Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
StefRaby;2472498 a dit :
Hum ... Je viens de me faire un petit panier Cherryculture à 109 $ (sans les frais de port). Il va falloir épurer tout ça ...
Sans les frais de port, n'empêche ça vaut grave le coup, car il est bien blindé !

T'as -10% jusqu'à ce soir (viiiiiiiiiiiite) avec le code C10 :)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Chatterton;2472506 a dit :
T'as -10% jusqu'à ce soir (viiiiiiiiiiiite) avec le code C10 :)

Haha ! J'ai vu ça, mais ça ne rembourse même pas les frais de port :)
Soit j'épure au max, soit j'attends une nouvelle offre, j'ai l'impression qu'il y en a souvent quand même.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dahlia.;2472489 a dit :
Malheuresement, cette petite parfumerie ne vend pas le maquillage Giorgio Armani et j'en ai marre d'attendre les 20% de chez Sephora. :crying:

Idem. En ce moment dès que je vais à Sephora et que je trouve quelque chose qui me plaît, je me dis que j'attends un bon de -20%. S'il arrive début septembre (quand mon porte-monnaie sera renfloué, vu que je viens de faire 3 commandes...), ça va être un carnage. Sans compter que j'ai également quelques produits MAC en vue.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
En fait je viens de regarder ce tuto :

Tutoriel

Et tout ce qu'elle utilise est sur ma wishlist MAC.
Je me dis que je devrais m'occuper d'abord de celle là avant de me ruiner chez Nyx.
Han, je veux tout :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2472546 a dit :
En fait je viens de regarder ce tuto :

Tutoriel

Et tout ce qu'elle utilise est sur ma wishlist MAC.
Je me dis que je devrais m'occuper d'abord de celle là avant de me ruiner chez Nyx.
Han, je veux tout :sad:

C'est joli mais juste de loin... de près, je trouve les transitions trop franches, pas assez douces. Mais les couleurs sont <3

Je viens d'aller sur MAC et... hibiscus n'est plus en vente :tears:

Bon. J'ai envoyé un message à on adore toutes le make up pour savoir si elle a un des RAL de ma wish list et pour savoir combien ça me ferait un RAL+un FAP+un paint pot.
Si ça fait moins de 40&#8364; peut-être que je céderais à la tentation... Mais j'ai un doute, je suis pas sûre qu'elle vende des paint pot.
Ah si, elle vend. Et ça me ferait 36&#8364; sans les fdp. Au lieu de 47fdp sur MAC...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elles sont trop lentes à partir mes cicatrices de joues (je pense que ce sont les fameuses cicatrices qui mettent 6 mois / 1 an à se casser) du coup envolée ma motivation j'essaye de les camoufler un peu. Du coup (enfin j'imagine que c'est lié) j'ai un nouveau bouton sur chaque joue alors que je n'avais plus rien depuis des semaines, c'est sans fin :/.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai ma commande Lush :danse::pedo::Pom::disco::joy:
(Oui ,il fallait autant de smileys pour dire combien je suis contente)
Et puis en plus Godiva sent bon ,et ils ont dit que j'ai aidée à sauver les (c'est bébés singes un peu flippant un bébé singe non ?)
Enfin bon ,je suiiiis joiiie :d

A

AnonymousUser

Guest
J'attends avec impatience mon bon cadeau Sephora de 30 &#8364; pour mon anniversaire en octobre :d.

Et je crois que je vais commencer à faire une "petite" liste de produits chez Sephora comme ça je pourrais enfin dire aux gens ce dont j'ai envie pour mon anniversaire !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize 2.0;2472820 a dit :
Je vois les points "en cours" mais pas le total cumulé :erf:. Je leur ai écrit (parce que soyons clairs, s'il reste 200? à dépenser d'ici la fin de l'année, ce sera vite atteint :yawn:, par contre, s'il reste genre 500? je renoncerai au doux rêve de la carte Gold).

C'est marrant parceque je l'ai eu assez vite moi. Bon je dépensait sans compter à une époque il faut dire, mais bon je pense que c'est à la portée de n'importe qu'elle Madz !

I-think-i-m-paranoid;2472931 a dit :
J'attends avec impatience mon bon cadeau Sephora de 30 ? pour mon anniversaire en octobre :d.

Et je crois que je vais commencer à faire une "petite" liste de produits chez Sephora comme ça je pourrais enfin dire aux gens ce dont j'ai envie pour mon anniversaire !

Je vais me décider pour un rouge coco à 29,90? je pense (haha !). Je voulais une palette Urban Decay mais la moins chère est à 31? coooooome par haaaaasaaaaard ....

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Violette!;2472965 a dit :
Je ne sais plus comment me maquiller avec mon visage (un peu) bronzé. Je suis très pâle naturellement, et là, j'ai l'impression que ça change tellement la donne que mon maquillage habituel ne rend pas bien. Ca vous est déjà arrivé ?

Je suis dans le même cas que toi : très pâle, mes produits habituels ne rendent pas du tout quand je prends le soleil (FAP et teint).
Du coup j'ai investi dans une poudre un poil plus foncée & dans une poudre de soleil, et j'y vais molo sur le teint sinon j'ai l'impression d'être orange.
Pour les yeux, je prends également des couleurs plus sombres que celles que j'utilise en hiver.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize 2.0;2472991 a dit :
@StefRaby, je sais pas si c'est à la portée de tout le monde, faut y aller pour raquer 1500? quand même. En calculant vite fait, je pense être aux alentours de 1000? depuis le début de l'année... J'achète beaucoup mais pas forcément chez Sephora.

Oui mais justement, je pense pas avoir dépensée 1500e (quoique ... hum, nan). Du coup je ne sais pas si c'est vraiment vérifiée cet histoire de montant. Je me demande si c'est pas plutôt la fréquence des achats. En tout cas je me souviens l'avoir eu assez rapidement après ma carte black, c'est ça qui m'étonne.
Ou alors c'était comme ça avant. Je l'ai depuis plus de 5 ans déjà.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0;2472762 a dit :
Grave...
J'attends avec impatience les prochain 20% pour les utiliser sur les nouvelles collections hinhin (surtout la Givenchy :bave:).

Pareil, je lorgne sur le ral Lune Carmin de Givenchy qui risque d'être prometteur, j'espère qu'il est bien pigmenté ainsi que le mascara qui a l'air dément.
_

Sinon, toujours pas de colis Lookfantastic à l'horizon...

EDIT : 3000 Big Up
33172511.gif
!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes