A
Ancien membre
Guest
Faut absolument regarder Gegen die Wand (le titre français est Head On), que je trouve encore plus chouette que Auf der anderen Seite ! Sinon, Soul Kitchen est sympa, mais ça reste une comédie pas très "profonde", c'est beaucoup moins prenant que les deux déjà cités.Auguste;3557085 a dit :Hier soir j'ai regardé Auf der anderen Seite (De l'autre côté? mon DVD était allemand donc je sais pas quel est le titre français!), c'était mon premier Fatih Akin et c'est franchement génial... Je vais regarder tous ses films dans les prochains jours je pense (en plus ça me fera du bien d'entendre de l'allemand - même si pour le coup Auf der anderen Seite est plus en turc...)
édit :
Caracallas;3527923 a dit :Je regardais hier soir des films de Georges Méliès, et je suis restée bloqué devant Le locataire diabolique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et comme une idiote j'ai pensé "Ooh mais...C'est Mary Poppins ! ". Je ne sais pas si l'hommage dans Mary Poppins à Georges Méliès est voulu, mais j'ai vraiment trouvé ça beau de retrouver une scène mythique de mon enfance dans le tout début de l'histoire du cinéma.
Ca me fait penser qu'à Noël j'ai reçu un super bouquin sur Méliès avec trois DVDs de ses films, dont un qui ne marche pas. Je suis tristesse infinie.Shoshanna;3543817 a dit :Oh
Je venais justement de regarder le voyage sur la lune pour la première fois quand j'ai vu ton message, mais là ce n'est pas possible que ça soit une coincidence, la malle, le chapeau, le sac, c'est trop bien que tu ais trouvé ça
(Pour celles que ça intéresse, c'est celui-là : http://www.exlibris.ch/films/dvd/georges-m-li-s-2011/?id=5050582862010 )