Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2472102 a dit :
Ahah peut-être pas quand même :lol: Maintenant quand j'achète quelque chose je raisonne en heure. Genre là je me dis "bon pour 4 vernis j'ai bossé 2 heures...". Pour une commande MAC de 90? faudrait que je travaille une journée pour me payer ça, c'est troooop !

@Leech : trop !

Allez, je suis gentille, je t'ai retrouvé le lien :happy:. Par contre bon, le commentaire de la fille, je soutiens pas à 100 %. Déjà parce que l'huile Shills ne laisse aucun film gras !

Et un câlin pour ta journée :hugs:

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Ma commande Etat Pur est en chemin ! Je ne suis pas du tout influençable, nan nan.

Leech : Dans ton article l'huile de la fille contient du dimethicone... c'est pas le cas pour toutes les huiles, si ? Ça ferait bien iech...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Beck;2472121 a dit :
Ma commande Etat Pur est en chemin ! Je ne suis pas du tout influençable, nan nan.

@Leech : Dans ton article l'huile de la fille contient du dimethicone... c'est pas le cas pour toutes les huiles, si ? Ça ferait bien iech...

J'en sais rien, mais en cherchant, je suis tombée sur ça. T'as un peu l'impression de lire un truc d'horreur :yawn: !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2472126 a dit :
J'avais dit une petite commande :lol:

MAC + petite commande = calcul impossible :d

Leech;2472114 a dit :
Allez, je suis gentille, je t'ai retrouvé le lien :happy:. Par contre bon, le commentaire de la fille, je soutiens pas à 100 %. Déjà parce que l'huile Shills ne laisse aucun film gras !

Et un câlin pour ta journée :hugs:

Merci ! Du coup j'ai peur, parce que mon huile est une kose est à priori elle en contient (mais j'ai la flemme de chercher la compo...)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai toujours pas ma commande de chez lush ,et puis Doudou m'a fait pleurée,et en plus on peut pas commander sur le site d'UD.
Jixels : courage ,ils sont vieux ,ils vont mourrir avant toi (ouais je suis sympa comme fille )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2472175 a dit :
Merci ! Du coup j'ai peur, parce que mon huile est une kose est à priori elle en contient (mais j'ai la flemme de chercher la compo...)

Non mais après ça veut pas dire que tu vas forcément avoir des boutons hein :d. Puis bon, comme (normalement) tu laves après, les huiles minérales restent pas indéfiniment sur ta peau :shifty:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;2472180 a dit :
@Jixels : courage ,ils sont vieux ,ils vont mourrir avant toi (ouais je suis sympa comme fille )

Oui mais j'aurais plu' de salaire !

Leech;2472181 a dit :
Non mais après ça veut pas dire que tu vas forcément avoir des boutons hein :d. Puis bon, comme (normalement) tu laves après, les huiles minérales restent pas indéfiniment sur ta peau :shifty:.

J'ai cherché finalement, et ça craint...

Rice Bran Oil, Mineral Oil, Sorbeth-30 Tetraoleate, Triethyl Hexanoine, Cyclomethicone, Orange Oil, Tocopherol Coix Lacryma-Jobi Seed Extract, Alcohol, Glycerin, Polyglyceryl-2 Diisostearate, Trilaureth-4 Phosphate, Water, Phenoxyethanol

Le bon côtéc'est que malgré toute cette merde, je n'ai pas de nouveau bouton, donc bon ma peau n'est peut-être pas si allergique aux silicones.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2472190 a dit :
Oui mais j'aurais plu' de salaire !

J'ai cherché finalement, et ça craint...

Rice Bran Oil, Mineral Oil, Sorbeth-30 Tetraoleate, Triethyl Hexanoine, Cyclomethicone, Orange Oil, Tocopherol Coix Lacryma-Jobi Seed Extract, Alcohol, Glycerin, Polyglyceryl-2 Diisostearate, Trilaureth-4 Phosphate, Water, Phenoxyethanol

Le bon côtéc'est que malgré toute cette merde, je n'ai pas de nouveau bouton, donc bon ma peau n'est peut-être pas si allergique aux silicones.

Je pense que ça craint moins en huile démaquillante qu'en produit qui reste toute la journée sur ta peau : crème hydratante, poudre, bb crème, fond de teint, etc. Du coup ça doit être pour ça que tu ne fais pas de réaction, parce que t'élimines presque de suite les silicones et autres merdes :P.

(sur ce, je vais dodo !)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon finalement j'ai pris des pinceaux ELF. C'est ma première commande là-bas et j'ai hyper peur d'être déçue. Enfin je n'ai pris aucun produit de leur gamme à 1? sauf leur top coat mat car j'en veux absolument un et je n'en trouve nul part. Et sinon j'ai pris 5 pinceaux de la gamme Studio et 1 de la gamme Mineral. Etant donné que je ne vais pas les utiliser tous les jours, j'espère qu'ils tiendront!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chez Sephora, ils sont quand même radins avec les coupons de réduction.
Sachant que j'ai toute l'année 20% sur tout le maquillage dans ma petite parfumerie près de chez moi, je trouve ça abusé qu'une si grande entreprise ne fasse pas d'effort.

Malheuresement, cette petite parfumerie ne vend pas le maquillage Giorgio Armani et j'en ai marre d'attendre les 20% de chez Sephora. :crying:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hum ... Je viens de me faire un petit panier Cherryculture à 109 $ (sans les frais de port). Il va falloir épurer tout ça ...
Sans les frais de port, n'empêche ça vaut grave le coup, car il est bien blindé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes