FunHouse;2473036 a dit :Voilà je reviens de chez la dermato et c'est hormonal ! D'autant plus que la pillule que m'avait prescrit le médecin donne de l'acné et fait tomber enceinte, elle m'a prescrit Diane 35 pour quand j'aurais finis ma plaquette et cutacnyl et Tetralysal.
Cochlée;2471862 a dit :Je me demande si mon sérum Ünt ne me refile pas des microkystes ...
Edit : ou alors la triacnéal, parce que je viens de voir que le 3è composant est la silicone![]()
Jixels;2473065 a dit :Et aujourd'hui j'ai la bouche ultra rouge, pire que si tout les petits globules rouges de mon corps s'étaient donné rdv sur ma bouche ! Parfois j'aimerais avoir une bouche plus claire quand même, là je peux même pas mettre mon RAL corail, ça va rien rendre du tout![]()
Treize 2.0;2473076 a dit :@StefRaby Sephora vient de me répondre, depuis le 15 novembre 2010, j'ai pécho 912 points. Il faudrait que je dépense 588? d'ici le 15 novembre pour choper la Gold, la bonne blague. Déjà, je trouve ça énorme les 912? dépensés... Mais vu que c'est sur une période de 1 an et que j'ai intensifié considérablement mes achats à partir de janvier 2011, qu'il va y avoir les collections Givenchy qui vont me tabasser le porte-monnaie, je pense l'avoir pour le printemps.
Treize 2.0;2473101 a dit :C'est 150? ou 4 passages en caisse.
Treize 2.0;2473101 a dit :Je la veux, je l'aurai. En plus, je la mérite, j'achète plein de choses
.
Ellis;2473079 a dit :Ca m'embête ces crèmes censées améliorer l'état de ta peau alors que leur compo n'est vraiment pas terrible. Ca a été le cas avec la Normaderm Tri activ pour moi. Je crois qu'elle a été responsable d'une massive poussée de microkystes sur mon menton et bonjour l'histoire pour les faire partir...
Jialing;2473114 a dit :Oh... Sur moi ça a été le contraire, elle m'a plutôt bien aidée il y a quelques semaines quand ma peau n'était pas en forme (grain de peau irrégulier, comme plein de petits boutons). Peut-être que ma peau aime les silicones !![]()