Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Julina.;2429839 a dit :
Je l'ai acheté surtout à force de lire la vie en blonde et je l'aime toujours autant <3

Ho cool merci pour la découverte, j'avais déjà vu une vidéo de cette fille, mais j'avais pas capté qu'elle avait un blog. Je suis en train de le parcourir, et il a l'air super !

Dites vous pensez que c'est plus avantageux de commander le Daily microfoliant sur Amazon, ou sur Lookfantastic ?

Edit : Je viens de le commander sur Lookfantastic, j'ai rajouté un mini nettoyant Murad à 3£, pour arriver à 30£, du coup j'ai eu 5£ de réduc, c'est cool ! J'ai hâte de le recevoir maintenant.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2429800 a dit :
Edit : j'ai trouvé la compo.... j'ai peur pour ma peau.
Cyclopentasiloxane, purified water, oxidizing Zn, brucine denatured alcohol, ethylhexyl Parametokishikei skin, alkyl acrylate, octyldodecanol, BG, trisiloxane, POE · dimethicone copolymer, dimethicone, tannic acid, vitamin C Tetraisopalmitate acid extract, saxifrage, Souhakuhiekisu, hyaluronic acid Na-2, Ougonekisu, isostearic acid, Tris, oxybenzone 3, methylhydrogenpolysiloxane, glutamic acid Na, crosslinked dimethicone, EDTA-2Na, BHT, at the end of nylon, oxidized Zr, Methylparaben, Penchirengurikoru ethanol

y'a plus de silicones que d'eau ? mais comment c'est possible, c'est du mastic ?

sinon la bb crème de MAC je vais l'inclure au comparatif, finalement pour le prix, c'est pas plus excessif qu'Erborian !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sinon, moi j'ai une question à la con...

Comment vous utilisez les baumes à lèvres en pot ?

Aujourd'hui je suis passée chez Lush et à la caisse je regarde les baumes qui me font de l??il et je dis à la vendeuse "C'est dommage qu'ils n'existent pas en stick, j'ai horreur de mettre les doigts dans les pots".

Là elle me regarde comme une extraterrestre et elle me sort qu'il n'y a pas besoin de mettre le doigt, qu'il suffit de passer le pot contre les lèvres. Elle avait juste l'air trop effarée par ma remarque. Donc je lui réponds, "ah ok, mais bon pour le fond du pot par exemple c'est pas possible". Et là elle m'a répondu que si, sans aucun problème. J'avais l'impression de lui avoir demandé si le dentifrice c'était pour mettre sous les aisselles quoi.

Alors cette technique existe-t-elle vraiment et est-elle praticable ?

(Je remets en question tout ce que je sais maintenant, rien ne sera jamais plus comme avant)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2429907 a dit :
y'a plus de silicones que d'eau ? mais comment c'est possible, c'est du mastic ?

sinon la bb crème de MAC je vais l'inclure au comparatif, finalement pour le prix, c'est pas plus excessif qu'Erborian !

Beh non justement, c'est aussi liquide que de la flotte !

Strawberry Fields;2429982 a dit :

Aujourd'hui je suis passée chez Lush et à la caisse je regarde les baumes qui me font de l??il et je dis à la vendeuse "C'est dommage qu'ils n'existent pas en stick, j'ai horreur de mettre les doigts dans les pots".

Là elle me regarde comme une extraterrestre et elle me sort qu'il n'y a pas besoin de mettre le doigt, qu'il suffit de passer le pot contre les lèvres. Elle avait juste l'air trop effarée par ma remarque. Donc je lui réponds, "ah ok, mais bon pour le fond du pot par exemple c'est pas possible". Et là elle m'a répondu que si, sans aucun problème. J'avais l'impression de lui avoir demandé si le dentifrice c'était pour mettre sous les aisselles quoi.

(Je remets en question tout ce que je sais maintenant, rien ne sera jamais plus comme avant)

:yawn: QUOI, tu mets le doigt dans le pot ? Mais d'où tu sors ? :cretin:

Nan je rigole, avec les baumes en pot, je mets aussi le doigts dedans. J'en ai qu'un seul et j'ai horreur de ça du coup je l'ai utilisé qu'une fois.

Elle est gonflée de t'avoir prise pour une extra terrestre juste pour ça !

A

AnonymousUser

Guest
Strawberry Fields;2429982 a dit :

Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là :eh:
Jamais je n'irai coller mes lèvres contre un pot, déjà que les pots je ne trouve pas ça hygiénique parce que j'utilise les doigts pour m'appliquer le baume, alors coller sa bouche contre... Beurk. Et puis ça en met partout, le doigt permet d'être précis. Mais comme toi, j'ai une nette préférence pour ce qui se fait en stick, c'est plus propre.
Du coup, j'ai toujours un désinfectant (à l'alcool) sur moi, histoire de ne pas attraper de microbes à force de mettre mes doigts dans le pot :happy:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Merci Jixels et Belladone., vous me rassurez ! :)

ça m'énerve ces vendeurs qui osent te prendre de haut (déjà, si tu t'adresses à eux c'est que tu as besoin de conseils, alors qu'ils fassent leur boulot de conseiller correctement, sans condescendance) et en plus qui te racontent n'importe quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Strawberry Fields, ça me rappelle quand pendant les soldes j'avais craqué sur la crème pour le visage de Kenzoki. Je me suis d'abord pris à la caisse un "c'est pour vous ?". Comme si étant jeune je pouvais pas m'acheter de crème :stare:. Ensuite, la caissière me dit avec un air de je-sais-tout "c'est un serum hein, ça se met avant la crème de jour !". Un serum en forme de petit pot, mais bien sûr :facepalm:
Enfin, tout ça pour dire que ça a beau être leur boulot, prendre les clients de haut ne leur apportera rien, d'autant plus qu'elles racontent des choses fausses.

A

AnonymousUser

Guest
La poste de mon quartier est géniale :cupidon: !
Le facteur a déposé un avis de passage ce matin, donc normalement je ne pouvais aller chercher mon colis que demain. Et bien ils me l'ont donné, et je n'avais même pas ma carte d'identité sur moi, je me suis pointée avec la carte vitale :lol:
Du coup, j'ai enfin ma tangle teezer... Ce truc est génial :eh: C'est la première fois de ma vie que j'ai pu me démêler les cheveux à sec sans hurler ou sans y laisser la moitié sur la brosse. Je l'aime :jv:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sun Kwon;2430170 a dit :
Je m'inscris demain à un centre de remise en forme ! A deux pas de chez moi,limite je le vois de ma fenêtre,j'ai aucune excuse ! Vous pensez que c'est possible de perdre 5 à 10 kilos en deux mois ? (plus proche des 10 kilos,plutôt 8 kilos (principalement localisé dans le postérieur et dans les cuisses :tears: )

En plus hier j'ai fait des exercices pendant genre même pas 5 minutes j'ai cru que j'avais fait le marathon de New York quand je me suis réveillée ce matin !

Et je repose ma question ici : Je vais bientôt chez le coiffeur,je fais quoi comme coupe ? :tears:

Comme tu vas faire du sport, faut pas vraiment compter en "perte de kilos" vu que tu vas prendre du muscle, tu risque même d'en prendre un peu. Les muscles c'est plus lourd que la graisse ;). Le plus important c'est que tu vois les effets, sur la tonicité, l'affinement, etc.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Sun Kwon;2430170 a dit :
Je m'inscris demain à un centre de remise en forme ! A deux pas de chez moi,limite je le vois de ma fenêtre,j'ai aucune excuse ! Vous pensez que c'est possible de perdre 5 à 10 kilos en deux mois ? (plus proche des 10 kilos,plutôt 8 kilos (principalement localisé dans le postérieur et dans les cuisses :tears: )

Heu ... non ?!
J'espère pas pour toi en tout cas. Enfin 5 kilos en deux mois c'est le juste minimum je pense.
Sinon comme dit leech au début tu vas prendre du muscle donc du poids sur la balance, du coup mesures toi avec un mètre pour ne pas déprimer !
Courage et bravo !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2430170 a dit :

En plus hier j'ai fait des exercices pendant genre même pas 5 minutes j'ai cru que j'avais fait le marathon de New York quand je me suis réveillée ce matin !

Et je repose ma question ici : Je vais bientôt chez le coiffeur,je fais quoi comme coupe ? :tears:

Tu vas pas forcément perdre du poids, tu vas peut-être même en prendre :shifty: Mais ce sera du muscle donc ton corps ne sera plus pareil de toute façon. Ca dépend aussi du sport que tu fais, en tout cas, pour ne pas grossir (en muscle) étire toi bien après chaque séance, histoire que le muscle s'allonge plutôt que grossisse !

Enfin, je dis ça mais tu peux aussi perdre du poids hein (avec la transpiration et tout, hu) surtout si tu fais attention à ce que tu manges aussi.

(et pour la coupe je sais pas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes