Bla Bla général Mode

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Mmmh, non je ne pense pas qu'il te 'coupera les fesses en deux'. Puis c'est une coupe assez simple, tu n'en as pas déjà des semblables?
Je pense que tu peux y aller, et puis le retour est gratuit :)

L

liouba

Guest
zestedetoi;3357226 a dit :
Mmmh, non je ne pense pas qu'il te 'coupera les fesses en deux'. Puis c'est une coupe assez simple, tu n'en as pas déjà des semblables?
Je pense que tu peux y aller, et puis le retour est gratuit :)

Haha "le retour est gratuit" ça me fait penser à cette fameuse pub pour un site de chaussure :P ( ça fait trop bourrage de crâne XD )

zestedetoi Merci, du coup j'ai reflechie j'ai vraiment aucun sous vetement ou maillot de bain de cette forme parce que justement quand j'ai pris quelque kilo, j'ai preferer passer au boxer et donc j'ai pas porter de truc comme ça depuis au moins 3 ans, mais bon je pense que je vais le commandé demain et surtout prier pour que les bord ne s'enfonce pas dans mes grosses fesses toutes molles. Oui, je suis d'humeur sexy ce soir :lol:

Euh, j'ai encore une dernière petite question sa taille comment Asos ?

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Saburo;3356509 a dit :
Salut les filles ! Première fois que je poste sur ce topic, pour vous posez une petite question !
Je ne suis pas très douée en matière d'assemblage de vêtement, et je voulais vous demander, connaissez vous des sites (hors Forever21) qui propose une categorie "shop by outfit" ?

Il y a Pull & Bear, Pepe Jean, Holister et Abercrombie, et puis sur les sites comme "Place des tendances" et "Monshowroom" les articles sont présentés à chaque fois par tenue complète. :)

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles !
Je chercher des escarpins noirs tout simples, d'environ 12 cm de talons qui soient sobres et classes.
Et je ne comprend pas pourquoi mais j'en trouve pas ! :/ J'ai écumé les sites topshop et asos, et les boutiques minelli san marina et André mais impossible de tomber sur une paire qui me convienne !

Est ce que vous connaitrez d'autres sites de chaussures fiables et de qualité où je pourrais en trouver ?
<3

Mmz_maelia;3362849 a dit :
Coucou les filles !
Je chercher des escarpins noirs tout simples, d'environ 12 cm de talons qui soient sobres et classes.
Et je ne comprend pas pourquoi mais j'en trouve pas ! :/ J'ai écumé les sites topshop et asos, et les boutiques minelli san marina et André mais impossible de tomber sur une paire qui me convienne !

Est ce que vous connaitrez d'autres sites de chaussures fiables et de qualité où je pourrais en trouver ?
<3

Ceux-ci: Escarpins Cuir noirs pour Femme : Escarpins André Collection Exclusive - 57,99 ou Escarpins Cuir noirs pour Femme : Escarpins André Collection Exclusive - 40,59 ?
C'est la collection André pour la Halle aux chaussures.

26 Février 2006
308
476
4 774
CamilleCharlotte;3364182 a dit :
*oyé oyé double post*

Besoin de votre lumière (ou simplement envie de savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un)
Voilà voilà, il y a 2-3 semaines j'ai acheté dans une boutique Comptoir des Cotonniers à Florence une superbe doudoune (ouais, pour acheter une doudoune en juin, elle devait vraiment être superbe). Ça m'a pas trop étonné de déjà trouver ce genre de veste puisque les nouvelles collections commençaient gentiment à pointer le bout de leurs nez là-bas. Bref bref, pil poil à ma taille, je l'achète.

Et avant-hier je me suis demandé comment on entretenait une doudoune, alors j'ai été chercher de l'aide sur l'étiquette de ma veste (la petite à l'intérieur à gauche là), et là hop, surprise, voici ce que disait l'étiquette:

"Sample", donc échantillon. Da fuck? La boutique était des plus réglo, elle est même indiquée sur le site officiel de la marque, la veste est tip top qualité (je l'ai inspectée sous toutes les coutures après avoir vu cette étiquette), je l'ai payé à un prix tout à fait standard pour du CDC, donc voilà, je ne comprends pas.

Si vous avez des explications/témoignages ou autre, je suis preneuse :)

Ça ne m'est jamais arrivé mais je connais un peu. Sample en vêtement veut dire prototype (c'est ce qui permet de voir s'il y a des corrections à apporter sur le modèle, sur la coupe, etc.). Il arrive que les marques les mettent en vente mais ils préviennent en général car les prototypes, bien que semblables aux produits finis, ne sont pas toujours identiques. Je pense que soit ta doudoune a été mal étiquettée, soit c'est un prototype identique au produit final qu'ils l'ont simplement mis en vente, de manière volontaire ou non.

Bon, du coup, le truc chiant, c'est l'étiquette en chinois mais tu peux peut-être contacter le service client de CDC ? Ils pourront peut-être te l'échanger ou au moins te donner les instructions en français.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai une question! Et je crois qu'on a (pas encore) de topic spécial pour les questions...

Alors récemment je suis tombée amoureuse de ce sac sur Asos. Je comptais passer une commande seulement pour ce sac (et puis deux trois petits accessoires mais la pièce principale de la commande aurait été ce sac) jusqu'à ce qu'une mad' me fasse remarquer qu'en dessous du bouton pour ajouté dans le panier il y ai écrit " Ne livre pas en France " et là.... c'est le drame. J'ai carrément envie de pleurer. En cliquant dessus je tombe sur ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là du coup je me pose plusieurs questions... Déjà, la liste est terriblement longue! Et on dirait bien la liste des pays dans lesquels Asos livre généralement. Ca voudrait dire que le site ne livre dans aucun pays? Ca serait étrange... D'autant plus que dans la liste on y trouve les Etats Unis ainsi que le Royaume Uni, ce qui me semble assez bizarre... A votre avis, est-ce que c'est une erreur du site? Et a bien y regarder, la France ne figure pas dans la liste...

Alors vraiment tout ça me rend perplexe.... Qu'arriverait-il si je tente de commander? Je payerais sans recevoir mon sac?

Qu'est ce que vous pensez, vous...?

26 Février 2006
308
476
4 774
CamilleCharlotte;3367366 a dit :
Hmm d'accord.. je vais les contacter de ce pas, merci beaucoup pour l'information!
Ça m'agace quand même un peu que la vendeuse ne m'ait pas prévenue :stare:

Je t'en prie ! Et je comprends que ça puisse être agaçant. S'il y en avait d'autres en magasin, il se peut que la vendeuse n'est pas fait attention. En tout cas, je pense que Comptoir pourra t'arranger ça. ;)

Kaloe;3368558 a dit :
J'ai une question! Et je crois qu'on a (pas encore) de topic spécial pour les questions...

Alors récemment je suis tombée amoureuse de ce sac sur Asos. Je comptais passer une commande seulement pour ce sac (et puis deux trois petits accessoires mais la pièce principale de la commande aurait été ce sac) jusqu'à ce qu'une mad' me fasse remarquer qu'en dessous du bouton pour ajouté dans le panier il y ai écrit " Ne livre pas en France " et là.... c'est le drame. J'ai carrément envie de pleurer. En cliquant dessus je tombe sur ça :

Et là du coup je me pose plusieurs questions... Déjà, la liste est terriblement longue! Et on dirait bien la liste des pays dans lesquels Asos livre généralement. Ca voudrait dire que le site ne livre dans aucun pays? Ca serait étrange... D'autant plus que dans la liste on y trouve les Etats Unis ainsi que le Royaume Uni, ce qui me semble assez bizarre... A votre avis, est-ce que c'est une erreur du site? Et a bien y regarder, la France ne figure pas dans la liste...

Alors vraiment tout ça me rend perplexe.... Qu'arriverait-il si je tente de commander? Je payerais sans recevoir mon sac?

Qu'est ce que vous pensez, vous...?

Désolée pour toi mais non, ce n'est pas une erreur du site, ça arrive sur certains produits. :/ Si tu l'ajoutes dans ton panier, ça te donnera une erreur et tu ne pourras pas valider ta commande. C'est extrêmement chiant.
La liste que tu as donné est la liste des pays où le sac PEUT être livré et la France n'en fait pas partie. J'ai remarqué que ça arrivait pour les marques qui disposent d'un e-shop officiel, ou d'un autre e-shop multimarques que ASOS vendant leur produit, livrant en France. Je pense que c'est pour un problème d'accords et de concurrence, en fait. Je te conseille de voir si tu ne peux pas trouver le sac ailleurs. :/ Bon courage pour ta recherche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes