Jixels;2429679 a dit :quel prix ? Silicones ? (j'ai pas accès au site)
J'arrive pas à trouver la compo, mais j?imagine que oui ...
Elle est à 28e !
Jixels;2429679 a dit :quel prix ? Silicones ? (j'ai pas accès au site)
Julina.;2429725 a dit :Les filles qui l'ont, vous l'utilisez vraiment très souvent? Même après plusieurs semaines, une fois l'effet de nouveauté passé?
Merci de ta réponse.Strawberry Fields;2429754 a dit :Moi je l'utilise dès que je peux, un peu moins en ce moment car je préfère du maquillage waterproof.
Comme je trouve que les fards voyants ne me vont pas, la Naked est parfaite pour moi et je n'ai pas envie d'en mettre d'autres.
ça dépend un peu de ta personnalité maquillage en fait !![]()
Julina.;2429725 a dit :Sinon, l'heure est grave. Je n'avais pas du tout envie de la Naked, mais là, j'ai regardé plein de tutos et je me dis que pour tous les jours, elle serait juste parfaite! Sauf que j'ai déjà deux palettes UD.... Mon grand-père m'a donné 50? ce week-end en plus, donc ça me ferait une bonne raison de craquer sans culpabiliser... Je ne sais pas trop pour le moment, gros dilemme.
Les filles qui l'ont, vous l'utilisez vraiment très souvent? Même après plusieurs semaines, une fois l'effet de nouveauté passé?
Mona.;2429752 a dit :J'ai trouvé la compo de la BB de Mac, à peine chargé le truc !
![]()
StefRaby;2429690 a dit :J'arrive pas à trouver la compo, mais j’imagine que oui ...
Elle est à 28e !
Cochlée;2429698 a dit :@Jixels, je n'ai pas encore craqué pour le DM (mais c'est juste parce que je n'ai toujours pas ma CB qui me permet de commander sur les sites étrangers)
28€ la BB cream de Mac, ils se la touchent grave.
Julina.;2429725 a dit :@Jixels moi aussi pour le Microfoliant de Dermalogica!
Mais ça fait 5 mois que je l'ai, donc ça compte pas pour le forum
Sinon, l'heure est grave. Je n'avais pas du tout envie de la Naked, mais là, j'ai regardé plein de tutos et je me dis que pour tous les jours, elle serait juste parfaite! Sauf que j'ai déjà deux palettes UD.... Mon grand-père m'a donné 50€ ce week-end en plus, donc ça me ferait une bonne raison de craquer sans culpabiliser... Je ne sais pas trop pour le moment, gros dilemme.
Les filles qui l'ont, vous l'utilisez vraiment très souvent? Même après plusieurs semaines, une fois l'effet de nouveauté passé?
Mona.;2429752 a dit :J'ai trouvé la compo de la BB de Mac, à peine chargé le truc !
![]()
Je l'ai acheté surtout à force de lire la vie en blonde et je l'aime toujours autantJixels;2429800 a dit :Oui oui je me souviens mais c'était pas suite à un matraquage intensifD'ailleurs t'en es toujours satisfaite?