Jixels;2470541 a dit :
moi aussi elle me faisait envie, sauf qu'elle est
bourrée de silicone. Je ne sais pas si le silicone dans une poudre et dans un liquide ont les même effets sur ma peau. (mais de toute façon je vais retenter l'expérience des silicones avec une bb crème donc euh...)
Ha, tu tentes laquelle alors ??
Bon j'ai cessé de venir blablater parceque j'avais l'impression de ne parler que de mes microkystes ! (Même si je vous lisez toujours avec attention !)
Bon, mon obsession n'a pas changé, mais aujourd'hui je suis sorti sans fond de teint ! Et comme c'est une grande première il fallait que je vienne l'écrire ici haha !
Bon j'ai du correcteur hein, faut pas pousser, mais quand même !
Sinon c'est toujours la cata, mais je pense que ça va aller mieux (espoir espoir). J'utilise le gel moussant purifiant Lyphasia de SVR pour me nettoyer le visage et je pense qu'elle fait s'enflammer tous mes microkystes pour mieux les faire partir (en tout cas j'espère que c'est ça !!). Du coup j'ai la gueule ravagée sur le côté droit !! Et je ne parle pas du menton qui n'est plus qu'un amas de bosses rouges et douloureuses.
Je fais des compresses de Serozinc sur tout ça, un coup de crème Etat pur le matin et basta.
C'est duuuur, je suis triste de ne plus me faire de masques, de ne pas utiliser mes serums et tout le reste ...
Je donne 3 semaines à cette nouvelle "routine" et de toute façon début octobre j'ai rendez vous chez le dermatho.
Le point positif de tout ça, c'est que je suis tellement obnubilée par mes boutons, que je ne pense même plus à mes kilos en trop

Voilà, c'était les dernières nouvelles de ma peau !
Et pas la peine de dire que je suis ravie de retrouver treize ici