Bla Bla général Mode

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Robota;3368720 a dit :
Désolée pour toi mais non, ce n'est pas une erreur du site, ça arrive sur certains produits. :/ Si tu l'ajoutes dans ton panier, ça te donnera une erreur et tu ne pourras pas valider ta commande. C'est extrêmement chiant.
La liste que tu as donné est la liste des pays où le sac PEUT être livré et la France n'en fait pas partie. J'ai remarqué que ça arrivait pour les marques qui disposent d'un e-shop officiel, ou d'un autre e-shop multimarques que ASOS vendant leur produit, livrant en France. Je pense que c'est pour un problème d'accords et de concurrence, en fait. Je te conseille de voir si tu ne peux pas trouver le sac ailleurs. :/ Bon courage pour ta recherche !

Affh j'avais mal lu... C'est embêtant parce que le sac en question n'est pas sur l'e-shop de la marque et c'est bien précisé que c'est une exclusivité Asos.... C'est étrange parce que je n'ai pas de soucis pour l'ajouter dans mon panier et il y a bien écrit "livraison france" .... je crois que je vais le faire livrer en Espagne, chez de la famille, comme je vais y faire un tour cet été je le récupèrerait là bas... Mais je vous avoue que ça m'embête pas mal !

Edit : D'autant plus que lorsque je simule une commande et que je vais jusqu'à la phase "facturation", la phase "livraison" est déjà passée et je n'ai eu aucun message d'erreur ...

26 Février 2006
308
476
4 774
Kaloe;3370710 a dit :
Affh j'avais mal lu... C'est embêtant parce que le sac en question n'est pas sur l'e-shop de la marque et c'est bien précisé que c'est une exclusivité Asos.... C'est étrange parce que je n'ai pas de soucis pour l'ajouter dans mon panier et il y a bien écrit "livraison france" .... je crois que je vais le faire livrer en Espagne, chez de la famille, comme je vais y faire un tour cet été je le récupèrerait là bas... Mais je vous avoue que ça m'embête pas mal !

Edit : D'autant plus que lorsque je simule une commande et que je vais jusqu'à la phase "facturation", la phase "livraison" est déjà passée et je n'ai eu aucun message d'erreur ...

Je ne me rappelle plus à quel moment ça bloque mais tente toujours, on ne sait jamais ! Sinon, effectivement, fais toi livrer dans un autre pays si tu peux. ;)
Ce n'était qu'une supposition pour la restriction, j'ai dy mal à voir pourquoi ils interdiraient sinon. :erf:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Robota;3371408 a dit :
Je ne me rappelle plus à quel moment ça bloque mais tente toujours, on ne sait jamais ! Sinon, effectivement, fais toi livrer dans un autre pays si tu peux. ;)
Ce n'était qu'une supposition pour la restriction, j'ai dy mal à voir pourquoi ils interdiraient sinon. :erf:

Je testerais dans le mois, quoi que j'ai bien peur de payer sans le recevoir...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Est-ce que vous savez combien de temps un vêtement peut rester dans le panier sur Monshowroom?

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Mae;3371740 a dit :
Est-ce que vous savez combien de temps un vêtement peut rester dans le panier sur Monshowroom?

Je ne sais pas mais en tout cas laisser l'article dans le panier ne fait pas objet de réservation.
Si tu as un compte tu peux l'enregistrer dans "Ma garde robe"

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Rrose Sélavy;3370512 a dit :
556988_10150974253924232_1262482787_n.jpg

Les filles je vends mon longchamp NEUF. Je ne sais pas trop où en parler donc je le dis ici !

Tu peux transférer ton annonce dans le topic "Ventes et Troc"

11 Mai 2011
166
123
754
paris
Je recherche des blogs modes de filles 'normales'', voir fauchées (mon cas quoi haha) parce que c'est juste un petit chiant de lire toujours des blogs avec des meufs qui portent jamais deux fois la meme paire de chaussures, qui font les soldes à TOKYO et New York. J'ai un peu cherché sur le forum, pas trop trouvé.

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Babbit;3373106 a dit :
Je recherche des blogs modes de filles 'normales'', voir fauchées (mon cas quoi haha) parce que c'est juste un petit chiant de lire toujours des blogs avec des meufs qui portent jamais deux fois la meme paire de chaussures, qui font les soldes à TOKYO et New York. J'ai un peu cherché sur le forum, pas trop trouvé.

J'en cherchais aussi... J'avais trouvé ceux-là :
Dernière Mode - Mode pour fauchées
♥ Le So Girly Blog ♥ « Blog Mode et Beaute made in Marseille! ♥ Le So Girly Blog ♥
Fauchée but Fashion
Peut on être stylé et fauché?
Mais je ne les trouve pas extras... Le mieux reste de "copier" en moins cher les vêtements (hors de prix) des blogs mode des filles qui ont une garde robe de dingue =D

26 Février 2006
308
476
4 774
CamilleCharlotte;3378058 a dit :
Suite de mon épopée "doudoune comptoir des Cotonniers". J'ai du envoyer mon numéro de téléphone au service client pour qu'ils me rappellent, ce qu'ils ont fait dans l'heure. En gros, ma doudoune est un prototype du modèle qui va sortir cet automne, ils ne savent pas comment elle a pu atterrir en rayon et encore moins comment ils ont pu me la vendre (ils sont carrément remonté jusqu'à la transaction), elle est censée sortir en octobre et pas avant. Bref bref, je vais la leur renvoyer, et ils m'en renverront une toute belle toute neuve en octobre.

N'empêche, j'ai un prototype dans les mains en avant-première, c'te classe.

Effectivement, grosse fuite pour le coup ! Bizarre qu'ils ne s'en soient pas rendus compte. Tant mieux pour toi en tout cas. ;)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Cleos;3378880 a dit :
Salut salut!
J'ai une petite question pour vous : est-ce que vous pourriez me conseiller des sites de vente de fringues et/ou bijoux pas chers?
J'ai toujours pas eu le temps d'aller faire les soldes, ne trouverez probablement pas le temps avant que ça se termine, bref, je me rabat sur mon ami l'internet!
En fait j'y connais pas grand-chose mais je cherche l'équivalent internet des "chinois" (du moins on appelle ça comme ça chez moi...) avec des fringues toutes nazes mais carrément pas chères!
Merci!

Etant donné qu'en ce moment ce sont les soldes je pense que tu devrais au contraire tenter des sites comme ASOS ou TOPSHOP,ou encore NASTY GAL qui font des soldes de folies.
Les soldes sont justement l'occasion de tenter des magasin ou l'on iraient pas d'habitude. :taquin:

22 Février 2010
1 079
818
4 964
les soldes ne sont pas un grand suces pour moi comme dhabitude j'achete des sous vetement mais sinon j'ai trouvé un petit haut sympa je vais prendre une photo et vous montrer

ah oui i vou avez des bons plans cotés chaussure dan le 10euro je suis prenante ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes