Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
minose;2401007 a dit :
Je savais qu'il te comblerait autant qu'une commande NYX : D

@Treize: Je suis trop fière de t'avoir faite rire !
Genre je suis un monstre qui rigole jamais :tears:.

Je m'ennuie tellement que j'ai envie de faire des commandes. Quand je vais voir la gueule de mon compte en banque quand elles seront passées je vais pleurer :lol:.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2401021 a dit :
Genre je suis un monstre qui rigole jamais :tears:.

Je m'ennuie tellement que j'ai envie de faire des commandes. Quand je vais voir la gueule de mon compte en banque quand elles seront passées je vais pleurer :lol:.

Non, je ne veux pas te faire pleurer é_è !
Je suis sensée changer uniquement mes devises, mais mon eau cellulaire touche à sa fin, et le RAL de CL (voir post de "Que prévoyez-vous d'acheter"). LIFE IS HARD.

Le truc cool du jour: Je sors presque pas maquillée: crème solaire Clarins (même si il pleut dehors), un peu de face fabric sur les cernes et le nez, un peu de mascara Eyes to Kill, de la poudre HD sur le front, le menton et le nez, et des météorites autour des yeux. Je kiffe trop. Et si il faut faire un masque pour que j'aime mon visage au lieu de mettre du fond de teint, je le ferai !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai changé de pseudo mais je suis toujours là !

Sinon aujourd'hui "j'me sens pas belle", entre mes cheveux qui sont bizarres depuis que je me suis mise aux shampooings sans silicone et ma peau sur laquelle je n'ose rien mettre car toutes mes crèmes contiennent aussi du silicone...

Des fois je me dis que je fais bien des efforts pour rien !

P

princesse-na-2

Guest
.Ainsel.;2400977 a dit :
Ici :)
Compte 20 dollars de frais de port pour 9 vernis et moins.
Les prix sont intéressants pour des grosses commandes ou des commandes groupées. Je m'en sors avec 50 euros pour 8 vernis (si je validais mon panier...).

Merci, maintenant je suis bien tentée^^

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sun Kwon;2401067 a dit :
Putain je suis tellement tarée des ral NYX que j'étais persuadée que ton pseudo c'était "Strawberry Milk" comme un des ral :shifty:

Mais sinon je te comprends parfaitement pour le silicone,ça me hérisse le poil quand je vois que les premiers ingrédients de marque comme Avène sont des silicones alors qu'on est censés leur faire confiance quoi,merde c'est des marques de parapharmacies et pour celles qui y connaissent rien en lecture de composition de produits c'est facile de tomber dans le panneau !

Miam, Strawberry Milk c'est pas mal aussi ! :lol:

Je viens de découvrir que ma crème hydratante nuxe est "siliconée"... Est-ce que ça existe des crèmes hydratantes matifiantes sans silicone ?

Non parce que ça ne sert à rien que je m'empêche de mettre ma BB crème, ma crème teintée Clinique ou ma Razor Sharp s'il y en a dans la crème que je mets 2 fois par jour !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2401198 a dit :
J'ai écrit Mavala au lieu de Malaga pour chercher un hôtel pour cet été... :facepalm:

Et alors, ça existe pas un hôtel Mavala :cretin: ? Avec des vernis au ptit dej, des piscines de vernis, etc. :knockout:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2401210 a dit :
Imagine la sensation sur ton corps après être passé dans une piscine de vernis... Suis pas sûre que tu apprécies!

Ho mais non, une piscines remplie de vernis, comme les piscines à bouboules :yawn:

2991027345_1_3_mz32m1ZC.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2401225 a dit :
Sinon... Vous croyez que les cosmétiques sont moins chers en Espagne? :cretin:

Hummm, je dirais que oui. Mais bon, je me base sur le cliché "tout est moins cher en Espagne" :shifty:... Fiabilité : 0. Haha

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
.Ainsel.;2401225 a dit :
Mais, c'est Sheldochoupinou?!

Mon copain s'est barré en week-end dans la maison familiale d'un de ses potes, avec piscine... J'espère qu'ils ont un beau temps parce que s'il pleut comme ici, ils doivent être bien dégoûté.

Sinon... Vous croyez que les cosmétiques sont moins chers en Espagne? :cretin:
Il me semble que oui, mais mon expérience se borne à un vernis Rimmel acheté au milieu de 100? de courses il y a deux ans, donc le souvenir est peu fiable. Lush y est moins cher en tout cas.

Tu me fais penser que contre toute attente, je vais avoir des vacances cet été ! Je pars une semaine en août à Biarritz, dans la maison de campagne de mon ex, avec piscine... Le kif. Y'a plus qu'à prier pour avoir du soleil.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas compris le problème avec le silicone. Pourquoi les filles cherchent à tout pris des produits qui n'en contiennent pas ? Je demande pour la peau, pas pour les cheveux, à ce niveau j'ai compris leurs effets :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes