Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Violette! d'habitude en FAP je reste dans les tons neutres plutôt clairs (beige/taupe ou dégradé de gris). Là j'utilise du marron plus marqué, qui tend vers le bronze (Smog, chez UD).
Sinon je verrais bien du kaki effectivement : ) (sauf que j'ai rien en stock pour le moment)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca prend du temps de se maquiller le teint en camouflant juste les imperfections sans que ça fasse de grosses démarcation correcteur/peau, pfiou. Ca va beaucoup plus vite de foutre une couche de fond de teint !

Et aujourd'hui j'ai la bouche ultra rouge, pire que si tout les petits globules rouges de mon corps s'étaient donné rdv sur ma bouche ! Parfois j'aimerais avoir une bouche plus claire quand même, là je peux même pas mettre mon RAL corail, ça va rien rendre du tout :sad:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
FunHouse;2473036 a dit :
Voilà je reviens de chez la dermato et c'est hormonal ! D'autant plus que la pillule que m'avait prescrit le médecin donne de l'acné et fait tomber enceinte, elle m'a prescrit Diane 35 pour quand j'aurais finis ma plaquette et cutacnyl et Tetralysal.

C'est une blague ????
Aoutch, se démaquiller les yeux au savon, j'oserai pas :sad:

15 Juin 2011
684
481
844
Cochlée;2471862 a dit :
Je me demande si mon sérum Ünt ne me refile pas des microkystes ...

Edit : ou alors la triacnéal, parce que je viens de voir que le 3è composant est la silicone :stare:

Ca m'embête ces crèmes censées améliorer l'état de ta peau alors que leur compo n'est vraiment pas terrible. Ca a été le cas avec la Normaderm Tri activ pour moi. Je crois qu'elle a été responsable d'une massive poussée de microkystes sur mon menton et bonjour l'histoire pour les faire partir...
Déjà que mon huile Unt avait une compo atroce (genre paraffine en premier ingrédient, yoplaaa)
Je lorgne du côté d'Etat Pur en ce moment.

Jixels;2473065 a dit :
Et aujourd'hui j'ai la bouche ultra rouge, pire que si tout les petits globules rouges de mon corps s'étaient donné rdv sur ma bouche ! Parfois j'aimerais avoir une bouche plus claire quand même, là je peux même pas mettre mon RAL corail, ça va rien rendre du tout :sad:

Parfois j'unifie ma bouche au correcteur pour faire ressortir la couleur de mon rouge. Peut-être que ça fonctionnerait pour toi. :)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize 2.0;2473076 a dit :
@StefRaby Sephora vient de me répondre, depuis le 15 novembre 2010, j'ai pécho 912 points. Il faudrait que je dépense 588? d'ici le 15 novembre pour choper la Gold, la bonne blague. Déjà, je trouve ça énorme les 912? dépensés... Mais vu que c'est sur une période de 1 an et que j'ai intensifié considérablement mes achats à partir de janvier 2011, qu'il va y avoir les collections Givenchy qui vont me tabasser le porte-monnaie, je pense l'avoir pour le printemps :lol:.

Mais c'est bien ça alors. Il faut avoir dépensé 1500e en un an. Ben dis donc ...
Allez courage !!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vous me faites penser que j'ai pas activé ma carte séphora sur internet... Déjà faudrait que je la retrouve :d Mais bon, pour moi ça sera pas très intéressant parce que s'il faut lâcher 150 euros pour avoir 10 pauvres % de réduc, je les aurais d'ici 5 ou 6 ans :lunette: Puis à Grenoble, ils connaissent pas OPI alors crotte.

Ça donne quoi comme avantage la carte Gold?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Treize 2.0;2473101 a dit :
C'est 150? ou 4 passages en caisse ;).

Aaah, elle m'avait pas précisé les passages en caisse la vilaine vendeuse! Bon du coup c'est un peu moins abusé :happy: Merci pour la précision!

Treize 2.0;2473101 a dit :
Je la veux, je l'aurai :twisted:. En plus, je la mérite, j'achète plein de choses :lol:.

C'est clair, en plus avec tous les produits que tu achètes et dont tu parles ici, tu tentes d'autres madz qui achètent à leur tour. Tu devrais être sponsorisée même :d

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ellis;2473079 a dit :
Ca m'embête ces crèmes censées améliorer l'état de ta peau alors que leur compo n'est vraiment pas terrible. Ca a été le cas avec la Normaderm Tri activ pour moi. Je crois qu'elle a été responsable d'une massive poussée de microkystes sur mon menton et bonjour l'histoire pour les faire partir...

Oh... Sur moi ça a été le contraire, elle m'a plutôt bien aidée il y a quelques semaines quand ma peau n'était pas en forme (grain de peau irrégulier, comme plein de petits boutons). Peut-être que ma peau aime les silicones ! :d

S

Seize_

Guest
Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer !!
J'hésite entre la Naked et la Bambou de UD ... Je pense opter pour la deuxième puisque les couleurs nude ne me tentent pas plus que ça !! Mais j'ai l'impression que les make up avec la Bambou sont plus limités qu'avec la Naked ... Je me trompe ?

(au moment où je vous parle, je suis au boulot, en train de faire une razzia sur le site de Sephora ...)

15 Juin 2011
684
481
844
Jialing;2473114 a dit :
Oh... Sur moi ça a été le contraire, elle m'a plutôt bien aidée il y a quelques semaines quand ma peau n'était pas en forme (grain de peau irrégulier, comme plein de petits boutons). Peut-être que ma peau aime les silicones ! :d

Justement, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur cette crème qui m'ont décidée mais quand il s'agit de peau, c'est vraiment au cas par cas j'ai l'impression... En ce moment, je me lave le visage au Medimix, je mets une pauvre crème hydratante, un chouïa de crème solaire, et ma peau va mieux qu'avec toutes les crèmes traitantes du monde ! Mon portefeuilles aurait bien aimé savoir ça avant :stare:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je tente sans grande conviction le concours Cosmopolitan du blog du mois.

Vous irez voter pour moi dites?

En ce moment je suis tellement pauvre et frustrée que je fais absolument tout les concours qui pourraient me rapporter du make-up ou des accessoires gratos, j'ai un peu honte de moi!
(ma maman l'est malade, mon papa l'est paltie, je vous en priiiiie bla bla bla...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai payé 18?87 pour mes 3 vernis. On verra ce que ça affiche sur mon relevé de compte, voir s'ils me prennent des frais de conversion ou un truc dans le genre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes