Bla Bla général Mode

18 Décembre 2010
80
32
684
F
Salut les madz,
Je recherche un site du type "Rings and Tings", avec des bijoux fantaisie à prix peu élevés, auriez vous des tuyaux ? :)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'avais posté sans grande conviction mes converses que j'avais au lycée en vente sur le bon coin.
2 jours plus tard, il y avait une dame qui était intéressée, elle m'a même prit les deux paires.
En même temps, à 5€ la paire, c'était pas cher !
Du coup, maintenant ça me donne envie de vendre pleins de trucs pour en racheter des nouveaux :yawn:

13 Mars 2008
15
8
2 154
Saint-Brieuc
jerisdunez.com
Nirami;3342032 a dit :
Salut les madz,
Je recherche un site du type "Rings and Tings", avec des bijoux fantaisie à prix peu élevés, auriez vous des tuyaux ? :)

Hey Nirami, il y Asos aussi bien pour les fringues que pour les bijoux. Frais de port gratuits et c'est les soldes :v:.
Sinon fais un tour sur Etsy, tu pourrais trouver des petites créations de certaine nana.
Sinon je craque pour Le Corner mais money money..

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dites les filles, pouvez vous me dire comment taille la marque Kookaï?
J'ai trouvé un petit job à la rentrée, où nous aurons une tenue offerte par Kookaï, et comme je ne fais pas du 36 je ne voudrais pas paraitre bête en allant au magasin essayer ma tenue !!

16 Février 2008
27
9
2 164
Brétigny
pinterest.com
hbiba;3343467 a dit :
Dites les filles, pouvez vous me dire comment taille la marque Kookaï?
J'ai trouvé un petit job à la rentrée, où nous aurons une tenue offerte par Kookaï, et comme je ne fais pas du 36 je ne voudrais pas paraitre bête en allant au magasin essayer ma tenue !!

Je fais du 40/42 et j m'habille beaucoup chez Kookaï, pour ce qui est pantalon et robe je trouve que ça taille juste bien. Par contre je mets facilement des t-shirt et des pulls taille 1 ou 2 chez eux! (et j'aime les vêtements un peu larges)
Voilà mon avis!

Une question les filles :
J'ai craqué sur ces boots aujourd'hui (http://www.laredoute.fr/vente-boots...&pos=20_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search), je sais pas elles m'ont tapé dans l'oeil sans prévenir et je crois qu'elle ne vont pas vraiment avec ce que je porte d'habitude... Je suis très classique et toujours en robe...
Vous savez comment les porter?!

N

nuage-de-feu

Guest
Elles sont trop mignonne les bottines

Je vois bien ça avec un short en jean et un te shirt rouge ou inversement
Après avec un robe en denim agrémenté d'une ceinture camel .

T

twentytwo

Guest
fée-totochette;3343832 a dit :
Une question les filles :
J'ai craqué sur ces boots aujourd'hui (Boots Antik Batik | La Redoute), je sais pas elles m'ont tapé dans l'oeil sans prévenir et je crois qu'elle ne vont pas vraiment avec ce que je porte d'habitude... Je suis très classique et toujours en robe...
Vous savez comment les porter?!

Elles sont super jolies, elles vont avec tout, mais attention à la largeur au niveau de la cheville si tu veux mon avis ... et sinon elles sont super avec des robes , peut etre pas trop longues, mais sans motifs , très simples, et pas avec des slims, parce que , après c'est un avis perso mais je déteste les chaussures montantes par dessus les pantalons, ils vaut mieux les retourner au dessus des bottines :)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Coucou les filles,dites moi,est ce que l'une d'entres vous aurait testé la marque de sacs Nat&Nin?
Je trouve leurs sacs sublimes,mais j'aimerais avoir un avis sur la qualité avant de me lancer dans cet investissement (bah oui plus de 150euros quand même!)

T

twentytwo

Guest
CocomicStrip;3345791 a dit :
Coucou les filles,dites moi,est ce que l'une d'entres vous aurait testé la marque de sacs Nat&Nin?
Je trouve leurs sacs sublimes,mais j'aimerais avoir un avis sur la qualité avant de me lancer dans cet investissement (bah oui plus de 150euros quand même!)

Oui! j'ai une pochette ca fait 2 ans , et de très bonne qualité. Pour les sacs, le cuir est assez épais, donc résistant , un (très)bon investissement ! J'adore ces sacs :bave:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
twentytwo;3345815 a dit :
Oui! j'ai une pochette ca fait 2 ans , et de très bonne qualité. Pour les sacs, le cuir est assez épais, donc résistant , un (très)bon investissement ! J'adore ces sacs :bave:

Oui en effet les pochettes et portefeuilles ont l'air vraiment top!

Madeleineandtea;3345833 a dit :
J'ai le mien depuis fin avril un Macy Cognac. Le cuir est assez fin du moins dans ce coloris et à la réception le sac puait le plastique. J'ai déjà chargé mon sac avec un gros trieur et pleins de petites trousses et il a tenu. Mais je pense qu'il ne faut pas trop l'alourdir, les coutures n'ont pas l'air d'être très résistante. Et il vaut mieux l'imperméabiliser. Ah et d'après ce que j'ai lu sur internet il faut faire gaffe avec les jeans qui peuvent d'éteindre dessus. :)

Sinon, je l'aime d'amour, et je suis persuadée que je vais le garder longtemps, voilà :)

edit : tu peux aller faire un tour sur le sujet sur les Nat&Nin de CarolineDaily j'y ai appris beaucoup

Mais oui CarolineDaily pourquoi n'y ai je pas pensé merci encore :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes