Bla Bla général Mode

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai pas vu de topics pour les questions donc je viens demander ici :shifty:
Je dois faire un retour d'un colis Asos. Comment je fais ? Je remets le vêtement dans le plastique dans lequel je l'ai reçu et je colle la vignette dessus ? Ou alors je dois trouver un carton à la bonne taille ?

Sachant que j'ai pas ouvert le paquet et que je sais que je veux pas ce qu'il y a dedans :shifty: (non je ne suis pas folle, j'ai acheté un manteau en double car il était passé à -20% entre temps)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jialing;2675166 a dit :
Nine* : celles-ci ?

Edit : De rien. ;)
Moi aussi je les aime ces petites bottines, mais c'est vrai que ça fait cher pour des petites chaussures en caoutchouc.

Nine*;2675176 a dit :
Jialing Ouiiiiiiii! et Outch le prix...
Edit: Dans tout cet engouement je ne t'ai même pas remerciée! Merci! :d

Si vous n'êtes pas trop attachées aux boutons, il existe la marque Mel "petite soeur" de Melissa qui fait les mêmes bottines mais avec un noeud par ici

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Jixels;2677656 a dit :
J'ai pas vu de topics pour les questions donc je viens demander ici :shifty:
Je dois faire un retour d'un colis Asos. Comment je fais ? Je remets le vêtement dans le plastique dans lequel je l'ai reçu et je colle la vignette dessus ? Ou alors je dois trouver un carton à la bonne taille ?

Sachant que j'ai pas ouvert le paquet et que je sais que je veux pas ce qu'il y a dedans :shifty: (non je ne suis pas folle, j'ai acheté un manteau en double car il était passé à -20% entre temps)

Je pense qu'il faut que tu l'ouvre quand même car il y a l'étiquette de retour à l'intérieur.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Jixels l'étiquette de retour est dedans si mes souvenirs sont bons. Tu ouvres tu remplis le bon de retour tu remets ton manteau dans le sachet avec le bon, tu fermes, tu colles l'étiquette de retour sur le sachet et tu déposes dans une boite aux lettres!

Pas besoin de timbre ni de carton

Quand est ce que les marques vont comprendre que l'hiver il fait froid et qu'on a besoin de manches sur nos robes :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
mitsukara;2678420 a dit :
Je pense qu'il faut que tu l'ouvre quand même car il y a l'étiquette de retour à l'intérieur.

kanoke;2678434 a dit :
@Jixels l'étiquette de retour est dedans si mes souvenirs sont bons. Tu ouvres tu remplis le bon de retour tu remets ton manteau dans le sachet avec le bon, tu fermes, tu colles l'étiquette de retour sur le sachet et tu déposes dans une boite aux lettres!

Pas besoin de timbre ni de carton

Quand est ce que les marques vont comprendre que l'hiver il fait froid et qu'on a besoin de manches sur nos robes :facepalm:

Merci à vous deux ! :happy:
Par contre je suis obligée d'aller au guichet de la poste, vu que c'est un manteau le paquet ne passe pas dans une boite aux lettres. J'espère qu'ils vont pas me souler avec des frais de port etc...

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Jixels;2678965 a dit :
Merci à vous deux ! :happy:
Par contre je suis obligée d'aller au guichet de la poste, vu que c'est un manteau le paquet ne passe pas dans une boite aux lettres. J'espère qu'ils vont pas me souler avec des frais de port etc...

Je renvoie pas mal de colis Asos (oui, parce que je vacille entre deux tailles chez Asos), parfois volumineux, et je n'ai aucun problème à la poste. C'est bien indiqué que les frais de port sont payés ;)

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
(Je poste ici car je ne sais pas trop où sinon) Est-ce que l'une d'entre vous saurait comment taillent les body AMerican Apparel ? Je n'en ai aucune idée, S ou M, parce que j'ai pas de seins mais que je suis super grande, bref je suis perplexe, si l'une d'entre vous savait .... :fleur:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai une question pour vous : est-ce que l'hiver, malgré la neige et le mauvais temps, ça vous arrive de porter des talons (stables, les talons) ?

J'envisage de m'acheter des chaussures Jeffrey Campbell, le modèle 99 (si elles reviennent en stock un jour) mais je sais vraiment pas si c'est raisonnable :

E02BC1BE-8C76-427D-9ACA-0F2A6A0ECF87.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dahlia.;2680019 a dit :
J'ai une question pour vous : est-ce que l'hiver, malgré la neige et le mauvais temps, ça vous arrive de porter des talons (stables, les talons) ?

J'envisage de m'acheter des chaussures Jeffrey Campbell, le modèle 99 (si elles reviennent en stock un jour) mais je sais vraiment pas si c'est raisonnable :

E02BC1BE-8C76-427D-9ACA-0F2A6A0ECF87.jpg

Je te déconseille vraiment les JC (presque sur tous modèles) pour les jours de pluie et encore pire de neige, la semelle est très lisse c'est le cassage de gueule assuré ! Avec aucune des miennes je ne tenterais de le faire (en plus le 99suede risque de pas supporter l'eau, enfin moi je tenterais pas, d'ailleurs tu t'es "abonnée" sur solestruck pour être avertie si elles reviennent sur le site?)

Ruby : et les Docs au ski ça passe ou pas ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ruby;2680056 a dit :
Ca, je ne sais pas! Je ne suis pas allée à la montagne depuis 25 ans, haha!

Mais sur neige ça passe bien donc ? (non parce que je dois partir en mission en montagne et ça me gonfle d'acheter une paire de bottes que je remettrais jamais de ma vie juste pour 2 semaines et qui en plus ne ressembleront à rien ! Autant avoir la classe en Docs :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes