Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
.Ainsel.;2396564 a dit :
Sinon, j'ai besoin d'un conseil: je me demandais si je n'allais pas profiter de l'offre de Chocapix pour faire une petite commande MUFE. En fait, j'ai surtout envie de prendre la poudre HD et j'aimerais avoir les avis de celles qui l'ont eu. Et s'il y en a qui ont pu la comparer avec la Razor sharp?

La HD de MUFE est une poudre de finition, c'est pour "mettre en place" le fond de teint et elle ne matifie que très légèrement même si ce n'est pas son but, alors que la Razor Sharp est une poudre de finition qui matifie bien plus !
Je n'ai jamais testé la Razor Sharp, je n'ai donc pas de point de comparaison. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Qui c'est qui n'a toujours pas la GB dans sa boîte aux lettres :joy: ? C'est biibiiii ! :facepalm:... Non mais, j'suis sûre qu'ils m'ont oublié en fait :tears:...Sur la page FB, y'en a aussi qui disent qu'elles l'ont pas reçu ou bien...?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
daydreameuse;2396216 a dit :
Hier je suis passée chez MAC en me baladant dans Paris, eh bien j'ai fait l'expérience inverse de ce dont les filles se plaignent généralement : moi je voulais qu'un vendeur vienne me conseiller, notamment au niveau des teintes de leur anti-cernes, et dans les deux boutiques où je suis allée personne n'est venu m'aider ! Donc je suis repartie les mains vides... :tears:

Par contre je suis rentrée chez Kiko pour la première fois et ça m'a vraiment plu. Je n'ai rien acheté mais les fards et les RAL avaient l'air trop beaux, et les prix sont plus que raisonnables.

C'était aux Halles ? Parce qu'il m'est arrivé la même chose chez MAC. Bon, la deuxième fois où j'y suis retournée une vendeuse sympa est venue me voir, mais la première fois, queue dalle hein. :stare:.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2396954 a dit :
Qui c'est qui n'a toujours pas la GB dans sa boîte aux lettres :joy: ? C'est biibiiii ! :facepalm:... Non mais, j'suis sûre qu'ils m'ont oublié en fait :tears:...Sur la page FB, y'en a aussi qui disent qu'elles l'ont pas reçu ou bien...?

sur un forum y'a des filles qui ont eu deux glossybox ds leur boite aux lettres -_-
nan mais franchement...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Leech;2396964 a dit :
C'était aux Halles ? Parce qu'il m'est arrivé la même chose chez MAC. Bon, la deuxième fois où j'y suis retournée une vendeuse sympa est venue me voir, mais la première fois, queue dalle hein. :stare:.

Oui c'était aux Halles ET rue des Francs-Bourgeois puisque j'en ai fait deux...

Dans le deuxième, il y avait une vendeuse pas souriante du tout qui se tournait les pouces à deux pas de moi en évitant soigneusement mon regard désespéré.
:vex:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2397112 a dit :
sur un forum y'a des filles qui ont eu deux glossybox ds leur boite aux lettres -_-
nan mais franchement...

:facepalm: mais bien fuuuurrrr !

sunkwon :

Haann, j'ai pas vu, j'ai pas vu ! Tu disais quoiiii ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, ça commence à me courir sur le haricot, ça fait une semaine que je résiste pour ne pas voir les articles de la GB. Je vais craquer, j'en ai ras le culcul d'attendre :vex:. Et je veux pouvoir aller râler sur la page FB. haha

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
daydreameuse;2397165 a dit :
Oui c'était aux Halles ET rue des Francs-Bourgeois puisque j'en ai fait deux...

Dans le deuxième, il y avait une vendeuse pas souriante du tout qui se tournait les pouces à deux pas de moi en évitant soigneusement mon regard désespéré.
:vex:

Mais..mais... il faut oser leur demander ! Non ?! (Dixit la fille super timide sauf avec les vendeurs/gens dans la rue/inconnus).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Lethal Submission;2397218 a dit :
Mais..mais... il faut oser leur demander ! Non ?! (Dixit la fille super timide sauf avec les vendeurs/gens dans la rue/inconnus).

Oui bien sûr, j'aurais pu les harceler jusqu'à ce qu'ils s'occupent de moi, mais bon 1) je suis intimidée dans ce genre d'endroits, 2) j'estime que dans cette enseigne je ne devrais pas avoir à quémander des renseignements, 3) les vendeurs sympas étaient pris et il ne restait plus que la vieille bique (qui était jeune d'ailleurs) qui montrait bien que ça ne l'intéressait pas du tout de me servir.

Bref, j'arrête de râler là-dessus mais ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner. J'irai trouver un bon anti-cernes ailleurs ! :vex:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2397218 a dit :

Oui enfin, quand tu vois 2 vendeurs hypra lookés du genre "je suis trop hyyppeee haaannn" (du coup toi tu te sens bouseuse) et qu'en plus ils se maquillent tranquilou devant la glace sans même te lancer un regard... Comment dire... Non, moi ça me donne pas envie d'aller vers eux :annoyed:

Et pareil que daydreameuse, ça m'a pas donné envie de revenir... J'aime pas les vendeurs pots de colle mais y'a un minimum quand même.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
daydreameuse;2397242 a dit :
Oui bien sûr, j'aurais pu les harceler jusqu'à ce qu'ils s'occupent de moi, mais bon 1) je suis intimidée dans ce genre d'endroits, 2) j'estime que dans cette enseigne je ne devrais pas avoir à quémander des renseignements, 3) les vendeurs sympas étaient pris et il ne restait plus que la vieille bique (qui était jeune d'ailleurs) qui montrait bien que ça ne l'intéressait pas du tout de me servir.

Bref, j'arrête de râler là-dessus mais ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner. J'irai trouver un bon anti-cernes ailleurs ! :vex:

Leech;2397246 a dit :
Oui enfin, quand tu vois 2 vendeurs hypra lookés du genre "je suis trop hyyppeee haaannn" (du coup toi tu te sens bouseuse) et qu'en plus ils se maquillent tranquilou devant la glace sans même te lancer un regard... Comment dire... Non, moi ça me donne pas envie d'aller vers eux :annoyed:

Je n'ai rien dit alors, la seule fois où je suis allez dans une boutique mac c'était aux états unis donc je m'en fichais encore plus, puis les vendeurs étaient seuls dans leur coin.
Je ne suis absolument pas trop hype de la mort (je n'ose jamais aller dans des boutiques du genre sandro etc), mais peut-être qu'en leur demandant ils seraient devenus de vrais petits agneaux à votre service (oui je rêve un peu, mais qui ne tente rien..) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes