Bla Bla général Mode

H

Harpo

Guest
Dies Irae;2739667 a dit :
En ce moment j'ai une furieuse envie de slims de couleur en velours, vert, rouge foncé, rouille, bleu marine, beige. Ça va me passer donc je ne craque pas mais j'aimerais bien...

Pourquoi ça passerait ? (Fais un tour chez Noir Kennedy, ils font souvent des soldes sur les modèles "originaux", tu pourrais en trouver des superbes bien coupés pour moins de 50e!)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En ce moment je veux porter que des futals...C'est marrant, normalement je suis tout le temps en jupe/robe, mais j'ai plus envie du tout. Je me sens carrément plus powerful avec mon fute, ça colle mieux à mon allure de bonhomme, ça me protège (de quoi? enfin bref). Du coup il faut que j'investisse, celui que j'ai acheté il y a 1 mois et demi est devenu beaucoup trop grand. J'en ai acheté deux chez H&M. Il m'en faut d'autres hihihi.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Navajo;2739950 a dit :
Pourquoi ça passerait ? (Fais un tour chez Noir Kennedy, ils font souvent des soldes sur les modèles "originaux", tu pourrais en trouver des superbes bien coupés pour moins de 50e!)
C'était de la méthode coué pour me persuader que je n'en avais pas besoin et qu'en plus on est en décembre et que donc je n'ai pas l'argent pour :d
Non mais en vrai j'ai souvent des obsessions vestimentaires assez fugaces, et je me rends compte qu'au bout de deux semaines, que j'aie craqué ou pas je me sens pas particulièrement mieux... j'ai juste une fringue de plus. A quelques exceptions près, bien sûr (oui Marylin je parle de toi), mais du coup je commence à adopter un comportement raisonnable et à éviter de me jeter sur mes nouvelles lubies comme la misère sur le pauvre monde, histoire de déterminer si c'est juste une lubie ou une réelle envie, voire un réel besoin ! (cela dit je note l'adresse malgré tout ;) )

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
Electre137;2729675 a dit :
Merci :)
Non c'est clair que sans soutif ce serait pas terrible, même si il m'arrive parfois de pas en mettre, mais avec des hauts qui maintiennent mieux, plus moulant. Je pense que je me porterai plus vers un soutien-gorge adhésif alors, et voilà encore une question.

Y a-t-il des filles qui ont déjà testé les soutifs adhésifs ? Genre ca ? (Avec un 80D ou par là autour ? )
(11 £ chez Asos)

Je fais du 95C, j'ai testé, ça a tenu 10 min (le temps de mettre ma veste et de fermer ma porte et hop, y'en a un qui s'était fait la malle). Je pense que c'est bien pour les bonnets b maxi, au delà il faut oublier!
J'ai un pull dos nu comme ça avec de la dentelle, et je mets un soutif à bretelles "dos nageur", le dos est en dentelle noire, et du coup ça rend pas mal, enfin moi j'aime bien, de toute façon sans soutif pour moi c'est impensable, ça fait flop flop!

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai porté cette robe avec des escarpins à ma remise de diplome et je me suis trop sentie bonnasse ! On m'a fait que des compliments (c'est l'instant gloire etauto satisfaction) :d

9395382800_2_1_2.jpg

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Perhaps.;2745002 a dit :
Les filles, The Kooples ça taille comment ?

Il y a une vente privée demain, je me renseigne avant au cas où quelque chose me plait :happy:

Pour les femmes je trouve que ca taille relativement correct, je fais du M et j'ai une chemise en M qui me va très bien, par contre je n'ai pas essayé les pantalons

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Okay super, j'ai passé une commande Pimkie le 1er décembre et toujours pas reçu de mail pour me dire que le colis a été expédié...

C'est bien beau de faire des supers offres mais si ça suit pas derrière... :stare:

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Perhaps.;2745002 a dit :
Les filles, The Kooples ça taille comment ?

Il y a une vente privée demain, je me renseigne avant au cas où quelque chose me plait :happy:

Je crois que ça taille normalement, et c'est bien coupé ! J'ai un jean du 34, ma taille habituelle, et pour une fois je n'ai pas besoin de ceinture pour le porter !
J'ai un blazer et un gilet en 36, taille habituelle aussi, qui sont nickels.
Mon seul souci c'est avec un short qui est sensé être du 34 mais trop grand, il est réglable à la ceinture donc ça va, mais je pense qu'il a eu une erreur d'étiquetage quand même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes