Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2397718 a dit :
Si y'a des filles qui veulent me soutenir avec ma vendetta contre Glossybox sur la page FB... :shifty: (ouais, j'ai la haine :twisted: ).

toujours prête à rendre service :winky:

(j'envisage l'article cassage en règle de leur manière de sacripans en plus)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2397748 a dit :
toujours prête à rendre service :winky:

(j'envisage l'article cassage en règle de leur manière de sacripans en plus)

Ho ouiiii :joy:. N'empêche, j'ai les boules. Parce je suis partagée entre "mais ouais, j'veux des miniatures pour pas trop trop cher, gniiii (bonjour, je suis addict cosméto)" et mon "honneur". :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Du coup je suis allée voir la page FB de GlossyBox, première chose que je vois sur leur truc Lancôme :
"La jeune femme est désormais une vraie fashionista puisque c?est aussi pour Burburry que Miss Watson à prêté son image!"
Burburry ... ils savent même pas écrire le nom de la marque correctement !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lavana;2397825 a dit :
:o

Je trouve que leur CM fait des réponses assez acerbes quand même, il serait vraiment temps d'en changer !

nan mais si la ou le CM ne sait pas gérer le mécontentement légitime des clients, autant ne rien dire que de balancer ça ! donc en gros celle qui dit que y'en a marre que les blogueuses reçoivent en avance devrait "vérifier ses sources".

je peux lui en donner des sources si ça l'amuse ! :angry:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Putain, mais quelle bande de bras cassés ! En gros je suis une mytho, c'est ça (une mal baisée, tant qu'on y est hein :stare: ) ?

Je... je.... Rhaaaa !

Anne lise : commente sur ma conversation pourquoi ton message ne s'affiche pas, genre l'air de rien hein...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Belladone.;2397715 a dit :
Ma maman m'a dit que je ne devais rien commander avant le 1er août :lol: va falloir que je tienne, ça devrait être possible. Et je me demande aussi si je vais pas investir dans une huile pour les cheveux. Faut que j'arrête de penser à ça, sinon je vais devenir un gouffre financier :facepalm:
J'avais lu "gaufrier", alors j'avais du mal à comprendre. Voilà voilà, je pense que c'était important que je vous le dise. :cretin:)
(Mais comme ça Jixels voit que je suis toujours là !)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2397845 a dit :
Putain, mais quelle bande de bras cassés ! En gros je suis une mytho, c'est ça (une mal baisée, tant qu'on y est hein :stare: ) ?

Je... je.... Rhaaaa !

haha !

sinon, est ce que tu sais quand est-ce que les premières box d'abonnées ont été reçues ?

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2396564 a dit :
J'allais te dire de la revendre mais vu le prix, tu n'y gagnerais pas grand chose (à moins que tu ne la revende à une mad de ta ville).

Je trouve l'huile DHC vraiment cool (et il n'y a pas de paraffine) mais il me semble me souvenir que tu ne l'aimais pas trop?

Je l'aime pas trop parce que je la trouve épaisse, mais finalement c'est la meilleure des trois que j'ai essayé. J'hésite entre elle et la MUFE, celle de MUFE me permettrait de me faire une commande Sephora sans trop culpabiliser en fait :shifty:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2397858 a dit :
sinon, est ce que tu sais quand est-ce que les premières box d'abonnées ont été reçues ?

Ca, aucune idée, j'allais pas sur la page FB pour pas me faire spoiler. (on devrait ptet aller dans le topic consacré non :shifty: ? J'ai l'impression de faire du Hors sujet ici :yawn: )

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2397872 a dit :
Ca, aucune idée, j'allais pas sur la page FB pour pas me faire spoiler. (on devrait ptet aller dans le topic consacré non :shifty: ? J'ai l'impression de faire du Hors sujet ici :yawn: )

Tu fais pas du hors sujet, moi je suis vos péripéties comme une émission à la télé :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes