Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
S

Seize_

Guest
Tiens, en parlant de rêves, cette nuit, j'étais invitée à un mariage et je réussissais à faire des dégradés parfaits dans des tons vieux roses ... Le truc que je maîtrise trop mal et en plus, dans des couleurs que j'ai du mal à voir sur moi !! :knockout:

J'suis en vacances à partir de demain soir avec une grosse paie qui devrait tomber et forcément, je pense que je vais craquer pour du fond de teint, des FAP, un CDY et de l'anticerne potable, des vernis ... J'en frissonne d'avance !!! :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2470576 a dit :
Ha, tu tentes laquelle alors ??

Le point positif de tout ça, c'est que je suis tellement obnubilée par mes boutons, que je ne pense même plus à mes kilos en trop ;)

Je sais pas encore... trop de choix, une seule peau, drame de ma vie.

Je suis sure que tes microkystes vont disparaitre, s'ils s'enflamment c'est positif, je suis passée par là récemment :lol: Mais résultat, il ne m'en reste que 2 ! Et j'ai l'impression qu'ils seront sages vu ce que j'ai fait subir à leurs potes.

Par contre moi c'est l'inverse, depuis que ma peau va mieux (à part les cicatrices et les deux résistants, je me plains pas), je ne pense qu'à mon ventre tout mou et mes cuisses qui ressemblent à des sacs de cellulites (sexyyyy)(bon j'exagère mais bordel j'aimerais tellement avoir des cuisses plus fermes et un ventre plus plat !). Du coup je me suis mise au sport, je pense acheter un elliptique, j'en ai vu à pas cher du tout sur leboncoin (ça sert à rien d'en acheter un neuf, puisque de toute façon je vais être motivée un mois et je vais tout abandonner...).

(hum, désolée, tu as été la cible de mon étalage de vie)

Enid;2470578 a dit :
Aidez moi ce soir je passe chez mon tatoueur et y a une boutique MAC juste à côt faut pas que je cède...

Courage.

Cochlée;2470582 a dit :
Ah désolée on ne peut rien pour toi là :lol:

@Jixels, je pensais pas qu'il pouvais y avoir des silicones dans un poudre ! Enfin c'est bon à savoir pour freiner l'achat.

Ca m'a surprise aussi !
Un jour je passerais dans une boutique MAC... Pourquoi, POURQUOI il n'y en a pas par chez moi ? Monde cruel !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2470633 a dit :
Du coup je me suis mise au sport, je pense acheter un elliptique, j'en ai vu à pas cher du tout sur leboncoin (ça sert à rien d'en acheter un neuf, puisque de toute façon je vais être motivée un mois et je vais tout abandonner...).

J'en ai qui dort dans le coin de ma chambre, c'est tellement duuuuur comme truc ! Mais super efficace (parait-il). J'arrête pas de me trouver des excuses ("il fait trop chaud en ce moment") mais ce we, c'est décidé, je remonte dessus. Haem.

Tu me tiendras au courant si tu en achètes un !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2470657 a dit :
J'en ai qui dort dans le coin de ma chambre, c'est tellement duuuuur comme truc ! Mais super efficace (parait-il). J'arrête pas de me trouver des excuses ("il fait trop chaud en ce moment") mais ce we, c'est décidé, je remonte dessus. Haem.

Tu me tiendras au courant si tu en achètes un !

Ouais j'imagine. Perso j'ai un stepper et c'est trop dur, au bout de 5 minutes je suis déjà au bout du rouleau... Avant j'avais un vélo d'appartement et c'était cool, mais mon père l'a foutu à la décharge municipale pour une raison obscure :stare: (je crois qu'il pensait que personne ne l'utilisait, et comme il était vieux il a pas cherché de midi à 14 !). BREF du coup j'hésite entre un autre vélo d'appart puisque j'y arrivais bien (mais ne voyait pas vraiment d'effet), soit un elliptique, soit carrément un tapis roulant :yawn: (mais j'ai pas la place pour ça donc c'est tout de suite vu, à moins que je prenne en otage l'ex chambre de mon frère qui est déjà prise en otage par mon neveu, argh)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swirly;2470701 a dit :
J'aimerais troooop avoir un tapis roulant :d (mais bon, c'est pas donné quoi)

Sinon, tout ça me fait penser que j'ai dû m'affiner depuis l'année dernière; j'arrive à être à l'aise dans une jupe en ce moment même alors que je pouvais à peine fermer le bouton l'été dernier. Et ça, c'est cool !

Il y en a un à 50€ sur leboncoin mais... c'est à nous de faire rouler le tapis en courant dessus donc ça doit être difficile :lol: Il est pas électrique.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Treize 2.0;2470717 a dit :
En tout cas, évite la base 3-en1 parce qu'elle est nullissime... Elle faisait buller tous mes vernis, j'ai cru devenir cinglée en voyant le Rouge Noir buller, j'ai cru que ça venait de mes vernis, avant de changer de base et de réaliser que ça venait de la Models Own.

Merci ! De toutes façons, j'ai une base Yves rocher que j'aime beaucoup :happy:

(Je suis en train de faire ma wishlist, je vous l'expose après :cretin: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les filles, je vous propose toutes de déménager au Japon (pour celles qui veulent maigrir). Aucun dessert dans les restaurants, viennoiseries et gâteaux français qui laissent à désirer, pas de produits à base de blé, ou comment perdre du poids vite fait bien fait.
Le problème, c'est que j'ai découvert de bons petits gâteaux tout moelleux, et je suis perdue (ou mon ventre est perdu).
Et voir la ligne des Japonaises est motivant aussi. Toutes fines, un truc de fou, hallucinant, et déprimant à la fois T_T

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2470739 a dit :
Les filles, je vous propose toutes de déménager au Japon (pour celles qui veulent maigrir). Aucun dessert dans les restaurants, viennoiseries et gâteaux français qui laissent à désirer, pas de produits à base de blé, ou comment perdre du poids vite fait bien fait.
Le problème, c'est que j'ai découvert de bons petits gâteaux tout moelleux, et je suis perdue (ou mon ventre est perdu).
Et voir la ligne des Japonaises est motivant aussi. Toutes fines, un truc de fou, hallucinant, et déprimant à la fois T_T

Ho ! Mais pourtant il y à pleins de bonbons et de chocolat marrant la bas non ? Ils ont tous l'air trop bon !!

B

boreale-2

Guest
Hmff je reviens de la piscine (ouai j'suis dans le thème sportif en plus héhé!), et ma peau est défoncéeeee ! Genre mes microkystes sont tous supers rouges et du coup j'ai posé un masque Bioderma pour peaux déshydratées j'espère que ça va la nourrir un peu !
Mais ça va telleeeement du bien de nager <3 Surtout que y'avait personne dans la piscine intérieure, j'avais une ligne pour moi toute seule :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Etcheverry;2470415 a dit :
Hier soir, j'étais malade, avec pas mal de fièvre, et je pense donc que ce qui va suivre en découle. :facepalm:

J'ai rêvé de vous, en "vrai" (même si je ne visualisais pas réellement vos têtes, plus des mix de vos avatars) ; et vous étiez en train de vous montrer vos collections de soins et maquillages. Là où j'ai commencé à me dire qu'il y avait un problème, c'est quand @Leech et surtout @Treize 2.0 soulevaient leurs robes et montraient leurs palettes accrochées à leurs peaux, à coup de : "Ho, regardes ma collection de palettes, comme ça, j'ai tout à portée de main !". :gonk:

:yawn: ! Non puis bon, c'est pas comme si j'avais que la Naked comme palette en plus ! Ha bah tient, Naked... :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes