie pas forcément et la vendeuse ne choisi pas vraiment à qui elle le vend. Ça peut arriver si il y a de nombreuses acheteuses en même temps sur le même produits mais en général ça se passe normalement ^^
Je pense que c'est simplement pour donner une idée du nombre de personnes intéressée pour pousser à l'achat ^^

19 Février 2015
13
6
1 574
29
Coucou :):free: J'ai bien envie de craquer sur le site de Forever 21:paillettes: mais je suis totalement largué avec leurs tailles..:facepalm:. un coup c'est taille "anglais", un coup c'est "américain" et un coup en taille "france" et sur le truc d'aide y'a 1x, 2x ect et sur les tailles au choix GT, 1t, 2t.....et j'ai pas de mètre de couture pour m'amuser a prendre mes mensurations... Je veux juste mon bon vieux 44 :crying: Piiiiiitier de l'aiiiiide ! :fleur:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Melle_Kitsune Je fais un 44-46 en général, et la dernière fois j'ai commandé (un peu au pif :rolleyes:) une jupe grande taille en taille "GT" et c'était parfait :fleur:
Je pense que dans leurs plus-size, GT = XL, 1T = XXL, 2T = XXXL etc :)

19 Février 2015
13
6
1 574
29
@Dolceducke Ohhh ** Merci infiniment ! Je suis totalement perdu sur ce site... mais dieu que les vêtements sont beaux :unicorn: d'ailleurs, désolé mais j'ai une autre question :/ En général, ça tiens le coup longtemps..? Mon derniers jegging H&M est mort en 3 mois....et j'ai eu la mort:gonk:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Melle_Kitsune Aucune idée, je n'ai pas encore de vêtements F21 qui soit "vieux" :erf:
Mais bon honnêtement vu les prix bas et la "qualité" des tissus, je ne suis pas certaine que les pièces durent des années...

5 Février 2015
54
235
44
40
paris
itsmemathilde.com
@Luka Je suis vendeuse sur vinted. Pour acheter, tu peux directement acheter et payer via la plateforme, ou tu peux contacter la vendeuse directement via le "je le veux" ou en lui envoyant un message. Et là, tu peux t'arranger avec elle pour la vente, par exemple pour une remise en mains propres. Je fonctionne souvent comme ça, c’est plus rapide, il n'y a pas de frais et l'acheteuse peut voir le produit avant de l'acheter. En plus, tu peux voir les avis sur la vendeuse. Belle journée

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Bonjour, j'ai une petite question ! La dernière fois j'ai mis un tee-shirt à manches longues blanc, et du coup on voyait mon soutif. Donc j'ai un doute (mais vraiment), est-ce que voir le soutien-gorge à travers un tee-shirt/débardeur/pull etc est "convenable" ? Est-ce que ça se fait ? Je me suis jamais posée la question, et ça m'embête, j'ai pas spécialement envie de mettre un débardeur en dessous. Et je n'ai pas spécialement envie de mettre exprès un S-G blanc. Voilà. :lunette:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Bonjour, j'ai une petite question ! La dernière fois j'ai mis un tee-shirt à manches longues blanc, et du coup on voyait mon soutif. Donc j'ai un doute (mais vraiment), est-ce que voir le soutien-gorge à travers un tee-shirt/débardeur/pull etc est "convenable" ? Est-ce que ça se fait ? Je me suis jamais posée la question, et ça m'embête, j'ai pas spécialement envie de mettre un débardeur en dessous. Et je n'ai pas spécialement envie de mettre exprès un S-G blanc. Voilà. :lunette:

Je dirais que la transparence n'est pas forcément gênante mais ca depend de beaucoup de choses:
- le contexte: au baptème du dernier de cousin Jean-Charles non, en soirée oui
- des matières: on sait bien que de toute facon tu portes un soutien-gorge, après c'est un choix mais exhiber un truc tout en dentelle ca peut faire tout much alors qu'une forme et des finitions plus basiques ca passe
- tes gouts: perso je trouve que ce n'est pas hyper raffiné de se ballader avec un soutif noir/rouge/turquoise semi-apparent mais si ca te plait pour quoi pas ca reste suggéré pas montrer de manière ostentatoire. Par contre il faut bien se rendre compte que ca attire l'oeil donc il faut assumer. C'est comme porter une mini et tirer tout le temps sur sa jupe c'est ridicule ;)

le plus pratique avec les vetements blancs ce sont les sous-vêtement couleur chair. pas sexy, mais bon on a pas tout le temps envie d'être sexy non plus, des fois je préfère privilégier le confort et la tranquillité
[et bien quel pavé pour une couleur de lingerie!]

• Big up !
Réactions : Zirbu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes