Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
ça y est, je commence à me rendre compte de ce que ça fait d'arrêter les "soins cosmétiques", tout du moins ma routine (oui, depuis ma quinzaine camping dans la nature, je ne l'ai pas vraiment reprise). Je pense aussi que je suis entrain de payer l'après-soleil (même si je me suis toujours hydratée ) . Résultats : boutons, poins noirs, et peau grasse grasse grasse :stressed: Bref je vais essayer de reprendre ma routine et j'espère retrouver ma peau d'avant!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Au fait, voici une photo les amies !
5974170529_90c9334cc0.jpg

Je suis blonde platine à certains endroits, blonde dorée sur les racines, blond vénitien sur les longueurs colorées et encore brune à certains endroits parce que je n'arrivais pas à atteindre les endroits.
Mercredi soir, mon copain me fait une décoloration (la dernière j'espère) comme ça j'espère avoir un résultat nickel, du moins ne plus avoir de mèches brunes :/
Et à partir de quelle couleur je peux me teindre en blonde ? (si vous avez une idée)
(genre sur le blond vénitiens/roux ou le blond platine ?)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2407235 a dit :
Au fait, voici une photo les amies !
Je suis blonde platine à certains endroits, blonde dorée sur les racines, blond vénitien sur les longueurs colorées et encore brune à certains endroits parce que je n'arrivais pas à atteindre les endroits.
Mercredi soir, mon copain me fait une décoloration (la dernière j'espère) comme ça j'espère avoir un résultat nickel, du moins ne plus avoir de mèches brunes :/
Et à partir de quelle couleur je peux me teindre en blonde ? (si vous avez une idée)
(genre sur le blond vénitiens/roux ou le blond platine ?)

Ca dépend de ton blond, mais bon vaut mieux que tu sois plus claire que ce que tu veux obtenir, donc si tu veux du blond nordique je crois que tu vas de voir pousser jusqu'à platine...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Metauxlourds;2407291 a dit :
Ca dépend de ton blond, mais bon vaut mieux que tu sois plus claire que ce que tu veux obtenir, donc si tu veux du blond nordique je crois que tu vas de voir pousser jusqu'à platine...

Ahah comment tu as deviné... Bon, je crois que je vais repasser acheter de la poudre et de la crème oxygénée samedi :cretin:
(quitte à faire mes décolorations au Japon)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2407303 a dit :
Ahah comment tu as deviné... Bon, je crois que je vais repasser acheter de la poudre et de la crème oxygénée samedi :cretin:
(quitte à faire mes décolorations au Japon)

Tiens d'ailleurs, les masques à l'huile moi j'en faisais après la décoloration, ça change rien donc tu peux y aller hein ^^

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ma mère, qui déteste le maquillage et pour qui les cosmétiques se résument à se laver / parfois mettre de la crème hydratante quand sa peau tire trop m'a dit qu'elle aimait mon maquillage d'aujourd'hui :jv:

Et sinon j'ai juste envie de faire débarquer Pedobear sur le topic : :pedo:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Gros dilemme : claquer ma paye dans des cosmétiques et pouvoir un peu renflouer mon livret A désespérément vide depuis 1 an OU acheter un ordi portable plus léger et plus puissant que mon antiquité et manger des pâtes jusqu'à décembre.

Dur dur.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
~Heather~;2408072 a dit :
Gros dilemme : claquer ma paye dans des cosmétiques et pouvoir un peu renflouer mon livret A désespérément vide depuis 1 an OU acheter un ordi portable plus léger et plus puissant que mon antiquité et manger des pâtes jusqu'à décembre.

Dur dur.

Renflouer ton livret A sans claquer ta paye et donc économiser pour un ordi, sans avoir besoin de manger des pâtes? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes