Bla Bla général Mode

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
lililou75 j'irai voir du côté de Zara, merci.
MrsPopsicle: c'est pas grave si je les garde pas longtemps, mes jeans sont trouvé aux bout de 6 mois, de toute façon :sad:
Scapula: déjà fait: GAP, H&M et consort (y'a que Zara que j'ai pas testé). LA seule enseigne qui faisaint des jeans tout comme je voulais, c'était Promod, mais ils n'ont plus les jeans que j'avais l'habitude d'acheter et plus rien ne trouve grâce à mes yeux là-bas
Ruby: ils se détendent vite ?

En tout cas, merci pour vos avis.

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je dois pas avoir la bonne morphologie non plus :/. Donc pas Zara.

Voilà c'est ça le truc: troué, mais tu pleures pas parce que ton jean t'avais coûté 100? à l'époque ahah.

'Tain, moi qui avais envie de Creepers, à en parler, vous m'arrangez pas.

19 Mai 2012
4
2
354
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur Nastygal, et dans quels délais avez-vous reçu votre commande ?
Avez-vous eu des frais de douane à payer ?
J'ai commandé moi-même hier avec les frais de port à 11euros...

J'attends vos réponses avec impatience !

Bonne journée.

19 Mai 2012
4
2
354
CamilleCharlotte;3197972 a dit :
J'ai déjà commandé 2-3 fois chez eux, je n'ai jamais eu de frais de douane (mais finalement, c'est un peu la roulette russe ça; sois t'as du bol, sois t'en a pas). J'ai reçu mes commandes en environ 2 semaines, peut-être même un peu moins.

Merci de ta réponse :)
J'espère reçevoir bientôt ma commande et tomber sur le ticket gagnant ! Pour plus de 100euros, ça ferait mal !

Bonne soirée à toutes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je crois que je suis cinglée

Ya quelques jours j'ai acheté des baskets que j'ai essayé sans chaussettes (j'étais en sandales, pas le choix), j'aime pas trop mais bon. J'ai eu du mal à enfiler le 36 (ma pointure habituelle) et je me sentais à l'étroit du coup j'ai pris le 37. Seulement voilà, j'avais pas tilté qu'il faisait chaud donc chaud = pied gonflé. Du coup là, avec des chaussettes + température normale, je me rends compte que le 36 aurait surement fait l'affaire. Je nage pas dans le 37 mais j'ai presque 1cm de marge au bout du pied et je dois un peu serrer les lacets pour me sentir bien dans la chaussure.

Hé bah croyez-le ou non mais le fait de ne pas avoir mes chaussures à la pointure pile poil bonne me contrarie fortement :d Et en plus, j'ai perdu le ticket de caisse. Faut que je m'auto-persuade que le 37 me va aussi et que c'est pas grave d'avoir un peu de place dans ses chaussures. C'est pas grave, hein?

(je n'suis pas folle vous savez)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
MrsPopsicle;3204121 a dit :
Je suppose que certaines d'entre vous ont déjà renvoyé une commande Asos...? J'ai dû en renvoyer une dernièrement, pour le première fois. Je pense avoir tout fait correctement avant de la déposer à la poste le vendredi 11. Et depuis, plus de nouvelles... Je suis censée recevoir un mail quand ils l'auront reçu, mais rien. Je dois commencer à m'inquiéter quand à votre avis ?

Envoie un mail, ils répondent rapidement et tu seras rassurée. :)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
MrsPopsicle;3204121 a dit :
Je suppose que certaines d'entre vous ont déjà renvoyé une commande Asos...? J'ai dû en renvoyer une dernièrement, pour le première fois. Je pense avoir tout fait correctement avant de la déposer à la poste le vendredi 11. Et depuis, plus de nouvelles... Je suis censée recevoir un mail quand ils l'auront reçu, mais rien. Je dois commencer à m'inquiéter quand à votre avis ?

Si tu ne reçois pas d'e-mail sous 14jours il faut les contacter il te répondront sous 6h :taquin:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
MrsPopsicle;3204771 a dit :
CocomicStrip , oui c'est ce que j'ai vu sur le site, mais je me demandais si c'était habituel que ça mette autant de temps ou si je n'avais juste pas de chance.

Iguanodon , je crois que je vais faire ça, ça ne coûte rien, même si je passe pour une relou :cretin:

Il m'a fallu environ 1 semaine avant d'avoir une réponse...plus long c'est vrai que c'est bizarre ou alors ils prennent vraiment leur temps....:stare:

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Feflux

T'as essayé avec des semelles? Ca peut atténuer un peu;
ça m'arrive de temps en temps aussi, mais avec les ballerines, ou bien avec des pompes que je trouve canons mais où il n'a pas ma pointure :)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
MrsPopsicle;3205045 a dit :
Bah j'ai des "soucis" avec la poste en ce moment, des retards dans mon courrier, alors j'ai peur que ça ait eu une incidence sur le renvoi de mon colis. Enfin, mail envoyé, j'attends de voir ce qu'ils vont me dire ^^

J'espère qu'ils l'ont reçu :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes