Jialing;2675166 a dit :
Nine*;2675176 a dit :Jialing Ouiiiiiiii! et Outch le prix...
Edit: Dans tout cet engouement je ne t'ai même pas remerciée! Merci!
Jixels;2677656 a dit :J'ai pas vu de topics pour les questions donc je viens demander ici
Je dois faire un retour d'un colis Asos. Comment je fais ? Je remets le vêtement dans le plastique dans lequel je l'ai reçu et je colle la vignette dessus ? Ou alors je dois trouver un carton à la bonne taille ?
Sachant que j'ai pas ouvert le paquet et que je sais que je veux pas ce qu'il y a dedans (non je ne suis pas folle, j'ai acheté un manteau en double car il était passé à -20% entre temps)
mitsukara;2678420 a dit :Je pense qu'il faut que tu l'ouvre quand même car il y a l'étiquette de retour à l'intérieur.
kanoke;2678434 a dit :@Jixels l'étiquette de retour est dedans si mes souvenirs sont bons. Tu ouvres tu remplis le bon de retour tu remets ton manteau dans le sachet avec le bon, tu fermes, tu colles l'étiquette de retour sur le sachet et tu déposes dans une boite aux lettres!
Pas besoin de timbre ni de carton
Quand est ce que les marques vont comprendre que l'hiver il fait froid et qu'on a besoin de manches sur nos robes
Jixels;2678965 a dit :Merci à vous deux !
Par contre je suis obligée d'aller au guichet de la poste, vu que c'est un manteau le paquet ne passe pas dans une boite aux lettres. J'espère qu'ils vont pas me souler avec des frais de port etc...
Dahlia.;2680019 a dit :J'ai une question pour vous : est-ce que l'hiver, malgré la neige et le mauvais temps, ça vous arrive de porter des talons (stables, les talons) ?
J'envisage de m'acheter des chaussures Jeffrey Campbell, le modèle 99 (si elles reviennent en stock un jour) mais je sais vraiment pas si c'est raisonnable :
Ruby;2680056 a dit :Ca, je ne sais pas! Je ne suis pas allée à la montagne depuis 25 ans, haha!