Bla Bla général Mode

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Salut là-dedans !

Quelqu'un a déjà commandé un jean skinny chez Asos ?
Comment ça taille ?

J'en veux un, mais je sais pas quelle taille prendre. Je fais du 40, mais prends du 38 pour les slims pour qu'ils collent bien.

Sauf que là ça a l'air d'être du 100% coton, pas d'élasthanne. J'aimerais bien le fermer mon jean quand même :cretin:

29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
J'ai une question un peu idiote mais importante quand même :nerd:. J'aimerais commander des chaussures chez NastyGal.com et je voudrais être sûûûre de ne pas me gourer dans la taille, du coup je voulais savoir dans le guide des tailles, il faut se référer aux tailles US ou UK? :sweatdrop:
Et certaines savent combien de temps met la commande à arriver ? Merci d'avaaaance :yawn:

13 Septembre 2010
7
0
2 152
Dijon
J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un short écru mais je ne sais pas trop comment le porter. Auriez-vous des idées ? Merci.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
CamilleCharlotte;2934062 a dit :
Vu que les frais de ports / retours sont gratuits, tu peux te permettre de commander les 2 histoire de les essayer et de renvoyer celui qui ne te va pas :) (c'est tellement délicat niveau taille les jeans)

Après réflexion je pense faire ça.
Ça m'emmerde de savoir que je devrai en retourner un, mais ça m'emmerderait encore plus de me planter et de devoir attendre une nouvelle livraison !

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
AnetteHargrove;2940392 a dit :
C'est possible de commander en France sur Urban Outfitters US ou pas ? Je me souviens plus :silenced:

Soit tu vas sur Urban Outfitters et tu choisis la zone "Europe" et les prix seront affichés en euro, soit apparemment, en lisant la FAQ du site US tu peux aussi directement commander des USA... Ca me semble quand même bizarre vu que les prix seront moins chers pour nous mais bon...Ils disent que les prix en $ seront automatiquement changés en ? (avec le taux de change en plus).

Bonne commande ! ;)

25 Février 2012
10
3
364
LYON
Hop je me lance aussi...
Grande modeuse que je suis (je me surnomme "Serial Shoppeuse"), je vais faire les magasins et je reviens toujours avec 30 milles habits que je ne devais pas acheter et dont je n'ai pas forcément besoin (mais ça on ne le dit pas, pour se donner bonne conscience)...
Aujourd'hui ça n'a pas loupé... En même temps j'étais désemparée, ben oui la robe que je voulais n'avais pas la coupe espérée donc forcément je me rabat sur un jean et une chemise...
Croyez-vous que ça se soigne? ;)

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles, est ce que vous savez si les chaussures de Topshop taillent plutot grand plutot petit ou plutot normal ?

Car je fais un petit 36 (parfois un grand 35) donc par conséquent les 36 qui taillent grand ne me vont pas :/

Bisous !

25 Août 2006
0
5 977
0
Swirly;2960644 a dit :
En cherchant un blazer sur google image, je suis tombée sur une photo de Nadja en première page :chat:
Et ça m'a fait atterrir sur le blog mode d'une fille (que je ne connais pas) qui habite ma ville (vraiment petite), ça fait assez bizarre, le monde est tellement petit haha Et je me demande si elle est pas sur mmz , dans les commentaires j'ai vu certains pseudos apparaitre donc.. !

Oh merde, horreur, tu as tapé quoi pour tomber sur ma trogne ? :d

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Clairouu;2951771 a dit :
Coucou les filles, est ce que vous savez si les chaussures de Topshop taillent plutot grand plutot petit ou plutot normal ?

Car je fais un petit 36 (parfois un grand 35) donc par conséquent les 36 qui taillent grand ne me vont pas :/

Bisous !

Je crois que sur le site tu peux voir les avis de celles qui ont acheté, et qui disent genre "attention ça taille grand/petit", non? En tout cas moi j'ai acheté une paire de bottines, les avis disaient "attention ça taille grand", j'étais contente j'ai pris le 41 (oui je fais un 42 normalement, j'ai des pieds de géant), et même un 41 est beaucoup trop grand, je dois les porter avec des très grosses chaussettes! Donc fais attention :chat:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Les Madz, je crois que je suis folle à lier et à faire enfermer pour de bon (en s'assurant que ma CB soit jetée dans les tréfonds de la terre avec l'Anneau!!). Mon panier virtuel chez Asos contient 45 articles pour un montant total que, heu, je n'ai même pas calculé :red: ! Et chez Mon showroom, ma wish list contient elle pas moins de 60 articles :oo: (et vu les prix des fringues de Mon showroom, hem vaut mieux ne pas tenter une addition...) !!! Bon bien sûr je ne souhaite pas vraiment TOUT acheter mais quand même, si je trouvais un million de livres au pied d'un arbre, sans doute que je finaliserais mes commandes, quitte à n'en garder au final que la moitié!!
Il va sans dire que cette liste de shopping de rêve n'inclut pas les diffèrents paniers vituels chez Comptoir des Cotonniers et autres sites "unimarque"!! :facepalm::facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes