Bla Bla général Mode

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Matou-shi;3140339 a dit :
Oula là je pense que c'est un peu tard... Ils étaient en vente aujourd'hui sur le eshop et il y avait une liste d'attente... Sachant qu'il y avait 5 pièces seulement par shorts, à mon avis ils sont déjà sold out :sweatdrop:

Oui, j'étais en ligne exprès ce matin et ils sont partis en très peu de temps. Je n'ai finalement pas craqué, trop court à mon goût.

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Iguanodon;3140377 a dit :
Oui, j'étais en ligne exprès ce matin et ils sont partis en très peu de temps. Je n'ai finalement pas craqué, trop court à mon goût.

Ah oups désolée je croyais que ta question était d'aujourd'hui ^^'

moi non plus je n'ai pas craqué, c'est aussi beaucoup trop court pour moi (si c'est pour qu'on voit la raie de mon c** et le gras qui déborde façon saucisson au soleil, sans façon merci :rotate:)

18 Avril 2012
44
5
369
Paris
Utopie.;2543862 a dit :
Eheh, je suis fière de moi alors je viens partager avec vous : J'ai acheté une veste en jean 2? sur une brocante !
Ca faisait un moment que j'en cherchais une donc pour 2? j'ai pas hésité :d

C'est vrai que des fois on trouve des occasions mais moi ce n'est pas en brocante. J'ai acheté un pull très beau et manches 3/4 avec 9.99?. çà fait vraiment du bien de dénicher quelques promotions. En voici le lien si vous voulez vous en servir:

Pull femme : Comparer les prix sur Shoocare.fr

G

Georgia Parker

Guest
Je suis contente, aujourd'hui je vais faire les boutiques ac mon copain, et on va enfin remplacer son MANTEAU IMMONDE QUE JE NE SUPPORTE PAS !

:rockon::cretin:

29 Avril 2012
50
29
369
Pau
Asphodel;3149066 a dit :
Je sais pas trop si c'est le bon topic pour poster ce genre de questions, mais bon : j'ai décidé de me reprendre en main vestimentairement. En fait j'ai pris 10 kilos en peu de temps, et du coup j'ai perdu tout le plaisir que je prenais à me fringuer avant (tout simplement parce que je ne m'aime pas physiquement). Mais je me dis qu'un moyen de me motiver pour changer serait de commencer à plus m'aimer, déjà. Bref venons en aux faits !
Je fais du 40 (parfois du 38 en haut), j'ai une petite poitrine, des grosses fesses et des grosses cuisses, et juste une petite brioche. En gros je suis surtout complexée du bas.
D'après vous, qu'est-ce qui me conviendrait le mieux en matière de bas ? Plutôt des jeans (je ne porte que ça pour le moment) ou des jupes/robes évasées m'arrivant aux genoux ? Et qu'est-ce qui allongerait mes jambes ?
Merci :fleur:

Ce qui ferait super jolie c'est mettre des talons et des robes comme cette fille :

http://4.bp.blogspot.com/-VwP5w-4A00A/TmcdCqjhqkI/AAAAAAAAB6U/OZZZQ8OdBjY/s1600/DSC_0189+edited.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-NS_HjTEhA...B5o/wkAowUWMrFY/s1600/08-14-11+005+edited.jpg

http://i884.photobucket.com/albums/ac46/curvygirlchic/08-06-11118edited.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-Q1ZfwX_bf...B3g/WcROl9MY_DQ/s1600/06-25-11+006+edited.jpg
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée :)

14 Mai 2012
3
0
352
Hello les filles,

Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'appelle lililou :)

Je suis vos échanges depuis un moment, et j'aime bcp vos discussions! Moi je fais un 36 en bas et pas bp de seins non plus :sad: Je me fais avoir souvent sur les sites, je ne sais jamais comment ça taille, comment ça tombe...

Bref, vous vous inspirez sur des blogs mode vous ?

14 Mai 2012
3
0
352
Malone.;3189614 a dit :
Y'a des filles qui ont pris/prennent leurs jeans chez New Look ? Ca donne quoi ? Vous conseillez ?

J'ai trouvé pratiquement tous mes jeans, donc faut que j'en trouve des biens à bon prix...

Moi suis pas super fan, je préfère les Zara, ca tombe mieux !

14 Mai 2012
3
0
352
Je vous vois toutes vous poser des questions sur les fringues et les marques
Vous connaissez les babioles de zoe ? (Les babioles de Zoé : blog mode et tendances, bons plans shopping et bijoux et facebook.com/lesbabiolesdezoe)

C'est une nana qui vient de creer son blog, et dans le genre elle repond aux questions, elle connait ttes les marques. j'avais 'habitude de celui de coline, mais zoe, je la kiffe ! Suis sûre que vs trouverez vos reponses !

Vous c'est quoi vos sites references ?

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Petit tour chez H&M et là 1ère frustration : rien de ce que j'avais repéré sur leur site n'est en magasin... et 2ème frustration : je me rabat sur des débardeurs basics, j'essayes et à moins de vouloir me trimballer les seins à l'air (j'en ai pas beaucoup mais quand même!) j'ai dû tout laissé.... du coup j'ai un peu soulagé ces frustrations en achetant des accessoires !
Je m'obstine à y aller sachant qu'à chaque fois je ne trouve rien qui ne me vas, vivement qu'ils agrandissent le store !

-Mode frustrée off-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes