Robota;3368720 a dit :Désolée pour toi mais non, ce n'est pas une erreur du site, ça arrive sur certains produits. :/ Si tu l'ajoutes dans ton panier, ça te donnera une erreur et tu ne pourras pas valider ta commande. C'est extrêmement chiant.
La liste que tu as donné est la liste des pays où le sac PEUT être livré et la France n'en fait pas partie. J'ai remarqué que ça arrivait pour les marques qui disposent d'un e-shop officiel, ou d'un autre e-shop multimarques que ASOS vendant leur produit, livrant en France. Je pense que c'est pour un problème d'accords et de concurrence, en fait. Je te conseille de voir si tu ne peux pas trouver le sac ailleurs. :/ Bon courage pour ta recherche !
Affh j'avais mal lu... C'est embêtant parce que le sac en question n'est pas sur l'e-shop de la marque et c'est bien précisé que c'est une exclusivité Asos.... C'est étrange parce que je n'ai pas de soucis pour l'ajouter dans mon panier et il y a bien écrit "livraison france" .... je crois que je vais le faire livrer en Espagne, chez de la famille, comme je vais y faire un tour cet été je le récupèrerait là bas... Mais je vous avoue que ça m'embête pas mal !
Edit : D'autant plus que lorsque je simule une commande et que je vais jusqu'à la phase "facturation", la phase "livraison" est déjà passée et je n'ai eu aucun message d'erreur ...