Je fais une parenthèse dans mes vacances pour venir passer quelques coups de gueule.
D'abord je me suis acheté le mascara Bad Gal Waterproof de Benefit pour l'été. Après plusieurs tests, il suffit que je me mouille légèrement le visage pour avoir de belles traces noires sous les yeux effets panda. Très utile.
Ensuite, ne supportant plus la face de poêle à frire que me faisait ma crème solaire Avene, j'ai investi dans la crème Bioderma Photoderm AKN matifiante. Résultat, elle n'est absolument pas matifiante, elle est même très grasse (je brille autant qu'avec la Avene). Pour couronner le tout, je la soupçonne de me refiler des boutons, je n'en ai jamais eu autant alors que je n'ai rien changé de ma routine.
Enfin, ma crème solaire Avene est censée être résistante à l'eau et pourtant dès que je me passe de l'eau sur le corps ça fait des coulées blanches. Je ne sais pas si c'est normal et du coup je doute un peu de l'efficacité waterproof du produit.
Mais à part les yeux de panda, le visage visqueux et les coups de soleil, mes vacances se passent bien !