Bla Bla général Mode

E

elie618

Guest
c est tellement vrai Solyaa!!!
Sympa le site lyra618 que tu proposes! je suis actuellement sur une vente et je suis fort tentée :-P

O

Orion.

Guest
J'aimerais acheter un chapeau, assez simple genre panama ou en paille dans ce genre là:
image1xl.jpg

J'ai fais Zara, H&M (même rayon homme) et je n'ai rien vu de ce style là. Est ce que quelqu'un aurait une idée où je pourrais en trouver ?

En magasins uniquement, sur internet il y en a plein et des beaux mais je le voudrais pour mon départ en vacances dimanche :erf:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je ne sais que faire.

Une acheteuse sur vide-dressing me propose de m'acheter ce poncho-cape Comptoir des Cotonniers 60 euros au lieu des 8à que je demandais, alors que ma mère l'avait acheté une blinde genre 180 ou 200 euros, et que je ne l'ai mis que 2 fois.
Voilà la bête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok j'ai envie de le vendre parce que je ne le mets jamais et j'ai besoin d'argent mais quand même, 60 euros au lieu de 200...

Quoi donc que vous pensez que moi faire?

26 Février 2006
308
476
4 774
Ivan.;3471148 a dit :
Où trouver de bons basiques ? :shifty:

Pour les basiques, je ne jure que par Petit Bateau et American Vintage. C'est cher mais ils font des bonnes promo, les coupes sont parfaites et la qualité est top (pas de déformation, pas de peluches, etc.). :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de découvrir le site Nasty Gal, c'est une véritable torture, les fringues sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, mais le frais de port est monstrueusement cher. :gonk:

Truc;3471267 a dit :
LOLALAANNALIVIA : Je les avais remarqué chez Topshop quand je vivais en Angleterre, elles étaient à £80 il me semble :)

LOLALAANNALIVIA;3471218 a dit :
Dîtes, parmi vous, est-ce qu'il y a des filles qui se souviendraient du prix de ces chaussures (Topshop) :

glitter_boots_ambush_topshop_bottines_paillettes_bleu_navy_2011_2012_fall_winter_-1270663375.jpg

Merci :fleur:

Je les ai, et effectivement je me souviens qu'elles m'on coûte +/- 110euros donc ça doit être ça 80 ou 85 £

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est en préparant mon déménagement et en voulant préparer mon sac de fringues que je me suis rendue qu'un grand sac ne me suffira pas pour transporter tous mes vêtements. :facepalm:

Je viens de réaliser que j'en ai beaucoup trop.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Louisepapillon;3472770 a dit :
La même.. C'est une catastrophe! J'arrive pas a en jeter.. J'ai 15 jeans..

J'ai réussi à me séparer de certains vêtements que j'ai donné au relais. Mais il m'en reste encore pas mal, impossible de m'en séparer.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Louisepapillon;3472811 a dit :
Oh mais t'es trop forte! Je suis incapable de me séparer de quelconque fringues!
Mais tu peux pas prendre plusieurs gros sacs? :yawn:

Je vais être obliger de prendre plusieurs sacs :erf:
Sinon, je prendrai mes fringues d'hiver aux prochaines vacances.
Y'a aussi le problème de chaussures dont le nombre fait peur !

L

luvna

Guest
Ivan.;3471148 a dit :
Où trouver de bons basiques ?
shifty.gif

Je prends mes basiques que chez Zara ! (notamment en période de soldes 2x - cher !)
Couples simples mais jolies. Et le niveau de qualité me convient. (et pourtant je suis "exigeante" hein..
biggrin.gif
mais ça va.. d'ailleurs tout mes basiques de chez Zara ont au moins 3ans, et je les mets souvent pourtant.. donc pas de trous ou autre)
Il y a aussi H&M pour certaines choses (mais je n'aime pas toujours leur qualité).. je crois que Monoprix font des bons trucs ! J'ai jamais testé mais mes potes en ont.. donc à voir.

@solyaa : J'avoue que c'est difficile.. et que c'est un peu triste de revendre quelque chose 2fois moins cher du prix que nous on l'a payé.. mais il faut prendre aussi en compte le budget des clients, mais aussi de la mode actuelle. (ça se peut dans 2 ans des personnes jugeront que ça vaut pas plus de 50€.. même si c'est "Comptoir des cotonniers", tu vois ?)
Et puis Ebay c'est un peu un vide-grenier.. les prix sont cassés, et on marchande.
Moi j'aurais refusé (du moins si c'était une des premières offres que j'ai.. et si je venais de mettre il y a peu de temps l'article en vente) et lui aurais dis que ça valait auparavant 200€, et que je ne ferais pas moins cher que 80€.. si elle refuse, alors j'attendrais un petit moment voir si j'ai d'autres offres.. (quelques mois).. si non : je baisse le prix initial.. ou je le garde mais si quelqu'un marchande j'accepte de baisser.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Luvna Oui je vais attendre un peu, après tout j'ai mis ma boutique en ligne depuis moins d'une semaine! Je sais que de toute façon avec les fringues on est toujours perdant, mais j'ai pas envie d'être une méga looseuse à ce point :yawn:
Merci de ton avis :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes