Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2397259 a dit :
Je n'ai rien dit alors, la seule fois où je suis allez dans une boutique mac c'était aux états unis donc je m'en fichais encore plus, puis les vendeurs étaient seuls dans leur coin.
Je ne suis absolument pas trop hype de la mort (je n'ose jamais aller dans des boutiques du genre sandro etc), mais peut-être qu'en leur demandant ils seraient devenus de vrais petits agneaux à votre service (oui je rêve un peu, mais qui ne tente rien..) ?

Haha, ouais, peut-être :d. Mais ils (les 2 qui étaient en train de se maquiller) avaient tellement un air... pas avenant (limite "je tire la gueule") sur leur visage que... non quoi. Heureusement qu'à mon deuxième passage la 3e vendeuse est directe venu me voir. Quand je suis arrivée elle se maquillait, mais elle, au moins, a bougé son fion :lol:. Avec un grand sourire en plus :happy:. (et ses cheveux étaient trop beaux. Oui, bon, j'arrête)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leech;2397284 a dit :
Haha, ouais, peut-être :d. Mais ils (les 2 qui étaient en train de se maquiller) avaient tellement un air... pas avenant (limite "je tire la gueule") sur leur visage que... non quoi. Heureusement qu'à mon deuxième passage la 3e vendeuse est directe venu me voir. Quand je suis arrivée elle se maquillait, mais elle, au moins, a bougé son fion :lol:. Avec un grand sourire en plus :happy:. (et ses cheveux étaient trop beaux. Oui, bon, j'arrête)

Un jour, quand on sera grande, c'est nous qui regarderons les vendeuses de chez Mac de façon hautaine :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que d'ici peu, je vais craquer pour la Tangle Teezer. J'en peux plus de galérer pour démêler ma tignasse, j'y passe presque vingt minutes à chaque fois et en plus, j'ai l'impression que mes cheveux se cassent à cause de la brosse :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Belladone.;2397617 a dit :
Je sens que d'ici peu, je vais craquer pour la Tangle Teezer. J'en peux plus de galérer pour démêler ma tignasse, j'y passe presque vingt minutes à chaque fois et en plus, j'ai l'impression que mes cheveux se cassent à cause de la brosse :tears:

Moi c'est ma brosse en bambou de TBS qui était censée être "miraculeuse" qui me soule. Elle me fait 10 fois plus mal que ma vieille brosses toute édentée... :stare:. Du coup moi aussi j'ai envie de tenter la Tangle Teezer.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Tout à l'heure en ouvrant me boîte aux lettres, je tombe sur un colis. Je me dis "ouah, super efficace le service Etat Pur !". J'ouvre la boîte: une crème Edenens ! J'ai gagné le concours sur FB ! La surprise de la journée <3

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Belladone.;2397617 a dit :

Même sous la douche ?
J'ai les cheveux bien plus bouclés que toi (bon, je les lisse), avant mon shampooing, pendant que le shampooing pose et après avoir rincé le shampooing, je me brosse les cheveux et ça va nickel !

B

boreale-2

Guest
Je suis allée à monoprix, et j'ai RIEN achetée :rockon:

Sinon ce soir je veux me faire un masque LUSH sur la zone T, mais je sais pas lequel. Balançoire ou Cupcake? (j'ai l'impression qu'ils ont tous les deux la même fonction, c'est ça d'acheter ses masques à un vendeur anglais, j'ai rien compris :facepalm: )

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2397652 a dit :
Même sous la douche ?
J'ai les cheveux bien plus bouclés que toi (bon, je les lisse), avant mon shampooing, pendant que le shampooing pose et après avoir rincé le shampooing, je me brosse les cheveux et ça va nickel !

En fait, je ne brosse pas mes cheveux sous la douche, je déteste ça. Mes cheveux s'emmêlent assez vite de toute façon, il suffit que je les démêle sous la douche pour sortir, me sécher les cheveux avec la serviette et hop, d'autres noeuds :lol:. Je vais voir les couleurs de la tangle teezer, et je choisirai celle que je trouve la plus belle <3 (je vais craquer avant Leech je sens :cretin:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Belladone.;2397686 a dit :
En fait, je ne brosse pas mes cheveux sous la douche, je déteste ça. Mes cheveux s'emmêlent assez vite de toute façon, il suffit que je les démêle sous la douche pour sortir, me sécher les cheveux avec la serviette et hop, d'autres noeuds :lol:. Je vais voir les couleurs de la tangle teezer, et je choisirai celle que je trouve la plus belle <3 (je vais craquer avant @Leech je sens :cretin:)

Ho, oui, c'est même sûr je pense. Moi j'attends le mois d'août au moins pour craquer. (j'me suis ruinée avec des billets de train :shifty: ).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2397644 a dit :
Tout à l'heure en ouvrant me boîte aux lettres, je tombe sur un colis. Je me dis "ouah, super efficace le service Etat Pur !". J'ouvre la boîte: une crème Edenens ! J'ai gagné le concours sur FB ! La surprise de la journée <3

:Pom: à toi la crème premières rides, ouaaiiiss ! :cretin:
Nan mais, sinon, elle sent bon hein.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2397709 a dit :
Ho, oui, c'est même sûr je pense. Moi j'attends le mois d'août au moins pour craquer. (j'me suis ruinée avec des billets de train :shifty: ).

Ma maman m'a dit que je ne devais rien commander avant le 1er août :lol: va falloir que je tienne, ça devrait être possible. Et je me demande aussi si je vais pas investir dans une huile pour les cheveux. Faut que j'arrête de penser à ça, sinon je vais devenir un gouffre financier :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Si y'a des filles qui veulent me soutenir avec ma vendetta contre Glossybox sur la page FB... :shifty: (ouais, j'ai la haine :twisted: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes