Bla Bla général Mode

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Louisepapillon;3472996 a dit :
Combien t'en as? Je compatis.. En même temps, on va pas se plaindre d'avoir un nombre de fringues impressionnant? :cretin:

J'en ai compté 24 :facepalm:
Je ne me plains pas mais en faite je n'avais pas réalisé que j'en avais autant.
Faut dire que c'est la première fois que je vais partir de chez mes parents et donc vider mon placard pour tout déménager.
Après j'espère que dans le nouvel appart il y aura assez de place !!!

Mais j'ai quand même refuser un appart parce qu'il n'y avait pas de grand placard !
yawn.gif

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Louisepapillon;3473031 a dit :
Oh t'es géniale. J'aurais pas eu le culot de le faire mais je pense que j'aurais bien ralé!

24! Putain! Je n'en ai que 17 à mon actif.. J'espere en avoir biiiiiieeeeen plus! Hahaha!

Faut être honnête et pour le prix du loyer il n'y avait que des simples étagères dans la chambre, et la grande penderie était dans l'entrée pour ma coloc et moi. C'était pas assez ! c'est déjà pas mal 17 paires de chaussures.

De toute façon, je vais me limiter en fringues - chaussures à la rentrée, parce que mon argent ira dans les billets de train, ça fait moins rêver ! :gonk:

L

luvna

Guest
Ivan.;3472993 a dit :
@Luvna : J'entends souvent du mal de Zara
shifty.gif

J'avoue.. d'ailleurs il n'y a que ici que je vois des avis négatifs sur Zara.. ça m'a toujours étonné sachant que moi, c'est nickel
yawn.gif
(et pourtant je peux te dire que je ne fais pas du tout attention, ne prends pas soin de mes habits hein
shifty.gif
ils trainent souvent à terre.. je me colle à des murs pas lisses du tout ni propres, avec.. par terre.. etc) (bon après je n'achète pas non plus tout leurs basiques.. donc il y a forcément des tissus plus fragiles.. donc vites usés + trous qui apparaissent.. mais ça, pas que chez Zara, n'importe où.. donc..)
Enfin vas voir quand même quoi ! C'est à toi de toi juger. (par contre sur leur site, ils ne mettent pas tout..! et surtout pas tout leurs basiques.. il est préférable d'aller fouiner en magasin
happy.gif
)

solyaa;3473011 a dit :
@Luvna Oui je vais attendre un peu, après tout j'ai mis ma boutique en ligne depuis moins d'une semaine! Je sais que de toute façon avec les fringues on est toujours perdant, mais j'ai pas envie d'être une méga looseuse à ce point
yawn.gif

Merci de ton avis
fleurs.gif

yawn.gif
Ah bah oui alors ! Attends ! (et n'hésites pas si toi, ou tes amis, tes proches.. font des réderies de le leur donner pour qu'ils le vendent ! Les réderies marchent super bien.. surtout que maintenant il y a de plus en plus de personnes qui achètent là-bas et veulent dénicher des trésors de marques !)
icon_wink.gif

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@Ivan. Oh oui, Petit Bateau, je plussois! Mais pas Zara du tout par contre, je trouve que niveau rapport qualité/prix, c'est nul. Même si les basiques sont beaux au début, ils s'abiment vite et après ma mère en fait des chiffons :) American Vintage je suis d'accord pour dire que c'est bien, mais alors, ça douille. Ils passent régulièrement sur ventes-privées par contre, et leurs soldes sont intéressantes.
Et je me suis rendue compte que mes 2 t-shirts tout simples préférés étaient des H&M achetés 8 euros y'a 2 ans et qui durent super bien!

Edit: Luvna Euh, c'est quoi des réderies? :lunette:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Toujours sur l'histoire du poncho-cape Comptoir! J'ai répondu que 60 euros pour un truc acheté 200 euros, proposé à la base 80, et jamais porté c'était ricrac, alors la dame me demande désormais mon dernier prix!
J'ai bien envie de lui répondre 80 justement :cretin:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Luvna Raaaa je réfléchis, je réfléchis. Si elle m'a quand même demandé, c'est qu'elle est intéressé. Mais peut-être pas intéressé au point de me le prendre au prix que je propose. Or mon but c'est de vendre, donc je devrais baisser les prix genre 70.
Mais ça me saoule.
Donc dilemne! :attaque:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
solyaa;3474217 a dit :
@Luvna Raaaa je réfléchis, je réfléchis. Si elle m'a quand même demandé, c'est qu'elle est intéressé. Mais peut-être pas intéressé au point de me le prendre au prix que je propose. Or mon but c'est de vendre, donc je devrais baisser les prix genre 70.
Mais ça me saoule.
Donc dilemne! :attaque:
Tu peux lui dire 80€ parce que c'était ton prix de départ et puis si elle hésite encore, tu baisses à 70€.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Elégance_;3474269 a dit :
Tu peux lui dire 80€ parce que c'était ton prix de départ et puis si elle hésite encore, tu baisses à 70€.

Je vais lui dire 75 :yawn:
(genre la meuf à 5euros près)

Edit: D'ailleurs j'ai une question. Quand vous vendez un truc à expédier, pour les frais de ports, vous allez les calculer à la poste ou vous dites au hasard?

Et 2e question total hors sujet: est-ce que les pulls asos taille grand ou juste comme il faut ou étroit? Je suis toute mince mais je fais 1m78 donc parfois, même le 38 je tire dessus...

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
(double post, sorry)

Suite, et probablement fin de l'histoire du poncho-cape: apparemment elle serait ok pour 75 euros :joy:
Mais bon, on n'est jamais sure de rien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes