Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels moi aussi pour le Microfoliant de Dermalogica!
Mais ça fait 5 mois que je l'ai, donc ça compte pas pour le forum :taquin:

Sinon, l'heure est grave. Je n'avais pas du tout envie de la Naked, mais là, j'ai regardé plein de tutos et je me dis que pour tous les jours, elle serait juste parfaite! Sauf que j'ai déjà deux palettes UD.... Mon grand-père m'a donné 50? ce week-end en plus, donc ça me ferait une bonne raison de craquer sans culpabiliser... Je ne sais pas trop pour le moment, gros dilemme.
Les filles qui l'ont, vous l'utilisez vraiment très souvent? Même après plusieurs semaines, une fois l'effet de nouveauté passé?

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de passer à Sephora, devant moi à la caisse il y avait une nana qui avait la carte Gold. J'avais trop envie de la suivre pour voir comment était sa vie... :oo:

(Oui je sais, c'est bizarre).

Sinon j'ai acheté l'anti-cernes Bo-ing de Benefit après en avoir entendu beaucoup de bien. Je sais pas quoi en penser. Il couvre assez bien (mais pas tout cas j'ai beaucoup de cernes). Par contre je trouve qu'il se voit, ça fait un effet un peu granuleux, je ne sais pas comment expliquer. Je me dis que c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas mis de contour de yeux avant et donc que la zone n'est pas assez hydratée. Je verrai demain !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai trouvé la compo de la BB de Mac, à peine chargé le truc !

MACBB7.jpg

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Julina.;2429725 a dit :
Les filles qui l'ont, vous l'utilisez vraiment très souvent? Même après plusieurs semaines, une fois l'effet de nouveauté passé?

Moi je l'utilise dès que je peux, un peu moins en ce moment car je préfère du maquillage waterproof.

Comme je trouve que les fards voyants ne me vont pas, la Naked est parfaite pour moi et je n'ai pas envie d'en mettre d'autres.

ça dépend un peu de ta personnalité maquillage en fait ! :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Strawberry Fields;2429754 a dit :
Moi je l'utilise dès que je peux, un peu moins en ce moment car je préfère du maquillage waterproof.

Comme je trouve que les fards voyants ne me vont pas, la Naked est parfaite pour moi et je n'ai pas envie d'en mettre d'autres.

ça dépend un peu de ta personnalité maquillage en fait ! :cretin:
Merci de ta réponse.
J'aime bien les maquillages colorés, mais pour le boulot, même si je me maquille tous les jours, je fais plus sobres, plus dans les teintes neutres, et donc je retombe souvent sur les mêmes fards, je pense que je vais (peut-être) craquer...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis en train de faire ma wishlist du maquillage de la collection automne/hiver que je voudrais.
J'ai trop envie de voir à quoi ressemblent les ral Rouge Allure Velvet de Chanel et le Rouge Interdit Lune Carmin de Givenchy.

Sinon depuis quelques jours, le forum est un peu mort. :tears:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Julina.;2429725 a dit :
Sinon, l'heure est grave. Je n'avais pas du tout envie de la Naked, mais là, j'ai regardé plein de tutos et je me dis que pour tous les jours, elle serait juste parfaite! Sauf que j'ai déjà deux palettes UD.... Mon grand-père m'a donné 50? ce week-end en plus, donc ça me ferait une bonne raison de craquer sans culpabiliser... Je ne sais pas trop pour le moment, gros dilemme.

Je l'utilise tous les jours depuis plusieurs mois !
Elle permet vraiment un panel de maquillage super large, même pour le soir. Je suis fan.

Mona.;2429752 a dit :

MACBB7.jpg

Ouaip, je suis pas vraiment surprise venant d'eux ...
(mais je l'essaierai bien quand même ...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2429690 a dit :
J'arrive pas à trouver la compo, mais j’imagine que oui ...
Elle est à 28e !

Merci !

Cochlée;2429698 a dit :
@Jixels, je n'ai pas encore craqué pour le DM (mais c'est juste parce que je n'ai toujours pas ma CB qui me permet de commander sur les sites étrangers :stare:)

28€ la BB cream de Mac, ils se la touchent grave.

... voit le bon côté des choses, ça te permet d'économiser :d

Julina.;2429725 a dit :
@Jixels moi aussi pour le Microfoliant de Dermalogica!
Mais ça fait 5 mois que je l'ai, donc ça compte pas pour le forum :taquin:

Sinon, l'heure est grave. Je n'avais pas du tout envie de la Naked, mais là, j'ai regardé plein de tutos et je me dis que pour tous les jours, elle serait juste parfaite! Sauf que j'ai déjà deux palettes UD.... Mon grand-père m'a donné 50€ ce week-end en plus, donc ça me ferait une bonne raison de craquer sans culpabiliser... Je ne sais pas trop pour le moment, gros dilemme.

Oui oui je me souviens mais c'était pas suite à un matraquage intensif :P D'ailleurs t'en es toujours satisfaite ?

Sinon pour la Naked, je l'utilise toujours régulièrement. Les fards clairs servent quasiment tous les jours, et les plus dorés sont parfaits pour l'été ^^

Mona.;2429752 a dit :

MACBB7.jpg

:oo:

Sinoooon, j'ai utilisé le Sun Killer de Kiss Me mais la substance est bizarre... c'est de la flotte blanche quoi. Et vu comme ma peau est douce et a l'air satiné après l'application, j'ai peur de la compo :tears:

Edit : j'ai trouvé la compo.... j'ai peur pour ma peau.
Cyclopentasiloxane, purified water, oxidizing Zn, brucine denatured alcohol, ethylhexyl Parametokishikei skin, alkyl acrylate, octyldodecanol, BG, trisiloxane, POE · dimethicone copolymer, dimethicone, tannic acid, vitamin C Tetraisopalmitate acid extract, saxifrage, Souhakuhiekisu, hyaluronic acid Na-2, Ougonekisu, isostearic acid, Tris, oxybenzone 3, methylhydrogenpolysiloxane, glutamic acid Na, crosslinked dimethicone, EDTA-2Na, BHT, at the end of nylon, oxidized Zr, Methylparaben, Penchirengurikoru ethanol

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Julina, effectivement si tu as besoin de te maquiller sobrement pour le boulot, tu seras ravie avec la Naked. C'est un bon investissement.
Moi j'ai dû l'utiliser deux fois depuis que je l'ai, mais c'est juste que l'été, en vacances j'ai la flemme de mettre du fap, mais dés la rentrée je la ressors !

Sinon je vous ai pas raconté ma mésaventure de la semaine passée !
J'ai donc commencé lundi dernier une crème au peroxyde de benzoyle (qui est censé libérer de l'oxygène dans la peau, et donc tuer les bactéries responsables de l'acné). Je l'ai mis lundi soir, mardi soir, et sans plaisanter mercredi matin je n'avais plus un seul microkyste, aucun bouton, ma peau était 100% saine. Comme elle réagissait bien, et que j'avais peur que tout revienne si j'arrêtais, j'en remets mercredi soir, et là c'est le drame. Jeudi matin je me réveille avec la peau rouge, et toute granuleuse, et ça gratouillait en plus (effet coup de soleil).
Là ma peau a presque retrouvé son état normal, grâce à ma mère qui m'a conseillé de m'asperger constamment d'eau thermale Avène (+masques de coton), et de faire des cataplasmes de Cicalfate.
En plus je me suis fait engueulée, car ma peau était pas si terrible que ça avant (5 microkystes sur chaque joue, et un bouton), et ma crème Keracnyl avait l'air de bien fonctionner, donc j'aurais mieux fait de m'abstenir. :facepalm:
Vous pouvez dès a présent me jeter des cailloux !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;2429800 a dit :
Oui oui je me souviens mais c'était pas suite à un matraquage intensif :P D'ailleurs t'en es toujours satisfaite?
Je l'ai acheté surtout à force de lire la vie en blonde et je l'aime toujours autant <3
Je l'utilise tous les deux jours, et tous les jours en période critique. Là, je l'utilise tous les jours depuis que j'ai eu une poussée d'acné sur les joues, et j'ai l'impression que ma peau est lisse bien plus rapidement, ça estompe les cicatrices, enfin, c'est un chouette produit, et même après cinq mois, je ne vois pas encore le fond du flacon, je n'ai aucune idée de combien de temps il peut durer...

Sinon, le matraquage aura raison de moi pour la Naked, avec beaucoooooup de retard, mais je pense aller faire un tour à Sephora cet aprém. Elle est marquée en stock d'après le site dans mon magasin, j'espère que ce sera le cas;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes