Estrella.;2883081 a dit :J'ai envie de péter un cable et de pleurer. Tous mes habits Bonobo sont de mauvaise qualité.
Début Novembre, j'achète un jean et un gilet avec effet dentelle dans le col.
Aujourd'hui, la fermeture du jean m'a lâchée (mais vraiment impossible de la réparer à moins de la changer...) et mon gilet, plusieurs fils de la dentelle commencent à se faire la malle....
Fin Novembre, j'achète trois gilets dont 2 en grosse maille. Une semaine après, énorme trou dans le col d'un des gilets donc je le ramène environ un mois après (j'avais pas le temps avant), on me l'échange. Rebelote un mois après, donc maintenant, énorme trou sauf que c'est sous l'aisselle cette fois. Ma mère le ramène pour moi car je peux pas à cause des cours et du boulot et là, ils me l'ont échangé contre un bon de 20?!! (alors qu'à la base il coûte 45). J'ai donc pété un câble et envoyé un mail sur le site, j'attends toujours la réponse...
L'autre pull à grosse maille commence aussi à montrer des signes de faiblesse, au bout de 2 mois... Et mon autre pull, pareil, il a un trou...
J'en peux plus (et pourtant, je les laves bien comme c'est écrit sur l'étiquette).
C'est pareil pour moi ! Je trouve que leur vêtements sont vraiment pas de bonne qualité, mes gilets font plein de bouloches alors que je les lave de la même façon que ceux d'autres enseignes, qui eux tiennent la route. Je trouve que leurs vêtements ne valent rien du tout.