Belladone.;2397913 a dit :Tu fais pas du hors sujet, moi je suis vos péripéties comme une émission à la télé![]()
haha. Non mais, ils vont finir par me détester chez GB. La première fois que je commentais sur leur mur c'était pour me plaindre de leur comm de merde avec les Glossystas et compagnie, :
:. De toute manière ils peuvent essayer de se rattraper comme ils veulent, je resterai pas abonnée Lavana;2397935 a dit :Ah j'aime la fille qui leur a répondu que c'était aberrant la façon dont ils te parlent !
Belladone.;2398048 a dit :Avec @Metauxlourds on s'est décidé pour le prochain défi hinhinhin![]()
Belladone.;2398048 a dit :Avec @Metauxlourds on s'est décidé pour le prochain défi hinhinhin![]()
Metauxlourds;2398072 a dit :Et en plus, il est über-coule![]()
Treize;2398085 a dit :C'est quoiiiiii ?
Un indice ?![]()
Metauxlourds;2398126 a dit :L'indice est........SI-VOUS-RÂLEZ-CETTE-FOIS-CI-ON-VOUS-MARAVE-LA-FACE.
Gnihihihihihi, mais non, on fera comme d'habitude avec gentillesse et delicatesse (car oui, nous somme très délicates.)
Howi.On râle pour que vous soyez meilleures c'est toutMetauxlourds;2398126 a dit :L'indice est........SI-VOUS-RÂLEZ-CETTE-FOIS-CI-ON-VOUS-MARAVE-LA-FACE.
Gnihihihihihi, mais non, on fera comme d'habitude avec gentillesse et delicatesse (car oui, nous somme très délicates.)
.Moui...Fin vu ce qui peut parfois sortir des fesses dudit bébé, je suis pas plus fan que ça de la comparaisonLeech;2398133 a dit :Délicates et douces comme les fesses d'un bébéHowi.