Belladone.;2428794 a dit :Il faudrait qu'on fasse un fichier où les madzs qui auraient craqué pour un produit s'inscriventje serai curieuse de connaître le nombre de filles qui ont craqué pour le daily microexfoliant.
FLT;2428830 a dit :Et un fichier de toutes celles qui sont sages et qui ne craquent pas \o/
Oh oh oh, tu viens de trouver un juste milieu à mon envie de DM.. Je peux avoir le lien du type sur Ebay ?Jixels;2428517 a dit :Iiiiimaginons que je veuille le Daily Microfoliant...
Soit je prends le kit (DM+Gentle truc bidule, les 2 en miniature) à 11?29, sur amazon, en qui je n'ai pas trop trop confiance parce que c'est pas Amazon même.
Soiiiit je prends le DM en miniature SEUL, à 8?50, sur eBay à un mec qui a 100% mais que 135 notes.
Mais ça reste de l'imaginaire hein.
Edit : en plus, à 8?50, c'est même pas l'arnaque niveau rapport quantité/prix et par rapport au format normal.
45g/13g = 3.46 environ.
3.46*8.50=29.41
Résultat : j'économise 59 centimes sur le format normal![]()
Belladone.;2428794 a dit :Il faudrait qu'on fasse un fichier où les madzs qui auraient craqué pour un produit s'inscriventje serai curieuse de connaître le nombre de filles qui ont craqué pour le daily microexfoliant.
Iaoranamoana;2429195 a dit :Je viens de commander mon premier fond de teint![]()
EcureuilVolant;2429441 a dit :Les filles j'ai un problème. De yeux. En ce moment j'ai les yeux super sec, si bien que les coins internes me brulent à fond et s'ouvrent un peu, genre plaie. Je souffre, je fais quoiiiiiiiiiiiii?
( j'me maquille pas depuis une semaine,donc ça vient pas de ça, je sais pas d'ou ça vient.)
j'ai malll![]()
StefRaby;2429496 a dit :Han; la BB cream de mac est dispo sur leur site internet.