Ivan.;3471148 a dit :
Où trouver de bons basiques ?
Je prends mes basiques que chez Zara ! (notamment en période de soldes 2x - cher !)
Couples simples mais jolies. Et le niveau de qualité me convient. (et pourtant je suis "exigeante" hein..
mais ça va.. d'ailleurs tout mes basiques de chez Zara ont au moins 3ans, et je les mets souvent pourtant.. donc pas de trous ou autre)
Il y a aussi H&M pour certaines choses (mais je n'aime pas toujours leur qualité).. je crois que Monoprix font des bons trucs ! J'ai jamais testé mais mes potes en ont.. donc à voir.
@
solyaa : J'avoue que c'est difficile.. et que c'est un peu triste de revendre quelque chose 2fois moins cher du prix que nous on l'a payé.. mais il faut prendre aussi en compte le budget des clients, mais aussi de la mode actuelle. (ça se peut dans 2 ans des personnes jugeront que ça vaut pas plus de 50€.. même si c'est "Comptoir des cotonniers", tu vois ?)
Et puis Ebay c'est un peu un vide-grenier.. les prix sont cassés, et on marchande.
Moi j'aurais refusé (du moins si c'était une des premières offres que j'ai.. et si je venais de mettre il y a peu de temps l'article en vente) et lui aurais dis que ça valait auparavant 200€, et que je ne ferais pas moins cher que 80€.. si elle refuse, alors j'attendrais un petit moment voir si j'ai d'autres offres.. (quelques mois).. si non : je baisse le prix initial.. ou je le garde mais si quelqu'un marchande j'accepte de baisser.