@Leech : bah y'en a pas chez Claire's ou Bijoux Brigitte ??
Au passage, j'ai trouvé cette petite robe courte sur le site de Mango mais j'hésite à l'acheter....D'ordinaire j'ai un style tantôt preppy tantôt grunge, vous auriez des associations à me proposer ??
Au passage, j'ai trouvé cette petite robe courte sur le site de Mango mais j'hésite à l'acheter....D'ordinaire j'ai un style tantôt preppy tantôt grunge, vous auriez des associations à me proposer ??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

) et j'ai pas beaucoup bougé (parce que je suis une feignasse) et j'oscille maintenant entre un grand 38 et un 40 selon les marques. Et le souci c'est que j'aime pas faire du shopping en boutique, alors je commande tout, donc je dois prendre deux tailles à chaque fois pour voir ce qui me va le mieux. Sauf quelques exceptions, c'est souvent le 40 qui me va, mais j'arrête pas de me dire, "mais si je maigris, je pourrais plus mettre ça ?"). Sauf que je sais pas comment je maigrirais déjà, je suis inscrite à une salle de sport mais j'y suis allée deux fois depuis le début de l'année. Bref le shopping devient difficile depuis que j'ai pris 5 kilos. Y'a pas de solution à trouver, fallait juste que je me plaigne, désolée

. J'en ai trouvé des sympas chez Undiz, avec un peu de dentelle et un effet "cage" dans le dos, parfait pour ce genre de situation!