Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Sun Kwon;2471107 a dit :
Ils livrent en France ?

Sinon tu peux la trouver sur Cherryculture ou Nonpareilboutique.

Non ils livrent pas en France, snif !

J'ai vu Cherryculture et Nonpareil, mais ça me fait un peu chier de payer 15$ de frais de port pour une palette à 21$. Enfin j'ai rajouté d'autres trucs (une base et un blush crème) mais le rapport coût / frais de port est pas du tout intéressant... Sauf si des gens veulent faire une commande groupée (sur Paris ou région parisienne)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Sun Kwon;2471162 a dit :
Ils comptent les frais de ports au poids donc parfois c'est pas si avantageux que ça,il faut bien calculer ! En fait c'est les palettes qui comptent lourd dans la commande,j'en avais pris une au départ,la Haute Jersey mais ça me montait directement les fdp à 16$ alors que là j'ai pris 5 rouges à lèvres,deux fards à paupières,une base,un correcteur et j'en ai eu pour 11$ de frais de ports !

FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU.gif

En effet. Sa race.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je prie pour recevoir ma commande Lookfantastic avec le Daily Microfoliant demain.
Ca fait quand même 12 jours qu'elle a été envoyée (en comptant le samedi et le dimanche).

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Bon les madz du forum Beauté... Vous m'avez pervertie u_u

Je vais commander sur Cherryculture, je sais désormais appliquer de l'eye-liner (merci Dolly Wood !), et là je pars du boulot plus tôt pour aller m'étaler du masque frais Lush sur la face.

:facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je fais une parenthèse dans mes vacances pour venir passer quelques coups de gueule. :bomb:

D'abord je me suis acheté le mascara Bad Gal Waterproof de Benefit pour l'été. Après plusieurs tests, il suffit que je me mouille légèrement le visage pour avoir de belles traces noires sous les yeux effets panda. Très utile.

Ensuite, ne supportant plus la face de poêle à frire que me faisait ma crème solaire Avene, j'ai investi dans la crème Bioderma Photoderm AKN matifiante. Résultat, elle n'est absolument pas matifiante, elle est même très grasse (je brille autant qu'avec la Avene). Pour couronner le tout, je la soupçonne de me refiler des boutons, je n'en ai jamais eu autant alors que je n'ai rien changé de ma routine.

Enfin, ma crème solaire Avene est censée être résistante à l'eau et pourtant dès que je me passe de l'eau sur le corps ça fait des coulées blanches. Je ne sais pas si c'est normal et du coup je doute un peu de l'efficacité waterproof du produit.

Mais à part les yeux de panda, le visage visqueux et les coups de soleil, mes vacances se passent bien ! :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je pensais à ça cet aprem, mais je crois savoir pourquoi j'ai du mal avec des marques pas chères (styles Nyx ou Elf). En fait, avec ce genre de marque la tentation est grande prendre 36 000 couleurs (fards à paupières, rouges à lèvres). Du coup après... bah... c'est comme s'il n'y avait plus rien à acheter :neutral:. Ca me fait penser aux maxi palettes avec 500 couleurs (j'exagère :lol: ). C'est cool mais bon... Je préfère acheter un rouge à lèvres par ci, un rouge à lèvres par là. Ca multiplie les petits moments de joie :cretin:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Chatterton;2471277 a dit :
Bon les madz du forum Beauté... Vous m'avez pervertie u_u

Je vais commander sur Cherryculture, je sais désormais appliquer de l'eye-liner (merci Dolly Wood !), et là je pars du boulot plus tôt pour aller m'étaler du masque frais Lush sur la face.

:facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoi ? C'est grâce à moi ? C'est vrai ? Tain j'suis un peu émue :tears: C'est cool !
(enfin c'est surtout grâce à ta persévérance je suppose :d)

Bon sinon, tout à l'heure, je m'en vais guillerette par de la les ruelles ensoleillées, bien décidée a dépenser un tout petit d'argent de façon responsable et utile chez MAC.

Et là, c'est le DRAME... Que dis-je ? La TRAGEDIE !

LA BOUTIQUE A FERMEE !!!!!!!! Je suis trop triste ... Y a même pas un mot dessus rien, juste un magasin sale et vide, c'est nul, je suis toute chamboulée.

Bon j'en rajoute un peu, mais en vrai, ça m'a vraiment fait chier quoi ... Pffff ...

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Dolly Wood : bah en fait le résultat que tu obtiens avec l'eye-liner dans tes tutos, je le trouve toujours super beau, alors j'ai bien bien observé (STALKER INSIDE) jusqu'à ce que j'y arrive \o/

Sloane : merci je vais regarder ça !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
FunHouse;2471325 a dit :
ça va être dur de pas me mettre de fond de teint pour aller chez la dermato, et faut aussi que je lui demande qu'elle démaquillant elle me conseille.

Pareil pour moi, j'ai rendez-vous la semaine prochaine, et je ne pourrais pas me maquiller du tout :erf: (car j'y vais pour mon acné + pour faire enlever deux petites "verrues" collées à mes cils :stare:).
Je déteste sortir sans un minimum de maquillage (mascara + un peu de fard), je me sens comme un laideron sinon :gonk:.

Tu pourra me dire quel type de démaquillant elle t'aura conseillé si tu passes sur le forum? J'ai aussi des problèmes de microkystes, et j'ai l'impression que l'huile empire l'état de ma peau (même si je nettoie bien ensuite...).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rootless;2471510 a dit :
Dolly Wood peut-être qu'ils ont juste déménagé?? C'est bizarre qu'il n'y ait pas de mot, mais encore plus qu'une boutique Mac ferme comme ça XD

Non, je viens de tomber sur l'article d'une fille sur un blog qui dit ça :
[...] la boutique de rennes qui a malheuresement fermé car le propriétaire veut recuperer les lieux ! J'espère qu'une autre boutique ouvrira en bretagne car les boutiques les plus proches maintenant sont à paris !!!
La mua de la boutique Noemie travaille desormais à la boutique mac saint michel avec christian pour les parisiennes je vous conseilles d'y aller car elle est adorable et toujours de bons conseil.

PUTAIN je suis dégoutée, c'est vrai qu'elle était adorable en plus cette vendeuse ! C'est cool pour elle de partir sur paris mais bon ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes