Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2470760 a dit :
Ho ! Mais pourtant il y à pleins de bonbons et de chocolat marrant la bas non ? Ils ont tous l'air trop bon !!

En fait, dans les combinis (magasins ouverts 24h sur 24h, et qui sont hyper répandus), il y a des trucs gras comme des sandwichs thon-mayo (mais l'aspect me donne envie de gerber) et quelques biscuits. J'ai goûté les Pockys (équivalent des Mikados au Japon), j'en ai mangé un paquet, j'ai un mal au ventre toute la nuit (mais quelle idée de manger le paquet entier).
Là, je suis dans mon trip, je mange du riz matin, midi et soir. J'adore trop le riz japonais *-*

Sinon, j'ai goûté des viennoiseries de Vie de France (sorte de pâtisserie industriels qui vend le rêve français, sauf que tu trouves tout sauf ce que l'on vend en France). C'était assez gras et ça manquait de goût. J'ai aussi mangé dans un salon de thé plutôt chic, la tarte au citron meringuée était trop beurré, le goût du citron n'était pas assez marqué et la texture était trop lourde. Et ça manquait aussi de biscuit pour la base. Voilà, j'ai bien râlé. Par contre, tu manges un repas qui remplit le ventre et qui est bon pour 3-4 euros. Mac Do peut aller se rhabiller.

J'ai hâte de retrouver tous mes produits en France. Je rêve d'un gommage corporel, de m'épiler le maillot (oui, oui), de me faire un masque Bliss, de jouer avec mes pinceaux, et de dire "coucou, c'est maman, je vous ai apporté des nouveaux copains !" (ah non là, je fais flipper)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Donc ma wishlist ! :cretin:

5 pinceaux :
Models Own - 5pc Brush Set - Brushes - Accessories
5pc_brush_set.jpg

3 ombres à paupiere :
Models Own - All Powder Eyeshadows - Powder Eyeshadow - Eyes
Navy Blue
PE001_NAVY_BLUE.jpg

Peacock Blue
PE014_PEACOCK_BLUE.jpg

Deep Purple
PE045-DEEP-PURPLE.jpg

Un RaL
Models Own - Lipstick - Lips
Deep Fuschia
Deep-Fuchsia-Lipstick.jpg

5 vernis (flemme de les mettre :cretin: )
Jade Stone, Turkisch Delight, True Blue, Gray Day, Lime Green :)

Et le blush Cheeky Pink :
Models Own - Blushers - Face

En tout 60£ moins les réductions des 5 vernis et 3 ombres à paupieres donc, plus les -50% ça me reviendrait à moins de 30? :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Faudra que j'aille me racheter de la poudre, j'ai plein de rougeurs avec la chaleur.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2470821 a dit :
En fait, dans les combinis (magasins ouverts 24h sur 24h, et qui sont hyper répandus), il y a des trucs gras comme des sandwichs thon-mayo (mais l'aspect me donne envie de gerber) et quelques biscuits. J'ai goûté les Pockys (équivalent des Mikados au Japon), j'en ai mangé un paquet, j'ai un mal au ventre toute la nuit (mais quelle idée de manger le paquet entier).
Là, je suis dans mon trip, je mange du riz matin, midi et soir. J'adore trop le riz japonais *-*

Sinon, j'ai goûté des viennoiseries de Vie de France (sorte de pâtisserie industriels qui vend le rêve français, sauf que tu trouves tout sauf ce que l'on vend en France). C'était assez gras et ça manquait de goût. J'ai aussi mangé dans un salon de thé plutôt chic, la tarte au citron meringuée était trop beurré, le goût du citron n'était pas assez marqué et la texture était trop lourde. Et ça manquait aussi de biscuit pour la base. Voilà, j'ai bien râlé. Par contre, tu manges un repas qui remplit le ventre et qui est bon pour 3-4 euros. Mac Do peut aller se rhabiller.

J'ai hâte de retrouver tous mes produits en France. Je rêve d'un gommage corporel, de m'épiler le maillot (oui, oui), de me faire un masque Bliss, de jouer avec mes pinceaux, et de dire "coucou, c'est maman, je vous ai apporté des nouveaux copains !" (ah non là, je fais flipper)

Ha ha ha ! Zut dans les mangas elles mangent toutes des gâteaux trop beaux ! En fait ils sont degueu, bon à savoir !
profites bien en tout cas :)
Je vais aller me faire du riz sur ce ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le rouge à lèvre guerlain que j'avais eu soldes me donne l'air d'être un peu bronzée. Par contre, faut mettre la dose pour avoir de la couleur, c'est dommage.

Ah oui et finalement, j'ai bien le dernier maquillage de Julielovesmac, je l'ai refait aujourd'hui (je suis pas du tout indécise....). Ca passe mieux avec de la couleur sur la bouche et du blush !

(mon lapin est fou, il fait du saut en hauteur et longueur ahah !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2470840 a dit :
Ha ha ha ! Zut dans les mangas elles mangent toutes des gâteaux trop beaux ! En fait ils sont degueu, bon à savoir !
profites bien en tout cas :)
Je vais aller me faire du riz sur ce ...

Ca doit exister mais je n'ai jamais mis la main dessus...
C'est un peu comme le mystère des gels douches et des laits corporels. J'ai beaucoup de mal à en trouver. Soit je suis bigleuse, soit je ne sais vraiment pas lire le japonais... Uhu.

B

boreale-2

Guest
J'essaye en vain de me trouver une swatch du ral TWIG de MAC sur temptalia, ici, mais je trouve pas ! Je dois être pas douée...

J'ai l'impression de sentir le chlore à des kms snif :sad:

S

Seize_

Guest
Abbusedanddig;2470656 a dit :
Ahaah, depuis que je suis sur le forum j'ai trop envie de nouveaux trucs pour ma peau, en plus il me faut une crème de nuit et une de jour. Mais il me faut aussi des chaussures, qui seront surement des docs et un passage chez le coiffeur après les vacances, et j'ai déjà fais acheté des trucs à ma mère qui lui ont coutés pas mal ce mois - si ... C'est trop dur de choisir x__x

Bien joué, j'avais oublié qu'il me fallait une crème de nuit aussi !! Et un passage chez le coiffeur (bouclettes, me voilà !!).

Sinon, ce matin, j'ai regardé la compo d'un produit acheté dernièrement chez Sephora et j'ai halluciné : silicones, PEG (c'est peu-être la même chose), demetimachinchose ... Bref, que des trucs dont j'avais lu le nom ici et qui n'étaient pas très cools. :sad:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pour celles qui n'ont pas (encore?) la Naked ,je vous propose de faire un tour la
Du coup ,j'ai envie de la prendre ,mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup (la palette NYX hein )

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Pandeedoo;2470979 a dit :
Pour celles qui n'ont pas (encore?) la Naked ,je vous propose de faire un tour la
Du coup ,j'ai envie de la prendre ,mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup (la palette NYX hein )

JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX. C'est pile poil ce que je cherche (enfin en vrai je préfèrerais la Naked, mais elle est un peu hors budget).
Vous commandez où les palettes NYX ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes