Electre137 : Avec un joli body en dessous ? Certains permettent d'avoir un dos très décolleté tout en assurant un bon maintien (j'en avais trouvé un chez Asos).
Electre137;2733693 a dit :PS : Suis-je la seule à ne pas avoir accès à mon panier Asos, et ce depuis hier soir ? (Oui, j'ai loupé les promos à cause de ça. )
Electre137;2734160 a dit :Personelement j'ai déjà commandé plusieurs fois sur Asos avec ma carte bleu, et j'ai jamais eu de problèmes. C'est un site sûr et c'est sécurisé. Chaque fois que je dois payer, je dois remettre mon mot de passe Asos, et ensuite je dois mettre le n° de sécurité de ma carte. Donc à mon avis, c'est vraiment fiable
-Loreleï-;2734210 a dit :Ton short en cuir avec un super collant (genre celui qu'on a un peu pareil) et tes supers compensées ?
Daïa;2734011 a dit :J'ai une petite question à vous posez les filles (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée ,si c'est le cas je m'en excuse d'avance )
Pour celles qui ont déjà passé commande sur Asos : Est-ce que le site est bien sécurisé ? Car j'aimerais faire une commande mais je n'ai pas de compte paypal et payer par carte bleue me fait un peu peur
J'aimerais avoir vos avis pour me rassurer (ou pas)
Merci d'avance
Ruby;2737039 a dit :Il me semble que tu peux choisir Paypal comme option de paiement, et ça t'évitera tous ces ennuis.
Hope.;2735409 a dit :Le site est très bien sécurisé, tu n'as pas de souci à te faire