StefRaby;2470760 a dit :Ho ! Mais pourtant il y à pleins de bonbons et de chocolat marrant la bas non ? Ils ont tous l'air trop bon !!
En fait, dans les combinis (magasins ouverts 24h sur 24h, et qui sont hyper répandus), il y a des trucs gras comme des sandwichs thon-mayo (mais l'aspect me donne envie de gerber) et quelques biscuits. J'ai goûté les Pockys (équivalent des Mikados au Japon), j'en ai mangé un paquet, j'ai un mal au ventre toute la nuit (mais quelle idée de manger le paquet entier).
Là, je suis dans mon trip, je mange du riz matin, midi et soir. J'adore trop le riz japonais *-*
Sinon, j'ai goûté des viennoiseries de Vie de France (sorte de pâtisserie industriels qui vend le rêve français, sauf que tu trouves tout sauf ce que l'on vend en France). C'était assez gras et ça manquait de goût. J'ai aussi mangé dans un salon de thé plutôt chic, la tarte au citron meringuée était trop beurré, le goût du citron n'était pas assez marqué et la texture était trop lourde. Et ça manquait aussi de biscuit pour la base. Voilà, j'ai bien râlé. Par contre, tu manges un repas qui remplit le ventre et qui est bon pour 3-4 euros. Mac Do peut aller se rhabiller.
J'ai hâte de retrouver tous mes produits en France. Je rêve d'un gommage corporel, de m'épiler le maillot (oui, oui), de me faire un masque Bliss, de jouer avec mes pinceaux, et de dire "coucou, c'est maman, je vous ai apporté des nouveaux copains !" (ah non là, je fais flipper)