Un membre de ma famille va passer deux semaines au Canada et m'a proposé de faire quelques achats pour moi
Le soucis est juste que je ne connais pas du tout les marques qu'on peut trouver là-bas (plus généralement aux USA) ou qui sont moins cher. Vous avez des idées? 

J'ai regardé sur le site et il n'y a plus ma taille, et la vendeuse m'a dit que c'était terminé et qu'ils n'en auraient pas de nouveau, ni en magasin ni sur le site.
)
Je participe à un concours me permettant de gagner 1000$ en vêtement Schwiing !!! Oufff que j'aimerais ça !!! Si seulement vous pouviez m'encourager en allant cliquer sur mon lien cela m'aiderait telllllllement !!!! Il suffit de 4clic et le tour est joué !!! De plus, je vous ferai connaître une nouvelle marque de vêtements qui est tout a fait splendide !!!! Il suffit de cliquer j'aime, pour ensuite accéder à l'application et accepter les conditions d'utilisation et participer !!!! Je remercie mille fois celles qui m'aideront à garder la première place du concours jusqu'au 11 décembre !!! Ce n'est qu'un vote de votre part !!!
Voici donc le lien.