Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Louison.;2452803 a dit :
Ma peau guérit doucement, enfin doucement, je devrais m'estimer heureuse parce que mine de rien elle se répare super vite, vu son état samedi, c'est un petit miracle dermatologique. Il n'y a plus qu'un bout du front et un bout de joue sinistrés, mon nez pèle et le reste est irrité, mais ça va le faire, j'y crois. Et je suis contente, mes cheveux recommencent à faire de grosses boucles rousses...j'aime :shifty:
mon humeur influe tellement sur mon apparence physique, c'est dingue.

Euh c'est plutôt l'inverse non? :) Ton apparence physique qui influe sur ton humeur non? La même pour moi, si je suis moche, ma journée sera moche. :up:

A

AnonymousUser

Guest
Iloudie;2452769 a dit :
Ha, c'es bizarre, tu as essayé de leur envoyer un mail? C'est peut être le même problème que les autres filles

Bon, j'ai envoyé un mail.
Mais je viens de voir que la petite brosse que j'ai prise pour obtenir les 5£ de réducs n'est plus référencée sur leur site... aïe aïe aïe :facepalm:
(par contre côté encaissement, là pas de problème hein)

Ast;2453084 a dit :
Bon, j'ai envoyé un mail.
Mais je viens de voir que la petite brosse que j'ai prise pour obtenir les 5£ de réducs n'est plus référencée sur leur site... aïe aïe aïe :facepalm:
(par contre côté encaissement, là pas de problème hein)

Aie, j'en doutes pas, pas de problème pour les encaissements. Moi j'avais pris un Mavala, je dois en avoir pour un peut moins de 28 livres, donc je suis contente^^

B

boreale-2

Guest
VICTOIRE ! J'ai trouvé un pack des 2 primer potion (Original et Sin) à 20e, avec -10%, ça faisait 18e, donc 9e une PP, EST CE QUE VOUS IMAGINEZ UN PEU ?

Et aujourd'hui j'ai encore mis Satin Taupe, mais juste lui, sur toute la paupière, et ce fard se suffit vraiment à lui même, y'a pas à dire :d

Sinon, notre commande nyx est toujours pas arrivée chez ma meilleure amie, et comme elle part demain, je vais devoir attendre vendredi au cas où elle arrive pendant ce temps là, tristesse :sad:

A

AnonymousUser

Guest
CA Y EST ! :Pom:

J'ai reçu mon mail de dispatch. Comme quoi il suffit d'envoyer un petit message pour qu'ils se bougent les fesses.

PAR CONTRE... :facepalm: mon colis du CCB est perdu dans la 4ème dimension. Il devait être livré dans un point relais, qui en fait est fermé pour tout le mois d'août. Du coup plop', personne ne sait où il se trouve.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le recourbe cils ça révolutionne le maquillage !

Et vous savez quoi ? Cet aprem j'ai été prendre un verre, en ville, avec MON FRERE. Première fois de notre vie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

B

boreale-2

Guest
.Ainsel.;2453312 a dit :
Roh, si c'est que vendredi, ça va encore @Boréale.

Tu les as trouvé en boutique les PP?

Nooon c'est dans trop longteeemps :tears:

Oui j'ai trouvé les PP en boutique, dans un sephora de centre commercial. En fait sur le site de sephora, c'était écrit qu'il en restait, mais ma meilleure amie avait appelé et la vendeuse avait dit que y'en avait pas, mais j'y suis quand même allée, je lui ai demandé si ils en avaient, elle a regardé vite fait et elle a pas trouvé, et pareil elle a dit que y'en avait pas mais j'ai insisté pour qu'elle cherche mieux, et finalement y'en avait ! (comment je raconte trop ma vie sans qu'on me le demande :cretin:)

Conclusion orignale: ne pas faire confiance à une vendeuse de Sephora :yawn:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je veux tellement pas sortir que j'ai trouver une nouvelle excuse : une manicure de la honte ,soit des ongles avec roses et oranges et des yeux dessus pour avoir des petits dragons ,ce qui a beaucoup amusé le petit que je garde ,mais c'est trés moche .
Sinon j'ai trés trés envie de m'acheter une bb cream alors que j'en ai pas besoin ...

Ast;2453354 a dit :
CA Y EST ! :Pom:

J'ai reçu mon mail de dispatch. Comme quoi il suffit d'envoyer un petit message pour qu'ils se bougent les fesses.

PAR CONTRE... :facepalm: mon colis du CCB est perdu dans la 4ème dimension. Il devait être livré dans un point relais, qui en fait est fermé pour tout le mois d'août. Du coup plop', personne ne sait où il se trouve.

Ha, bin c'est cool ca :d

Boréale;2453367 a dit :
Nooon c'est dans trop longteeemps :tears:

Oui j'ai trouvé les PP en boutique, dans un sephora de centre commercial. En fait sur le site de sephora, c'était écrit qu'il en restait, mais ma meilleure amie avait appelé et la vendeuse avait dit que y'en avait pas, mais j'y suis quand même allée, je lui ai demandé si ils en avaient, elle a regardé vite fait et elle a pas trouvé, et pareil elle a dit que y'en avait pas mais j'ai insisté pour qu'elle cherche mieux, et finalement y'en avait ! (comment je raconte trop ma vie sans qu'on me le demande :cretin:)

Conclusion orignale: ne pas faire confiance à une vendeuse de Sephora :yawn:

Idem chez un sephora, je voulais le black shatter, y'a une vendeuse qui regarde et me dit qu'il n'y en a pas, je demande à une autre, elle me l'a trouvé, (le dernier en plus mouhahaha:twisted:). Comme quoi, faut pas se fier aux vendeuses parfois

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Fluttershy;2452909 a dit :
Est-ce que vous participez aux concours de blogs/chaînes yt ? :)

Yep! Même que j'ai honte par ce que j'ai trop l'impression d'être une grosse vendue quand je like des blogs que je ne retournerais jamais lire....Mais je suis pauvre et je veux du maquillage, alors je tente quand même!
Par contre youtube j'aimerais bien tenter des concours make-ups mais je sais pas trop trop ou les trouver...

Si quelqu'un connait des concours youtube en ce moment d'ailleurs, je suis preneuse!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes