Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Mon top coat Dior approche de la fin, je me dis que je pourrais me faire une commande Sephora :shifty:.

17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
Jixels;2395084 a dit :

Oui, en fait j'ai tellement mal à la tête que je suis incapable de fouiner sur le net :facepalm:. Je pense même aller au lit là... Ecouter un peu la radio avant de faire dodo.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
36
Lethal Submission;2394919 a dit :
Ok, j'espère que tu nous montreras le résultat :happy:

Bien sûr !

Bon les amies, il y a un mystère que je n'arrive pas à élucider, mes microkystes ont l'air de partir. ("ont l'air" parce que c'est bien connu, ce sont des fourbes). Genre ils deviennent de plus en plus petits, surtout sur le menton, on ne dirait plus des petits boutons mais des mini boutons ! (Je n'arrive pas à trouver le bon mot). En fait, mon menton commence à devenir un menton non granuleux. J'ai l'impression d'assister à une évolution de pokemon.

Qui est responsable de ça alors que les AHAs, la Differine et mes crèmes de parapharmacie n'ont jamais fait ça ?
Plusieurs réponses possibles:
a) Se nettoyer le visage avec la Créaline de Bioderma le matin
b) utiliser l'eau cellulaire en tant que lotion et par dessus la crème le soir
c) l'émulsion légère hydratant d'Etat Pur
d) le masque oxygène de Bliss
e) Plus de douceur dans ce monde ?

Bon, mes parents partant demain matin, je peux passer ma commande Etat Pur pour la recevoir samedi sans que personne ne tire la tronche !

A

AnonymousUser

Guest
Sixtine.;2394989 a dit :
Ma famille m'épuise tellement moralement que j'ai envie de me faire plaisir en me ruinant... J'ai besoin de prendre soin de ma tête, j'en ai assez de tout porter à bout de bras.

En conséquence, grosse, grosse envie de craquer chez Dermalogica et Sephora.

(Et Leech, la Tangle Teezer change la vie ! <3)

On ne te blâmera pas si tu craques, promis :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
36
Leech;2395129 a dit :
Réponse A, B, C, D...et E :cretin:

Peut-être ! Parce que ces éléments mis séparément n'ont rien apporté. Disons que j'ai déjà utilisé la Créaline, l'eau cellulaire et le masque Bliss séparément, je n'avais pas ce résultat. Du coup, j'ai envie de me racheter de l'eau cellulaire (malin quand ma mère vient de me racheter de la Serozinc, mais ça peut aussi marcher avec)

Je suis sur le site d'Etat Pur, j'ai trop peur d'oublier un produit. Je me demande si je prends de l'eau micellaire. Arf.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose, comment tu viens nous narguer :tears: Je crois que mon menton paye pour ta réussite, parce que JAMAISSSS j'avais eu le menton granuleux, je savais pas ce que c'était, ma vie était plus douce... Le stress doit y être pour beaucoup. Et là j'ai un énorme bouton qui va faire son apparition, pour le moment il se voit pas mais qu'est-ce qu'il fait mal.

En ce moment je me concentre surtout sur ces putains de tâches sur mes joues, mais hier j'ai eu la bêtise de mettre de la cicalfate dessus justement et j'ai l'impression d'avoir de nouveaux microkystes sur les joues (et les cicatrices viennent des microkystes en partie) :tears: Ca ne finira donc jamais...

Sérieusement, l'abus de produits a vraiment été fatal pour ma peau. Les seuls microkystes que je connaissais avant, c'était ceux dans le pli du menton, et ils m'avaient jamais dérangé parce que je pensais que c'était normal.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
36
Jixels;2395365 a dit :
minose, comment tu viens nous narguer :tears: Je crois que mon menton paye pour ta réussite, parce que JAMAISSSS j'avais eu le menton granuleux, je savais pas ce que c'était, ma vie était plus douce... Le stress doit y être pour beaucoup. Et là j'ai un énorme bouton qui va faire son apparition, pour le moment il se voit pas mais qu'est-ce qu'il fait mal.

En ce moment je me concentre surtout sur ces putains de tâches sur mes joues, mais hier j'ai eu la bêtise de mettre de la cicalfate dessus justement et j'ai l'impression d'avoir de nouveaux microkystes sur les joues (et les cicatrices viennent des microkystes en partie) :tears: Ca ne finira donc jamais...

Sérieusement, l'abus de produits a vraiment été fatal pour ma peau. Les seuls microkystes que je connaissais avant, c'était ceux dans le pli du menton, et ils m'avaient jamais dérangé parce que je pensais que c'était normal.

Oh mais je ne crie pas victoire tout de suite ! Sur Etat-Pur, je prends quand même de l'acide salicylique, je n'ai pas confiance en ma peau ._.
Je pense aussi que l'abus de produit n'est pas bon (oui, oui). Je garde l'huile démaquillante parce que c'est clairement le truc qui m'a enlevé mes points noirs. Deux nettoyages à l'eau ne sont pas nécessaires, mes joues sont constamment rosies et en font les frais. Même la lotion, je n'aime plus trop, je préfère de l'eau thermale. Et là, j'ai hâte de passer aux actifs qui me semblent plus léger que des sérums (même si les sérums ÜNT sont déjà hypra légers). Pour finir, une crème sans cochonneries, ça a l'air de marcher (?).
J'hésite entre mimosa (contre les cicatrices) et arbutine (contre les tâches). Je vais prendre l'arbutine, mes tâches me complexent plus et j'ai ma crème Mederma (efficace) pour les cicatrices. Adjugé, vendu !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
36
Je double-post, mais putain de bordel de chiotte, j'ai pas la livraison gratuite alors que je n'ai rien acheté ! J'ai juste fait une commande sans payer à l'instant pour finalement recommencer. J'avais les fdp gratuits, et là, non. PUNAISE.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2395450 a dit :
Oh mais je ne crie pas victoire tout de suite ! Sur Etat-Pur, je prends quand même de l'acide salicylique, je n'ai pas confiance en ma peau ._.
Je pense aussi que l'abus de produit n'est pas bon (oui, oui). Je garde l'huile démaquillante parce que c'est clairement le truc qui m'a enlevé mes points noirs. Deux nettoyages à l'eau ne sont pas nécessaires, mes joues sont constamment rosies et en font les frais. Même la lotion, je n'aime plus trop, je préfère de l'eau thermale. Et là, j'ai hâte de passer aux actifs qui me semblent plus léger que des sérums (même si les sérums ÜNT sont déjà hypra légers). Pour finir, une crème sans cochonneries, ça a l'air de marcher (?).
J'hésite entre mimosa (contre les cicatrices) et arbutine (contre les tâches). Je vais prendre l'arbutine, mes tâches me complexent plus et j'ai ma crème Mederma (efficace) pour les cicatrices. Adjugé, vendu !

Depuis que j'utilise la crème Etat pur sur mes joues, elles vont beaucoup mieux ! Donc c'est vrai qu'une crème avec une formule correcte, ça doit aider. Parce que je soupçonne la SVR de m'avoir refilé des microkystes sur les joues et le menton (à moins que le stress puisse être responsable, mais dans ce cas, de nouveaux apparaitraient encore je pense...).
Puis franchement elle me fait un teint plus sympa que la SVR, mais elle est un peu collante :erf: Et surtout, elle fait briller sur la zone T... donc j'utilise toujours la SVR (que j'aime toujours d'amour quand même hein) sur la zone T - sauf menton, donc !. (ma vie est tellement compliquée...)

Et puis peut-être que l'Effaclar AI n'est pas si inutile que ça. Mes tâches s'atténuent un peu tout de même. Mais je tuerais pour avoir un nouvel échantillon du sérum vinoperfect de Caudalie, il me les avait fait disparaitre super vite :sad:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pavlova;2394666 a dit :
J'ai acheté la crème pour le corps Mineral Flowers à la rose et au geranium chez Sephora hier, j'ai oublié la mienne chez moi. Elle était soldée à 70%, je l'ai eue pour un peu plus de 3euros, j'avais un peu peur du résultat...
Elle a finalement très bien hydraté mes jambes, j'ai l'impression que mes cicatrices dues aux grattages de petits boutons et coupures de rasoirs se voient déjà moins!
Je ne vois pas par quel miracle, mais je suis preneuse... :happy:
Tu confirmes donc mon excellente impression de cette marque jusque là inconnue pour moi. Je crois que je vais aller me faire un stock de nettoyant à la camomille avant la fin des soldes, et tester aussi la crème et puis le masque tiens, soyons fou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes