Bla Bla général Mode

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Erin.;2656636 a dit :
J'ai commandé une robe chez Asos, jamais reçue, ils m'ont remboursée et ne comprennent pas que je veuille recevoir ma commande, je m'en fout d'être remboursée, je veux ma robe. Je l'ai eu soldée, là ils veulent que je la recommande, 20e plus cher. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Je suis blasée blasée blasée c'était une robe pour mon anniversaire...

Tu peux leur demander de t'envoyer un code de réduction pour recommander ta robe. ;)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Breathe.Me;2666979 a dit :
Tu peux leur demander de t'envoyer un code de réduction pour recommander ta robe. ;)
Ils m'en ont donné un... de 10%... Le truc qui n'a rien à voir avec la réduction dont j'ai profité à la base :/ Et en plus le code qu'ils m'ont donné n'est pas valide du coup j'attends patiemment qu'ils me le renvoient. Et j'espère ne pas avoir de problèmes avec la livraison cette fois ci, c'est pas parce que c'est pas parce que je choisis la livraison gratuite que je dois avoir des problèmes :sad:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ruby je préfère le deuxième perso, je trouve l'autre trop "voyant", enfin je n'aime pas trop le noir et blanc en fait mais c'est une question de goût. Le camel a plus de style je trouve :)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Erin.;2667076 a dit :
Ils m'en ont donné un... de 10%... Le truc qui n'a rien à voir avec la réduction dont j'ai profité à la base :/ Et en plus le code qu'ils m'ont donné n'est pas valide du coup j'attends patiemment qu'ils me le renvoient. Et j'espère ne pas avoir de problèmes avec la livraison cette fois ci, c'est pas parce que c'est pas parce que je choisis la livraison gratuite que je dois avoir des problèmes :sad:

Oui, c'est ce que j'étais en train de penser pour le code de réduction. Ca ne te fera jamais payé la robe 20 euros de moins comme tu l'avais payé à la base... Peut-être en gueulant à nouveau, je sais pas... Mais bon 10 % c'est sûr que c'est que dal. Mais tu leur a dit? Parce que quand ils font une bourde, ils te donnent automatiquement un code de réduction pour se faire pardonner. Mais 10% contre 20 euros, ça vaut pas le coup. Essaie toujours de leur en faire part.

Mais ne t'inquiète pas, cette fois-çi ils te l'enverront. J'ai eu deux fois ce problème avec eux (ma toute première commande ils m'avaient envoyé un chapeau au lieu d'un sac, j'ai renvoyé le chapeau, ils m'ont renvoyé le sac... Mais en fait, ils l'avaient envoyé vers la Suisse... WTF... Enfin, j'ai fini par le recevoir et ils m'ont donné un code de réduction avec lequel j'ai acheté un porte-monnaie, que je n'ai pas reçu non plus lol, j'ai gueulé à nouveau et ils m'ont remboursé, redonné un code de réduction et je l'ai racheté, je l'ai ensuite reçu sous 3 jours. Et ensuite, j'ai du faire 5 commandes chez eux et plus aucun souci donc, malgré tout, je les recommandent).

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby

Putain, on a vraiment des goûts similaires, j'ai repéré ce pull aussi sauf que là, j'arrête les frais. :facepalm:

Perso je le kiff en noir et blanc, pour moi le marron = léopard (ouais c'est con je sais) Puis je ne sais pas je t'imagine mieux dans le noir et blanc...

Au fait, des nouvelles de ta commande Topshop?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon c'est officiel, je vais les buter chez Asos. Je reçois un DEUXIEME code de réduction, pas de bol mon code de carte bleue est pas bon. Je retente et là ça me met que le code est périmé/déjà utilisé. Mais merdeeee et le pantalon est en train d'être épuisé. Je renonce au code de réduction, je ne veux pas le voir passer sous le nez.

Je suis vénère. Asos, je vous déteste.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby;2667234 a dit :
Non :crying: Du coup, je me trouve vraiment stupide de repasser une commande... D'ailleurs, je vais encore réfléchir avant de commander parce que bon, rien ne presse en même temps.

Ce sont eux les stupides. Ils devraient revoir leur système, surtout que, des clientes françaises ils en ont à la pelle, à mon avis... Puis quand je vois asos ou même Pull&bear ( ok eux, c'est encore diffèrent, ils sont en espagne, m'enfin...), bah tu stresses pas à chaque commande, à te demander : Arrivera? Arrivera pas? :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé des trop belles bottes, grises à heyraud. Elles sont juste parfaites (j'ai un vrai coup de coeur pour ces chaussures et ça m'arrive pas souvent) sauf que j'ai le mollet un peu fort et je pense qu'en 40 (une pointure en plus que ma pointure habituelle), elle m'irait vraiment car en 39 c'est trop juste, je ne peux pas mettre de legging ou de pantalon en dessous. Bien sur, ils n'avaient pas ma pointure en 40, j'ai laissé mon numéro de téléphone, ils m'appellent dès qu'ils les ont pour que je les esaye. J'espère qu'ils vont m'appeler et que je pourrais les essayer.
Sinon quand je retourne à Paris, je fais tous les heyraud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes