Ivan.;3472993 a dit :
@
Luvna : J'entends souvent du mal de Zara
J'avoue.. d'ailleurs il n'y a que ici que je vois des avis négatifs sur Zara.. ça m'a toujours étonné sachant que moi, c'est nickel
(et pourtant je peux te dire que je ne fais pas du tout attention, ne prends pas soin de mes habits hein
ils trainent souvent à terre.. je me colle à des murs pas lisses du tout ni propres, avec.. par terre.. etc) (bon après je n'achète pas non plus tout leurs basiques.. donc il y a forcément des tissus plus fragiles.. donc vites usés + trous qui apparaissent.. mais ça, pas que chez Zara, n'importe où.. donc..)
Enfin vas voir quand même quoi ! C'est à toi de toi juger. (par contre sur leur site, ils ne mettent pas tout..! et surtout pas tout leurs basiques.. il est préférable d'aller fouiner en magasin
)
solyaa;3473011 a dit :
@
Luvna Oui je vais attendre un peu,
après tout j'ai mis ma boutique en ligne depuis moins d'une semaine! Je sais que de toute façon avec les fringues on est toujours perdant, mais j'ai pas envie d'être une méga looseuse à ce point
Merci de ton avis
Ah bah oui alors ! Attends ! (et n'hésites pas si toi, ou tes amis, tes proches.. font des réderies de le leur donner pour qu'ils le vendent ! Les réderies marchent super bien.. surtout que maintenant il y a de plus en plus de personnes qui achètent là-bas et veulent dénicher des trésors de marques !)