Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en train de regarder sur une boutique ebay quels vernis je pourrais prendre, je regarde des swatch etc, et je me dis "j'ai déjà plusieurs rouges, j'ai trop de bleu, les violets même pas la peine, j'aime pas le marron, le vert non plus, etc". J'ai toutes les couleurs, déjà, et à part les 3 OPI que j'ai déjà cité dans autre topic ben... rien ne me fait envie. Je dois être malade...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2470045 a dit :
:winky:

Attends mes premiers produits Mac, je suis toute émotionnée :tears:

D'ailleurs je réfléchis déja à mon prochain quad :shifty: Parce que j'aime bien le fard Sumptuous olive aussi.

Je te comprends ! D'ailleurs je trouve ça dommage d'acheter des trucs sans être excitée comme une gamine la veille de noel :d (c'est la fille qui case 36 smileys :joy: :Pom: :happy: quand elle s'achète une pince à épiler qui parle ahah ! bon j'exagère mais quand même).

Le somptuous olive m'avait aussi marqué, avec le satin taupe, le coquette, le fig 1, et euh plein d'autres.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que je me bouge jusqu'à la poste qui ouvre à 10h pour récupérer mon colis Cherryculture :danse:
Il faut aussi que je regarde sur internet ce qu'il y a d'intéressant comme boutiques, surtout de cosmétiques soyons clair, à La Rochelle, comme je pars ce midi pour ue semaine :)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Le soin Estée Lauder DayWear (le pot bleu, expert multiprotection quelque chose comme ça) est tellement génial, il me fait une peau de rêve :cupidon: et puis son odeur j'adore, il sent à la fois le concombre et la crème solaire je trouve ...

Dès que j'aurai la peau moins grasse dans quelques années (l'espoir fait vivre) je pense qu'il deviendra ma crème de jour !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2470508 a dit :
Je fais une fixation sur la Mineralize Skin Finish de Mac :gonk: Mes obsessions ne s'arrêteront donc jamais ?

(oui j'ai décidé de citer chacun de tes messages)

moi aussi elle me faisait envie, sauf qu'elle est
bourrée de silicone. Je ne sais pas si le silicone dans une poudre et dans un liquide ont les même effets sur ma peau. (mais de toute façon je vais retenter l'expérience des silicones avec une bb crème donc euh...)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2470541 a dit :
moi aussi elle me faisait envie, sauf qu'elle est
bourrée de silicone. Je ne sais pas si le silicone dans une poudre et dans un liquide ont les même effets sur ma peau. (mais de toute façon je vais retenter l'expérience des silicones avec une bb crème donc euh...)

Ha, tu tentes laquelle alors ??

Bon j'ai cessé de venir blablater parceque j'avais l'impression de ne parler que de mes microkystes ! (Même si je vous lisez toujours avec attention !)
Bon, mon obsession n'a pas changé, mais aujourd'hui je suis sorti sans fond de teint ! Et comme c'est une grande première il fallait que je vienne l'écrire ici haha !
Bon j'ai du correcteur hein, faut pas pousser, mais quand même !
Sinon c'est toujours la cata, mais je pense que ça va aller mieux (espoir espoir). J'utilise le gel moussant purifiant Lyphasia de SVR pour me nettoyer le visage et je pense qu'elle fait s'enflammer tous mes microkystes pour mieux les faire partir (en tout cas j'espère que c'est ça !!). Du coup j'ai la gueule ravagée sur le côté droit !! Et je ne parle pas du menton qui n'est plus qu'un amas de bosses rouges et douloureuses.
Je fais des compresses de Serozinc sur tout ça, un coup de crème Etat pur le matin et basta.
C'est duuuur, je suis triste de ne plus me faire de masques, de ne pas utiliser mes serums et tout le reste ...
Je donne 3 semaines à cette nouvelle "routine" et de toute façon début octobre j'ai rendez vous chez le dermatho.

Le point positif de tout ça, c'est que je suis tellement obnubilée par mes boutons, que je ne pense même plus à mes kilos en trop ;)
Voilà, c'était les dernières nouvelles de ma peau !

Et pas la peine de dire que je suis ravie de retrouver treize ici :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, hier soir, j'me suis enfin motivée à checker mon compte, et BON, au début j'ai bondi de joie, pour finalement me rendre compte que le loyer n'avait pas été retiré ...
LOOSE. (le 16, ça va, ils s'font plaisir).
Donc à mon avis, pour les achats que je voulais faire, c'est un peu dead ...

Du coup bon, de rage, j'ai tout rangé ma chaîne youtube, maintenant elles ont toutes une catégorie et j'ai même fait des playlists !

Je vais aller me préparer quand même, j'irais bien faire un tour en ville malgré ma pauvreté ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes