Bla Bla général Mode

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Electre137 : Avec un joli body en dessous ? Certains permettent d'avoir un dos très décolleté tout en assurant un bon maintien (j'en avais trouvé un chez Asos).

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Electre137;2733693 a dit :
PS : Suis-je la seule à ne pas avoir accès à mon panier Asos, et ce depuis hier soir ? (Oui, j'ai loupé les promos à cause de ça. :annoyed: )

Moi aussi j'avais pas mal de problèmes avec le site Asos hier : soit les pages ne se chargeaient pas, soit ça me renvoyait à la page d'accueil... Utiliser un autre navigateur (Firefox à la place de Safari) a réglé ces problèmes pour moi. :)

4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'ai une petite question à vous posez les filles (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée ,si c'est le cas je m'en excuse d'avance :d)
Pour celles qui ont déjà passé commande sur Asos : Est-ce que le site est bien sécurisé ? Car j'aimerais faire une commande mais je n'ai pas de compte paypal et payer par carte bleue me fait un peu peur :stressed:
J'aimerais avoir vos avis pour me rassurer (ou pas)
Merci d'avance :fleur:

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Electre137;2734160 a dit :
Personelement j'ai déjà commandé plusieurs fois sur Asos avec ma carte bleu, et j'ai jamais eu de problèmes. C'est un site sûr et c'est sécurisé. Chaque fois que je dois payer, je dois remettre mon mot de passe Asos, et ensuite je dois mettre le n° de sécurité de ma carte. Donc à mon avis, c'est vraiment fiable :)

Merci ça me rassure ! :)

H

Harpo

Guest
Ce soir c'est le drame. J'ai envie de porter mon short en cuir ET mes bottes à talons. Mais je ne veux pas ressembler à une péripatéticienne. Il faudra que je me résigne à choisir.

H

Harpo

Guest
-Loreleï-;2734210 a dit :
Ton short en cuir avec un super collant (genre celui qu'on a un peu pareil) et tes supers compensées ?

Justement le problème c'est qu'elles sont pas chez moi :yawn:
En tous cas vous êtes bien chouettes toutes les deux et je vous tiendrai au courant de mes avancées à la matière (trépidante, il faut bien le dire)

A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu ma commande Asos passée jeudi soir avec ce short. Il est juste génial. J'avais peur qu'il ne m'aille pas étant donné que je n'avais jamais commandé de pantalon sur Asos ce que j'ai cru au début puisque j'avais un peu de mal à le fermer avant de souvenir que les seuls pantalons en 34 qui ne me vont pas ce sont les tailles hautes et qui donc en fait me vont. C'est pas trop ce que j'aime le plus porter mais bon je vais m'y faire. Il est top top top. Par contre c'est le deuxième colis de suite qui arrive abîmé autant la première fois c'était un carton donc je me suis pas plus posé de questions mais là c'était dans les emballages noirs et il y avait un trou mais pas une éraflure ou quoi non un trou de comme si quelqu'un avait voulu regarder dedans, ça me gave. Enfin bon mis à part ça je crois qu'Asos est mon nouveau site de fringues chouchou. J'ai hâte de recevoir ma veste imprimée valise je l'ai dans mes favoris depuis cet été.

H

hope-2

Guest
Daïa;2734011 a dit :
J'ai une petite question à vous posez les filles (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée ,si c'est le cas je m'en excuse d'avance :d)
Pour celles qui ont déjà passé commande sur Asos : Est-ce que le site est bien sécurisé ? Car j'aimerais faire une commande mais je n'ai pas de compte paypal et payer par carte bleue me fait un peu peur :stressed:
J'aimerais avoir vos avis pour me rassurer (ou pas)
Merci d'avance :fleur:

Le site est très bien sécurisé, tu n'as pas de souci à te faire :happy:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
En parlant shopping sur sites anglais: Ça fait 2 semaines que j'essaie TOUS LES JOURS d'acheter les fringues que je veux depuis super longtemps sur Topshop et Dorothy Perkins, sauf ue mon portable déconne (il faut que je change ma sim, depuis un moment mais là je m'en rend vraiment compte) et je ne reçois jamais le sms qui me donne le code de confirmation et je ne peux donc pas payer. :annoyed: (Coucou la frustration)

Voilà. Le désarroi du vêtement.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
En ce moment j'ai une furieuse envie de slims de couleur en velours, vert, rouge foncé, rouille, bleu marine, beige. Ça va me passer donc je ne craque pas mais j'aimerais bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes