Hé vous pensez que je peut mettre Lysalpha crème puis effaclar duo juste après? Sa fait pas trop de mélange?
Iloudie;2454186 a dit :Hé vous pensez que je peut mettre Lysalpha crème puis effaclar duo juste après? Sa fait pas trop de mélange?
Lethal Submission;2454208 a dit :Juste après genre dans les 5 min ? Moi je fais lysalpha le matin et effaclar le soir (mais uniquement sur zones à problèmes).
Cochlée;2454333 a dit :Bon, un quad mac + 4 refill, ça me reviendrait à peu près à 44? fdpc sur On Adore toutes le makeup.
C'est raisonnable non ?![]()
Metauxlourds;2454150 a dit :Yep! Même que j'ai honte par ce que j'ai trop l'impression d'être une grosse vendue quand je like des blogs que je ne retournerais jamais lire....Mais je suis pauvre et je veux du maquillage, alors je tente quand même!
Par contre youtube j'aimerais bien tenter des concours make-ups mais je sais pas trop trop ou les trouver...
Si quelqu'un connait des concours youtube en ce moment d'ailleurs, je suis preneuse!
Belladone.;2454408 a dit :Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais au lieu de faire une review j'ai décidé de disserter dans mon article du jour sur les cosmétiques. Je sais pas du tout s'il y aura des filles qui se reconnaîtront, mais je crois que j'avais besoin de donner mon avis sur ce côté soi-disant superficiel des produits cosmétiques![]()
Cochlée;2454433 a dit :Ah je ne savais pas que ça passait dedans
Par contre si je commande à On adore toutes, la palette revient à 4?, et si je prend chez ELF soit je paye palette + fdp et ça revient au même, soit je craque mon slip et je commande pour 30? chez ELF![]()
Fluttershy;2454428 a dit :C'est pour ça que je voulais proposer que quelqu'un fasse un sujet pour recenser les concours blog ou chaînes, bonne idée ou pas ?![]()