Bla Bla général Mode

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Matou-shi : J'ai pas de manteau asos par contre j'ai un perfecto de la marque et j'ai du le prendre en 40 alors que je fais habituellement plutôt du 38 voir 36 en veste ;) donc je te dirais de prendre la taille au dessus au cas ou il vaut mieux que tu puisses le fermer (surtout si tu mets des gros pulls) plutôt que le contraire :)

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Callie.;2864513 a dit :
@Matou-shi : J'ai pas de manteau asos par contre j'ai un perfecto de la marque et j'ai du le prendre en 40 alors que je fais habituellement plutôt du 38 voir 36 en veste ;) donc je te dirais de prendre la taille au dessus au cas ou il vaut mieux que tu puisses le fermer (surtout si tu mets des gros pulls) plutôt que le contraire :)

Merci pour ta réponse ! C'est sûr que c'est mieux de pouvoir le fermer :XD:
Je le prendrais donc un peu plus grand.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Desdemone;2864470 a dit :
Ca réponds pas vraiment à ma question... sauf si tu insinues qu'au dela de 30 ans on est plus grosses ? :yawn:
C'est pas faux cela dit :yawn:
:langue:
Non je n'en fais pas une généralité bien évidemment (j'ai 34 ans et je pèse 41 kilos), je voulais juste dire qu'en général les marques qui visent un public plus "mûr" que celui des ados et des jenes filles de 20-25 ans taille généralement plus grand!
Bref, l'idée était de te convaincre que comme beaucoup de marques purement anglaises, Next taille un peu plus grand peut-être qu'une marque équivalente française!
Bon j'espère t'avoir un peu aidée QUAND MEME!!
icon10.gif

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
tempsdance-89;2864109 a dit :
lilly-rose qui est luce ???

Avec des bottes par exemple ?
Une chanteuse qui ose les choses colorées. Ou avec des bottes unies ou bien des escarpins, ou ballerines colorées, ce sera sympa.
Ose des collants colorés ou un noeuds dans les cheveux pour que le texte de la robe devienne décalé.
229158_216846708344722_136164953079565_835771_2489928_n.jpg

7f27c996fe8192b724c51cdb2dc83df84bf5179f29c85.jpg

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Matou-shi;2864490 a dit :
Bonjour à toutes !

Voilà, il y a un manteau à Asos qui me fait de l'oeil, et comme le mien est en train de rendre l'âme je pensais investir dans un nouveau.
Mais comment taille Asos ? D'après leur tableau je devrais prendre un 40 mais je suis sceptique car d'ordinaire je fais un 38... J'ai une poitrine normale (90cm) mais j'ai un petit dos, du coup le 40 est toujours trop grand.
Le modèle qui me plaît est cintré à la taille par une ceinture, mais peut être pour un manteau c'est mieux de prendre un peu plus grand vu qu'on (je) a tendance à mettre des gros pulls en hiver ?

Olala que de questions existentielles ! :ko:

merci :)
Perso je trouve qu'ils taillent petit! Un 34 est assez juste pour moi alors que bon normalement je fais plutôt un 32 (oui oui, on parle bien de tailles de vêtements et pas de chaussures)!

A

Ancien membre

Guest
Dites, un collier avec une chaîne de 16 inch, ça m'arrivera où ? Au dessus du nombril ?
(Je fais 1M65.)
:$.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Wholesale dress se fout vraiment de ma gueule :facepalm: pour une putain de culotte ils m'ont vite débité mais alors ils m'ont toujours rien envoyé, et quand je dis que je suis pas satisfaite du tout ils me disent en gros "bah on était occupés", bah ouais hein

edit : bon, ils étaient "occupés" pour finalement me dire que l'article n'est plus en stock, ils doivent me rembourser dans les 3 jours alors j'attends fermement. en tout cas je ne recommanderais jamais plus chez eux, ça restera Asos.

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Iris Chase;2865072 a dit :
Perso je trouve qu'ils taillent petit! Un 34 est assez juste pour moi alors que bon normalement je fais plutôt un 32 (oui oui, on parle bien de tailles de vêtements et pas de chaussures)!

En fait je serais plus choquée si tu faisais du 32 en pointures de chaussures !

Merci pour vos conseils, j'ai reçu mon manteau aujourd'hui, j'avais pris une taille au-dessus et heureusement !! sinon je n'aurais pas pu fermer la poitrine ! :cretin:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Oh bordel la fin des soldes c'est l'horreur , tout est en chantier , pleins de fringues par terre , y'a plus du tout ma taille , dès que je voyais un truc sympa c'était du M ou du L ...
J'ai fait la connerie de perdre mes gants et un bonnet et comme la vague de froid va arriver il me faut absolument des gants et peut être un pull ou un gilet bien chaud , impossible à trouver !

Oh et les lookbooks de printemps ne me plaisent pas du tout :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes