Bla Bla général Mode

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
@Cline39 : Merci de m'avoir répondue ! En fait c'était vraiment un sous-pull tout bête blanc (tout sauf sexy) que j'ai depuis bien 5 ans. Donc ça m'embêtait de mettre un débardeur en plus. Le SG ne se voit pas non plus énormément, mais en fait je m'étais jamais posé la question, je suis plutôt du genre à me cacher plus qu'à me montrer.

Du coup c'est pas évident, le moindre vêtement un peu fluide et "transparent" laisse montrer la couleur du SG. Même quand on le veut pas. Je trouve ça compliqué :lunette:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@clo_ Ah non mais c'est compliqué, je te rejoins sur ce point! Je suis d'avis que sous un sous pull blanc tout bete ca n'est pas non plus l'exposition totale et donc ca passe. Surtout si dessus tu claques un gilet les jours de grand froid.
Concernant les vêtement fluides et transparents je trouve justement que c'est interessant de suggerer sans trop montrer genre blouse noire fluide et jioli soutien-gorge foncé.
Et maitenant on aborde le problème de la culotte/tanga/string coordonné ou pas? :rire:

• Big up !
Réactions : Pitiponk
25 Avril 2015
2
0
2
33
Le digital s'invite dans les boutiques de luxe !

Je réalise une étude qui s'intéresse à la digitalisation des boutiques de luxe, seriez-vous intéressé(e)s par le sujet ? Votre contribution à ce questionnaire me serait très utile ! Je remercie vivement par avance les participant(e)s !
Voici le lien de mon questionnaire : http://goo.gl/forms/oCClOKRVkr
N'hésitez à faire des remarques sur le sujet !
Merci !

Md30 :)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Coucou les Madz modeuses, juste une petite question!
Bon voilà j'ai renvoyé un colis à Asos via Kiala il y a un peu plus d'une semaine, (le dimanche 19 avril pour être plus précise) et je n'ai eu pour le moment aucun retour de la part d'Asos. Dois-je m'en inquiéter? Je sais qu'ils disent que parfois cela leur prend 2 semaines pour procéder à un retour/remboursement mais comme en Angleterre c'était fait en 3-4 jours max, je commence à angoisser un peu là (montant du remboursement dû: plus de 100 euros). Des expériences similaires de votre côté?
Merci d'avance.:)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Iris Chase , tu as un numéro de suivi avec Kiala ? Ou c'est comme la poste ?
Je te conseillerai d'attendre encore un peu, généralement de mon côté ça prend une bonne grosse semaine il me semble :hesite:
Oui il y a un numéro de suivi avec Kiala. Bon si tu me dis que ça prend une grosse semaine, je suppose que je ne dois pas m'inquiéter (je ne compte évidemment pas le dimanche du jour de l'envoi). Mais bon c'est sûr qu'en Angleterre, la réponse d'Asos sur les retours/remboursements est bien plus rapide! Merci en tous les cas.:)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Iris Chase si tu doutes trop vérifie le statut de ton retour sur le site, on sait jamais. Une fois j'ai eu un problème sur un retour et sur Colis Privé ils m'indiquaient de prendre contact avec Asos, après ça j'ai pu recevoir mon remboursement sans problème :)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Ah mince :ninja: ...
Attends quand même encore quelques temps. Si après les 14 jours tu n'as pas de nouvelles prends contact avec Kiala ou Asos.
Je suis désolée j'ai pas mieux pour t'aider :erf:
Je veux dire, si je regarde l'historique de mes commandes, y'a rien qui indique un retour demandé ou je sais pas quoi!! La page retour pour moi ne correspond qu'à celle où tu peux télécharger le formulaire de retour (avec le code de la raison du retour, etc.). Suis-je allée au bon endroit?

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Iris Chase
Alors moi je me souviens qu'avec Mondial Relay (et pas Colis Privé je me suis trompée, excuse-moi) j'avais juste à rentrer le numéro de l'étiquette qu'on m'avait donné en échange de mon colis Asos.
Tu as rentré ton numéro ici ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans tous les cas tu as une preuve de ton renvoi, donc je pense qu'il ne faut pas encore s'inquiéter, surtout que tu l'as renvoyé un dimanche donc peut-être qu'ils viennent tout juste de traiter ton colis.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Iris Chase
Alors moi je me souviens qu'avec Mondial Relay (et pas Colis Privé je me suis trompée, excuse-moi) j'avais juste à rentrer le numéro de l'étiquette qu'on m'avait donné en échange de mon colis Asos.
Tu as rentré ton numéro ici ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans tous les cas tu as une preuve de ton renvoi, donc je pense qu'il ne faut pas encore s'inquiéter, surtout que tu l'as renvoyé un dimanche donc peut-être qu'ils viennent tout juste de traiter ton colis.
Bon je n'ai pas la possibilité de rentrer mon numéro de suivi avec moi pour le moment car je suis chez mon copain à Londres, mais tu as raison, je pense qu'il ne faut pas que je m'inquiète, surtout que j'ai fait le retour à un endroit que je crois à peu près fiable (le service consignes à bagages de la Gare du Nord à Paris). Je vais attendre la fin de cette semaine et on verra bien d'ici là! C'est vrai que ça me change du service retours/remboursements qui sur Asos UK était beaucoup plus rapide (en gros on avait l'argent remboursé sur le compte en banque 5 jours après au plus tard!!), du coup je risque de commander un peu moins souvent sur Asos France, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. :d Merci beaucoup de ton aide en tous les cas!:fleur:

• Big up !
Réactions : Ymotana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes