Estrella.;2666895 a dit :Ah, désolée je ne pouvais pas savoir
Oui je me doute, ce n'était pas pour dire ça. Mais plus dans le sens : les grands (ou petits d'ailleurs) esprits se rencontrent!
Estrella.;2666895 a dit :Ah, désolée je ne pouvais pas savoir
Erin.;2656636 a dit :J'ai commandé une robe chez Asos, jamais reçue, ils m'ont remboursée et ne comprennent pas que je veuille recevoir ma commande, je m'en fout d'être remboursée, je veux ma robe. Je l'ai eu soldée, là ils veulent que je la recommande, 20e plus cher. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Je suis blasée blasée blasée c'était une robe pour mon anniversaire...
Ils m'en ont donné un... de 10%... Le truc qui n'a rien à voir avec la réduction dont j'ai profité à la base :/ Et en plus le code qu'ils m'ont donné n'est pas valide du coup j'attends patiemment qu'ils me le renvoient. Et j'espère ne pas avoir de problèmes avec la livraison cette fois ci, c'est pas parce que c'est pas parce que je choisis la livraison gratuite que je dois avoir des problèmesBreathe.Me;2666979 a dit :Tu peux leur demander de t'envoyer un code de réduction pour recommander ta robe.
Erin.;2667076 a dit :Ils m'en ont donné un... de 10%... Le truc qui n'a rien à voir avec la réduction dont j'ai profité à la base :/ Et en plus le code qu'ils m'ont donné n'est pas valide du coup j'attends patiemment qu'ils me le renvoient. Et j'espère ne pas avoir de problèmes avec la livraison cette fois ci, c'est pas parce que c'est pas parce que je choisis la livraison gratuite que je dois avoir des problèmes
Ruby;2667234 a dit :Non Du coup, je me trouve vraiment stupide de repasser une commande... D'ailleurs, je vais encore réfléchir avant de commander parce que bon, rien ne presse en même temps.