Bla Bla général Mode

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Estrella.;2883081 a dit :
J'ai envie de péter un cable et de pleurer. Tous mes habits Bonobo sont de mauvaise qualité.
Début Novembre, j'achète un jean et un gilet avec effet dentelle dans le col.
Aujourd'hui, la fermeture du jean m'a lâchée (mais vraiment impossible de la réparer à moins de la changer...) et mon gilet, plusieurs fils de la dentelle commencent à se faire la malle....

Fin Novembre, j'achète trois gilets dont 2 en grosse maille. Une semaine après, énorme trou dans le col d'un des gilets donc je le ramène environ un mois après (j'avais pas le temps avant), on me l'échange. Rebelote un mois après, donc maintenant, énorme trou sauf que c'est sous l'aisselle cette fois. Ma mère le ramène pour moi car je peux pas à cause des cours et du boulot et là, ils me l'ont échangé contre un bon de 20?!! (alors qu'à la base il coûte 45). J'ai donc pété un câble et envoyé un mail sur le site, j'attends toujours la réponse...
L'autre pull à grosse maille commence aussi à montrer des signes de faiblesse, au bout de 2 mois... Et mon autre pull, pareil, il a un trou...

J'en peux plus :tears::tears: (et pourtant, je les laves bien comme c'est écrit sur l'étiquette).

C'est pareil pour moi ! Je trouve que leur vêtements sont vraiment pas de bonne qualité, mes gilets font plein de bouloches alors que je les lave de la même façon que ceux d'autres enseignes, qui eux tiennent la route. Je trouve que leurs vêtements ne valent rien du tout.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
cornebufle;2883135 a dit :
Quelle marque pour des petits gilets en laine pas trop froids, avec un grand choix de couleur et qui tienne assez bien aux lavages ?

United Colors of Benetton? Ils proposent beaucoup de couleurs et énormément de pulls en laine.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Hey les madz' vous savez où est ce qu'on peut trouver un short pour pas très cher comme celui-ci :
1921698_k-horz.jpg

1913544_blog%2019.jpg

Mis à part Emmaüs ( où je n'ai pas trouvé de 501 ou jean de la même coupe à customiser ) ???

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mayeli;2887559 a dit :
Hey les madz' vous savez où est ce qu'on peut trouver un short pour pas très cher comme celui-ci :
1921698_k-horz.jpg

1913544_blog%2019.jpg

Mis à part Emmaüs ( où je n'ai pas trouvé de 501 ou jean de la même coupe à customiser ) ???
Ebay UK ou d'autres friperies, peut-être?

Est-ce que vous auriez des magasins à me recommander pour acheter des t-shirts blanc basique de bonne qualité (comprendre: qui ne deviennent pas jaunâtres à cause des traces de transpiration comme ceux de chez H&M)? J'en cherche des pas trop transparents avec un col rond pas trop serré.

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
HELP LES FILLES !!!

Bon ben voilà en fait j'ai acheté un pull chez Forever21 à Bruxelles alors que j'y étais en vacances.

Je précise que j'habite en France.

Charmant petit pull fin à 17 euros, que j'aurais finalement pu porter une seule et unique fois :
la maille s'est littéralement DECOMPOSEE aux endroits où les vêtements frottent naturellement contre le corps !!!!! mais vraiment décomposée, genre on dirait qu'il est fait en papier mâché quoi.
J'ai jamais vu un truc pareil.
Je veux bien vous faire des photos si vous le souhaitez.
Je l'ai donc lavé à 30 degré comme indiqué après avoir remarqué cela, et là c'est carrément des trous qui ce sont formés.

J'ai donc payé 17 euros un pull que j'ai mis une fois.

Que faire ???

Leur écrire ? je ne parviens pas à trouver d'adresse de service consommateur France/Belgique/

J'ai besoin de votre point de vue, aidez-moi, merci ..

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Putaaaiin ya des putains de soldes à la boutique Christophe Lemaire juste en bas de chez moi faut pas que j'y aiilleeuh

Edit de 19h37 : oops too late haha.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mayeli;2887559 a dit :
1921698_k-horz.jpg

1913544_blog%2019.jpg

En friperie y en a plein.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Est ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site Republic? Est qu'il est fiable?

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai une terrible envie de m'acheter des lunettes style rayban mais sans correction puis aussi une bague touche d'ordi ! :bave:
D'ailleurs, vous sauriez pas sur quel site je peux commander ça ?!

A

Ancien membre

Guest
Dites, ça se trouve où les montres Jean Charles de Castelbajac ? Plus particulièrement la collection ODM.
Ça se trouve plus ? En bijouterie normal ?
:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes